Bonjour et félicitation pour ta soluce maerax, elle est vraiment bien expliqué. Il y a deux mission où mes méthodes diffèrent si ça en intéresse certain (par contre j'ai eu la flemme de lire les 41 pages donc peut-être quelles ont déjà étaient évoquées, désolé par avance) :
-MISSION 1 : un crue stupéfiant
Après avoir sédaté le garde qui fait ses rondes à l'extérieur, escaladé le toit du hangar et passé ses portes, je me dirige sur la gauche, et à l'angle du bâtiment se trouve une gouttière que l'on peut escalader. Le long du mur se trouve la fenêtre de la chambre du Don. Il ne reste plus qu'à le tuer lorsque qu'il joue du violon. Pour le fils je prend l'habit du garde pour me faufiler dans la cave à vin depuis la cour où se déroule les dégustations et je finis la mission de la même manière que toi.
-MISSION 4 : un nouveau départ
Pour cette mission, j'attends que le clown sorte du bâtiment (c'est assez long) en allant chercher la bouteille d'éther dans la maison en face de celle de Sinistra entre temps. Je sédate le clown, lui prend son costume et cache le corps dans la caisse à l'intérieur de son coffre.
J'entre dans le bâtiment, prend la porte sur la droite dans le hall pour arriver dans la salle à manger, puis la deuxième porte à gauche. J'arrive dans une petite pièce, avec une bouteille posé sur une table que je remplis de sédatif. Demi-tour vers le hall (attention, un garde patrouille parfois dans la salle à manger). Puis je prend la porte face à l'entré (la où se trouve l'escalier), et j'attends. Après quelques instants, la fille arrive et m'annonce : "j'ai envie de rire et d'autre chose, suivez moi". il faut donc la suivre, et de près sinon les gardes en patrouille vous interceptent, pour arriver dans la pièce où se trouve la bouteille bourrée de sédatif. Elle boit et s'endort, je récupère le micro-film et je repart vers le hall.
Je ressort à l'arrière de la maison, part sur la gauche en contournant la maison. J'arrive devant un muret, et sur la gauche une gouttière. Je grimpe pour arriver dans une chambre d'enfant, il faut à ce moment être rapide. En effet, il y a une peluche qui couine juste sous la fenêtre, se qui alerte automatiquement (ou pas) le garde en patrouille. Il faut prendre la porte directement à droite et traverser la salle de bain. J'arrive dans une chambre avec un placard, je m'y cache et j'attends que le garde reparte en patrouille. Il faut alors prendre la porte sur la gauche, traverser la buanderie pour arriver dans une chambre d'adolescente (regardez par la serrure, un garde s'y rend). En face se trouve un bureau où est posé un string, je verse de l'éther dessus et j'attends qu'un des garde le snif (oh le pervers!). Me voilà avec un costume de garde tout neuf. Pour Sinistra, je procède de la même manière que maerax.
Voilà, j'espère avoir était utile!