CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:06:19

"le pastis c'est meilleur au goulot et sans eau ni glaçon."

je ne bois ni avec ni à la santé des gens lunatiques incapables de faire preuve d'amabilité et d'objectivité désolé. non mais serieusement vous faites comment vous ? vous l'avez-vu s'adresser aux autres sur le topic video ? monsieur je sais tout mieux que vous, ça c'est pas une bataille que j'ai envie de lui laisser. en fait le gars c'est tomajee quoi, il peut pas avoir tort etc... j'arrive pas à être amical avec un type qui sait pas retenir ses glaviots. je signale tout de même que le upeur et le "floodeur" supposé n'ont pas étés bannis et leurs posts n'ont pas étés effacés. faut croire que la modération ne te donne raison en rien.

j'aime bien le gars je suis amical, je lui suggere de gueuler pour un truc répréhensible et pas un hypothétique flood (qui n'existe pas d'ailleurs monsieur squall n'a toujours pas daigné me répondre) et donc pour lui je l'agresse et je suis pas content. chépa je suis partagé entre l'envie d'te dire d'aller te pendre et celle de comprendre ce qui peut bien passer par ta tête au moment où tu me lis pour le prendre de cette maniere. quoi conflit répond pas ? non ça me fait rire parce que t'es incapable d'être aimable avec quelqu'un ou de parler avec tact, toi tu critiques et c'est définitif. cool. j'aime pas la situation parce que je vais être obligé de faire mon lourd avec toi parce que t'as aucune virilité, t'es pas foutu d'aller jusqu'au bout et de t'expliquer tu n'es qu'une immonde petite tâche de semence sur le pantalon d'un mac ou le poil pubien laissé par une péripatéticienne unijambiste et obese sur la cuvette de toilettes miteux d'un rad pourris où elle travaille à 3 euros de l'heure faute de mieux.

j'avoue j'aime pas les gens qui répondent pas comme si leur derniere parole était vérité et qu'ils n'avaient à répondre de rien. en même temps quand on en est incapable faut savoir se taire c'est vrai, squall tu as raison de ne rien dire, que pourrais-tu répondre dans le fond ? que je suis pas content ? que tu vas me dénoncer ? hé désolé mais c'est toi qui t'es monté la tête tout seul ce coup ci, personne ne t'a provoqué ou poussé ou insulté ou même titillé alors assume l'imbécilité et l'incompréhension des termes qui te caractérisent.

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:23:15

C'est quoi cette campagne anti-flood absolument grotesque? Le forum est mort, plus personne ne vient, alors qui est gêné par ce soit-disant flood,hein, qui? Personne.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:27:35

je suis pas sûr qu'on puisse qualifier la mentalité de squall de campagne anti-flood. d'abord y'a qu'à voir ce que ce monsieur qualifie de flood... j'aimerais bien qu'il soit taxé d'emmerdeur autant qu'il taxe les autres de floodeurs ce serait relativement bien équilibré et au moins on se rendrait compte qu'il emmerde plus que certains ne floodent (ne floodent vraiment).
après j'lui en veux pas j'avais pas encore compris qu'il était un peu genre attardé tu vois... enfin il lui manque vraiment un truc y'a qu'à voir comment il s'exprime parfois c'est difficilement compréhensible. après autant j'ai touché juste et le gars a une maladie ou un sale délire mais franchement si c'est pas le cas j'trouve que c'est pire pour lui parce qu'il se rend pas compte de sa connerie...

oh mon dieu plus de deux lignes de mots ! du vilain flood !

ah merde ce sont des mots composés exclusivement de lettres, divers et variés ce n'est donc point du vilain flood. mais on s'en fout on peut compter sur le brave squall qui est là pour vous dénoncer, si vous n'avez rien à vous reprocher, attendez l'avis de l'administrateur gentiment prévenu par l'ami (bientot fonction publique on va le payer pour son fantasme collabo) squall qui se fera un plaisir parfois de vous condamner lui même.
autant je suis pour le respect mutuel autant quand on a un abruti pareil qui sait pas se calmer et qui balance à tour de bras pour des conneries j'ai aucune envie de me montrer avenant, respectueux ou civilisé.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:13:35

1) te prend pas pour maevax
2) prend pas ton topic pourris (on dit topic ou sujet pas forum comme un noob) pour celui-là qui a au moins le mérite d'être fournis et ancien.
3) viens pas chialer sur d'autres topics et prendre ce que je te dit à toi et dire que je m'adresse à tout le monde parce que t'es pas assez mature pour me répondre.

maintenant je vais avoir le courage de signaler tes conneries puisque tu sais pas te calmer et que tu cherches la merde sur d'autres topics. de plus lis la date du premier message du topic. désolé vient pas comparer ton topic de boost à celui-ci...

de plus je vais te corriger mon petit :
"voilà ce que pense "[BeLZeBuTH]" du guide du maitre assassin"
en
"voilà ce que pense "[BeLZeBuTH]" de mon topic inutile et comme ça me plait pas je vais dire qu'il a dit ça de ce topic"
quel courage dans ta mentalité manipulatrice :)
m'enfin prend pas tous les gens pour être aussi idiot que toi :rire2:

new360
new360
Niveau 1
02 janvier 2010 à 21:51:35

Merci beaucoup pour ta soluce! J étais bloqué a la 5ème mission et grace a toi j ai réussi! merci encore

rouquin_malin
rouquin_malin
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:31:53

Bonjour et félicitation pour ta soluce maerax, elle est vraiment bien expliqué. Il y a deux mission où mes méthodes diffèrent si ça en intéresse certain (par contre j'ai eu la flemme de lire les 41 pages donc peut-être quelles ont déjà étaient évoquées, désolé par avance) :

-MISSION 1 : un crue stupéfiant
Après avoir sédaté le garde qui fait ses rondes à l'extérieur, escaladé le toit du hangar et passé ses portes, je me dirige sur la gauche, et à l'angle du bâtiment se trouve une gouttière que l'on peut escalader. Le long du mur se trouve la fenêtre de la chambre du Don. Il ne reste plus qu'à le tuer lorsque qu'il joue du violon. Pour le fils je prend l'habit du garde pour me faufiler dans la cave à vin depuis la cour où se déroule les dégustations et je finis la mission de la même manière que toi.

-MISSION 4 : un nouveau départ
Pour cette mission, j'attends que le clown sorte du bâtiment (c'est assez long) en allant chercher la bouteille d'éther dans la maison en face de celle de Sinistra entre temps. Je sédate le clown, lui prend son costume et cache le corps dans la caisse à l'intérieur de son coffre.
J'entre dans le bâtiment, prend la porte sur la droite dans le hall pour arriver dans la salle à manger, puis la deuxième porte à gauche. J'arrive dans une petite pièce, avec une bouteille posé sur une table que je remplis de sédatif. Demi-tour vers le hall (attention, un garde patrouille parfois dans la salle à manger). Puis je prend la porte face à l'entré (la où se trouve l'escalier), et j'attends. Après quelques instants, la fille arrive et m'annonce : "j'ai envie de rire et d'autre chose, suivez moi". il faut donc la suivre, et de près sinon les gardes en patrouille vous interceptent, pour arriver dans la pièce où se trouve la bouteille bourrée de sédatif. Elle boit et s'endort, je récupère le micro-film et je repart vers le hall.
Je ressort à l'arrière de la maison, part sur la gauche en contournant la maison. J'arrive devant un muret, et sur la gauche une gouttière. Je grimpe pour arriver dans une chambre d'enfant, il faut à ce moment être rapide. En effet, il y a une peluche qui couine juste sous la fenêtre, se qui alerte automatiquement (ou pas) le garde en patrouille. Il faut prendre la porte directement à droite et traverser la salle de bain. J'arrive dans une chambre avec un placard, je m'y cache et j'attends que le garde reparte en patrouille. Il faut alors prendre la porte sur la gauche, traverser la buanderie pour arriver dans une chambre d'adolescente (regardez par la serrure, un garde s'y rend). En face se trouve un bureau où est posé un string, je verse de l'éther dessus et j'attends qu'un des garde le snif (oh le pervers!). Me voilà avec un costume de garde tout neuf. Pour Sinistra, je procède de la même manière que maerax.

Voilà, j'espère avoir était utile!

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
26 juillet 2010 à 23:54:11

Décidement y'en a qui ne savent pas lire une date,si encore ils apportaient quelque chose d'utile au topic.

M'enfin bon,je suis pas là juste pour dire ça,je voulais poser une question,ma toute première si je me souviens bien.Je n'ai pas trouver ma réponse parmis les très nombreux sujets que comporte le forum puisqu'on ne peut malheureusement pas écrire plus d'une dizaine de lettres dans la barre de recherche :( .
Donc voilà je suis toujours à la rechercher des divers moyens d'approcher ou de tuer une cible et je sais que je suis un peu en retard mais j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment apporter la mallette à fusil à Skip Muldoon?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:29:59

Le seul moyen que je vois est d'éliminer celui qui garde la porte pour pouvoir ensuite amener tout ce que l'on veut.

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:01:17

L'ennui c'est que je ne peux même pas passer à l'étage V.I.P. sans me faire fouiller,cela vient de la malette car en garde et en Serveur 1ère classe ils ne nous fouille pas habituellement,donc ils détectent le fusil et ils nous demandent de leur laisser.Je peux aussi passer par le treillage blanc pour monter mais il y a une autre fouille à l'entrée du salon des gators.
A quoi mettre un fusil avec un mot adresser à Muldoon si on ne peut pas la lui apporter :question:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:14:11

Il me semble avoir lu quelque part que si on lâche la valise juste avant de se faire fouiller ça passe (mais c'est un peu tricher) à moins que ça ne soit dans Contracts. Après ça fait à peu prêt 1 an que j'ai fait la mission donc ce qui suit est peut-être une grosse connerie: vu qu'on peut jeter les objets, y aurait pas moyen de lancer la valise à l'étage au-dessus pour ensuite la récupérer tout en évitant la fouille? (je répète que ça fait un moment que j'ai pas joué donc je ne me représente plus très bien la configuration du bateau).

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:18:36

Je vais vous paraitre chiant mais en faite je cherche un moyen simple d'apporter la malette à Skip,sans tricher.

Je veux dire,c'est quand même couillon de placer un fusil si on ne peux pas l'apporter sans tricher à l'autre gugusse.Je pensais que le faite d'avoir la malette et le mot sur soi servirait comme un laisser-passer jusqu'a la cabine de Muldoon m'voyez :(
La mallette est faite pour contenir un fusil,je vois pas pourquoi on me fouille alors que c'est évident que j'ai pas placer des slips sales dans la malette mais un p'tit FN-2000 :( M'enfin bref j'ai un peu tout essayer et visiblement rien ne marche.J'ai pourtant un vague souvenir où j'avais apporté la malette à Skip en costume de garde sans embrouille,mais c'est sans doute ma mémoire qui me joue des tours.
A part ça est-ce que quelqu'un a déjà réussi à empoisonner le diable en enfer :( (je sais ça parait un peu énigmatique dit comme ça)

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
28 juillet 2010 à 03:45:50

«A part ça est-ce que quelqu'un a déjà réussi à empoisonner le diable en enfer :( (je sais ça parait un peu énigmatique dit comme ça) »

Non, car j'ai toujours surpris l'agent de la CIA, celui déguisé en diable, dans l'ascenseur lorsqu'il quitte la soirée du paradis pour la soirée en enfer.

Pour ce qui est d'apporter la mallette à Muldoon, je n'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne manière de l'approcher.

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
29 juillet 2010 à 01:24:35

Je considère "le diable" comme étant Maynard,le bar-man assassin,le costume de l'agent de la CIA me fais plus penser a un joli démon doré :coeur: J'avais fais exprès de ne pas être plus explicite mais je ne pensais pas que quelqu'un s'y méprendrait,tu m'en vois désolé.
Il y a un verre sur l'étagère du bar derrière Maynard,celui-ci y boit de temps en temps,j'ai mainte fois essayer de l'empoisoner mais il y a toujours quelqu'un pour me voir faire,se qui m'énerve franchement :(Mais même en admettant que cela soit possible,il mourrait probablement devant tout le monde,ce qui n'est pas discret discret et entrainerait la découverte immédiate du cadavre.Donc finalement ça sert à rien,surement une fausse piste pour nous faire perdre du temps :(

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
29 juillet 2010 à 04:00:04

J'ai jamais réussit à empoisonner son verre mais j'ai déjà réussit à mettre une bombe sous le bar sans me faire prendre. Méthode expéditive et spectaculaire pour l'envoyer en enfer définitivement. :mort: Question discrétion on oublie cependant. :-d

matthias-p
matthias-p
Niveau 2
24 octobre 2010 à 17:17:03

Chapeau mec, moi j aurais pas eu le courage de faire ca pour les autres. Merci

]]Sam[[
]]Sam[[
Niveau 1
11 mars 2011 à 19:14:58

Pour Un Cru Stupéfiant, petite variante pour le maître assassin :
Au début, partez à droite. Gardez vos doses de sédatif, elles vont servir.
Si vous courrez, vous pouvez rentrer par la porte de droite de la propriété. Attention cependant à un ouvrier qui flâne dans cette "pièce". Montez sur les caisses, chutez de l'autre coté du mur. Attendez (en "mode furtif") que le garde vip rentre dans la hacienda, puis allez à sa suite (arrêtez vous à la première pièce). Avec le bon timing, rentrez dans la pièce d'à coté pour prendre la tenue de garde vip et le pm saf.
Montez à l'étage, crochetez la porte "de droite" du premier étage quand personne ne regarde. Selon le timing faudra peut être attendre que le vieux vienne au balcon. En attendant, restez loin du garde endormi. Une fois que la cible est au balcon, mode furtif pour aller derrière lui, et poussez le par dessus bord.
Descendez à la cave à vin, "cachez vous" (dans la pièce dans laquelle il se prend un rail) derrière la porte (quand il rentre, il ne vous voie pas), avec une pièce à la main. attendez que le jeune revienne de la dégustation, et lâchez la pièce quand il aura passé la porte. Là, dose de poison et direct dans la benne.
Maintenant, l'exfiltration : descendez (en garde vip) au hangar. Attendez que l'ouvrier qui passe de temps en temps prenne l'ascenseur pour aller au labo de drogues, et sédatez le garde vip qui regarde l'eau. Trainez le derrière les caisses qui sont juste avant le pont (afin que l'ouvrier ne le voie pas)
Ensuite, remontez récupérer votre costume (dans la hacienda)
Gérez votre timing pour en sortir par la porte sur le coté sans vous faire repérer. Puis jouez du mode furtif pour éviter que le garde au fusil ne vous voie passer devant lui pour rejoindre "la grande cour". Faites gaffe au caméraman.
Ensuite, sortez de la propriété, partez du coté vers lequel vous n'étiez pas allé au début (donc à droite en sortant de la propriété)
Au bout il y a un petit chemin à flanc de falaise. Empruntez pour descendre vers le hangar. Une fois en bas, avant l'ouvrier qui attend devant l'eau, vérifiez que l'autre ouvrier n'est pas là. Sédatez celui qui attend, et foncez vers l'hydravion (En mode furtif à la fin pour éviter de réveiller le garde vip qui dort).

Total : accident 1, victime combat rapproché 1.
Le reste 0 et $150 000 dans la poche

]]Sam[[
]]Sam[[
Niveau 1
11 mars 2011 à 19:22:55

Je viens de remarquer une petite erreur dans le premier post :
La ligne "coups encaissés" ne correspond pas à ce que 47 a encaissé, mais au nombre de balles qui ont touché leur cible.
(Par exemple, en effectuant "un cru stupéfiant" en essayant de tuer tout les gardes sans se faire repérer, j'ai eu 29 coups tirés, et 29 coups encaissés, alors que je n'ai pas pris une balle.
Sinon, c'est vrai qu'il est très complet

]]Sam[[
]]Sam[[
Niveau 1
01 juillet 2011 à 11:12:56

Petite variante au niveau Un nouveau départ :
plutôt que de tuer la femme par le biais du barbecue, attendez qu'elle sorte de la piscine intérieure, et suivez là. Elle passe devant un sauna, un garde est là, mais s'en va en même temps qu'elle. Ils se séparent. A cet instant, avant qu'elle ne rentre dans la salle de bain sur la gauche, seringue de sédatif. (la première dose a servit à endormir les gardes dans la camionnette). Rentrez la en vitesse dans la salle de bain, fermez la porte, recuperez le costume dans la camionnette du fbi, et exfi.

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
09 juillet 2011 à 19:24:41

Vraiment félicit

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
09 juillet 2011 à 19:25:24

Owned by TAB :(

Vraiment félicitations pour cette soluce Maevax. :ok: