CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:33

j´aimerai ajouter que la mision Requiem fait plutôt spoiler
c´est mieux quand le joueur decouvre de lui même

Flo57340 Flo57340
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 11:43:14

Svp repondez moi je fais tout ce qu´il faut mais quand j´arrive a la fin et que je veux quitter les lieux par la porte avec le panneau exit rouge et bien je ne peut pas il n´ya aucune option lorsqu´e je m´approche de la porte svp aidez moi comment faire pour quitter les lieux???

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:15:10

le brieffing est éloquent: aucun témoin
bref, à ta derniere victime, la fin s´active

Flo57340 Flo57340
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 12:50:15

ok c´est bon merci j´ai buté les 3 cibles et jme suis tiré

ubi ubi
MP
Niveau 6
20 août 2007 à 03:11:42

bonjour,

jai un autre astuce pour la mission un cru stupefiant vous prenez une arme avec silencieux vous attendez ke les deux garde finnis a parle suis le typ qui vas au toillete endormez le puis prenez le excalier qui desente apres partez a droite continuez puis il ya quelle´un qui peints la porte prenez ce chemin suivez le chemin puis il ya un un truc jai sais pas comment on apelle ca qui montte au dessu montez la il ya le typ qui chante avec votre silencieux tuez le apres il yaure l´autre typ ki vas decentre tuez le aussi avec votre silencieux puis vous decendez et vous sortez.

dolphins54 dolphins54
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:23:05

:up: merci beaucoup!!!

_-Zed-_ _-Zed-_
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:51:02

Ahlalala , t'étais pas obligé tu sais. . .

Allons , laissons ce topic couler dans le fin-fond trépis de ce forum d'hitman Blood Money ... :noel:

McKinley3 McKinley3
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:08:08

En même temps, SquallLion, c'est une soluce, alors si on doit éviter les spoilers, autant ne pas faire de soluce.

Evilgod Evilgod
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:13:50

Mais lol avant de lui répondre t'as vu la date de sont poste ?!

tu réponds a un poste du 10 aout 2007 la :honte:

McKinley3 McKinley3
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:01:44

Nan j'avais pas vu! C'est la dernière page du topic et le topic est en première page du forum, alors j'ai cru que c'était un message récent. De toute façon, c'est un forum, alors mon post ne s'adressait pas spécifiquement à lui.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:21:54

j'ai signalé le flood

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:49:14

le flood de qui ? :/

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:20

de conflit of course

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:31:15

toi aussi, t'es content?
tu peux faire de même avec le mien
a l'origine, celui a qui a créé ce topic a pompé la soluce type de ce site
je me demande encore pourquoi j'explique mes faits et gestes .... :(
et au sujet de ma popularité, j'en ai rien a battre: si pour celàil faut jouer les hypocrytes (ce forum en pollule) , flooder 'mais en restant dans le fun' alors non merci

-VostSms- -VostSms-
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:01:32

Squallion ca te dirais de fermer ta bouche :question: si l'en a un qui floode ici c'est bien toi alors merci de ne plus nous les briser!

Cordialement -VostSms- alias DTC!

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:12:53

non mais tu calmes ta joie ouai ? j't'agresse pas que je sache alors redéscend. serieux t'as un probleme toi, outre ton pétage de cable pour un post à la con j'aimerais bien que t'aille jusqu'au bout de tes insinuations sur l'hypocrisie ça me fera plaisir.

dis t'es une gamine ? on peut rien te dire ? t'as tes regles ? serieux t'as déjà parlé de ma mentalité mais toi t'en tiens une sacré couche pour ton âge -_- je suis venu t'agresser ? te dire "vade retro satanas avec ta dénonciation merdique" ? te traiter de sale nazi ? j'ai laché un seul "atchung das gestapo !" ?
chépa tu vois bien que je suis amical et que je montre pate blanche alors ta réaction là ça sert à quoi ? comme la fois où tu m'as balancé à blanc alors que je m'adressais même pas à toi et que je te défendais, t'as des soucis de compréhension ou d'interprétation ? tu vois ça commence comme ça avec une menace à la con venant de toi et c'est les autres qui sont en tort ? ho jusqu'à maintenant j't'ai pas cherché la merde même tout le contraire alors si tu te sens plus pisser y'en a qui peuvent s'oublier quand ils chient oublie pas ça -_-

et croit pas que je sois en train d'te dire "ferme ta gueume quoi" mais franchement ta réaction j'la trouve merdique, tu fais rien pour calmer le jeu et tu rajoutes de l'huile avec ton attitude "non mais j'ai de comptes à rendre à personne blablabla". comme si c'était ce que je voulais. j'ai le droit de donner mon avis ou pas ? ouai ? bah j'te le donne, maintenant moins édulcoré que tout à l'heure vu que mon filtre de politesse est en panne dû à une mentalité et à une réaction de merde. ainsi donc je trouve ça ridicule que tu dénonces à tour de bras sur des motifs qui ne tiennent pas la route des posts qui n'emmerdent que toi. t'as un probleme avec ça ? j'en ai rien à faire. tu vois ça faisait un moment que je me disais que t'étais sympa etc que t'étais pas si bete (pour m'avoir cherché la merde alors que t'avais mal compris tu vois n'importe qui d'autre t'aurais déjà envoyé chier publiquement et systématiquement depuis) mais franchement tu vois j'regrette presque d'avoir été si respectueux avec ta personne...

non je suis "pas" content (c'était le mot qu'il manquait ou tu cherchais l'ironie dans ton début de post ?) parce qu'au lieu de jouer sur l'amabilité et sur la raison comme dans mon cas tu préferes jouer la vanité et l'auto-suffisance sarcastique; grand bien t'en fasse mais crois pas que cette fois ci je vais te laisser me traiter comme tu traites tes parents. du respect je veux bien en avoir mais faut pas pousser non plus -_-

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:13:55

tiens je partage un avis avec vost. omg !
ça se fête. champagne ?

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:20:26

SI UNE chose est sur, [BeLZeBuTH] c'est que tu montes toujours sur les grands chevaux: comme tu es previsible!
ton dernier post prouve que je ne suis pas le seul floodeur...

hans68 hans68
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:22:54

vous vous fatiguez a ecrire !!!

Venez on va boire un verre et on va jouer a la petanque comme des vieux pépés :)

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:28:17

Allez j'vous invite à boire un bon verre de pastis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment