CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°NEWS directes de chez Hitmanforum.com°

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:30

On parle de 22 missions...ca me parait pas mal.

Bref, encore un trailer officiel chez gametrailers; après "long distance", un "Up close and personal", si vous ne l´avez deja pas vu :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1619

pop66
pop66
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:41:50

oui on vera bien dans 1 mois

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:49:02

http://www.youtube.com/watch?v=nzvnnnFN5yY&search=hitman%20blood%20money "Accident" pour ceux qui n´arrivaient pas à la DL

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:53:47

Update de hitmanforum dans le dossier, mis à jour de temps en temps :

armes en plus :
-hedge cutter : tondeuse de haie (MUHAHAHA, je vois dej ala sang partout sur la route ^^)
- extincteur, vu dans vidéo.

Personnage en plus :
- The crows, "les corbeaux", trois dont un chef, déguisé en oiseau, et "sentimentalement liés" apparement; on risque des gros ennuis si on s´attaque à l´un d´eux.

+_+

codenam48
codenam48
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:15:03

Tu peut traduire la new interview stp

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:19

C´est pas un interview "encore", c´est juste l´opportunité de parler avec ce type sur le forum de HitmanForum.com le 30 Avril...y aura surement qqch apres.

Voilà ^^
+_+

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:37:15

Y a juste sa bio en premier post et les types qui péparent leurs questions

Psimon
Psimon
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:56:13

+_+ t´as oublié le +_+ :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:07:15

MaIrDE !!

+_+
+_+
+_+´

codenam48
codenam48
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:10:20

tu peu traduir l´interview de sigsgard dans hitmanforum

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:54

le topic vit!! :ange:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:52:45

le topic vit !! :ange:

^^ je traduis dès que je peux

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:14:44

Q : Etiez-vous un fan de hitman avant même de travailler sur Contracts et Blood Money ?

A : Je me souviens encore du temps oû j´ai vu pour la première fois Hitman Codename 47 sur l´ordi d´un collègue là oû je travailais, et j´ai été époustouflé par le style, et c´est la première fois que je voyais du ragdoll (physique des corps) ce qui ajoutait beaucoup plus au jeu. Depuis, j´ai joué à tous les Hitman, alors je crois que vous pouvez me considérer comme fan. Mon problème en général, c´est que je n´ai pas la patience requise à jouer discrètement, ce pour quoi est connu Hitman, alors la plupart du temps je foire qqch et je suis repéré et je m´en tire en tirant de tous les côtés. Mais je crois ue c´est un des points forts de Hitman ; même si vous ne pouvez pas tout excecuter silencieusement, c´est toujours drôle de sortir l´artillerie lourde et tirer shooterle monde sur votre passage, et vous pouvez néanmoins boucler le jeu.

Q : quel a été l´aspect le plus challenging (-_-´) du jeu à développer ?

A : Le jeu étant très ouvert aux possibilités, la question du développement est difficile, du point de vue du programmeur/developpeur. Alors vous devez prendre en compte tous les gestes dans les niveaux, l´ordre dans lequel se déclenchent les évenements, ou dans lequel il abat ses cibles.
Donc la plupart du temps en développement a été utilisée pour s´assurer que rien ne cloche horriblement, jusqte parce que le joueur a décidé d´éliminer une première cible censée être la dernière.

Q : Avez vous eu beaucoup d´inspiration en travaillant sur le jeu ?

A : L´inspiration venait en grande partie de mes collègues. C´est peut-être une manie, mais les discussions à midi autour de la table portaient majoritairement sur les différentes facons de tuer les gens. Qlors quand vous aviez des visiteurs à IoI(ntercative Studios), ils se sentaient mal à l´aise. Nous nous procurons également plus ou moins tous les jeux qui sortent et nous avons une large collection de DVD, l´insipiration vient en fait de ces films et jeux, qui sont aussi l´objet de plein de discussions.

Q : Que ressentez vous en travaillant sur un jeu si geant comme Hitman, et comment vous sentez vous apres avoir terminé avec le jeu ?

A : Ce fut un travail fantastique que celui de Blood Money. Ce fut aussi très dur. Il y a eu plusieurs nuits et w-e oû nous travaillions sur le jeu, mais les gens à IoI sont tellement géniaux qu´on a plus l´impression de s´amuser au travail.
Je suis en train d´ecrire ca le jour suivant la "goldisation" (lol...passage au gold, on se comprend) du jeu et envoyé à l´éditeur, et je dois avouer que c´est un sentiment merveilleux.
C´est drôle de travailler aussi longtemps sur un jeu, parcequ´a la finm on ne sait même plus si il est bon ou mauvais, parceque vous voyiez les mêmes niveaux tous les jours et vous concentriez sur les bugs. Mais quand je voyais les niveaux que développaient les autres en pointant du doigt les bugs, je disais "Bordel de #¤%&!, ton niveau est le meilleur. Tellement mieux que le mien. Le jeu tout entier va roxxer." Et c´était la même chose quand les gens voyait mon niveau.

(suite plus tard, je m´absente)
+_+

codenam48
codenam48
Niveau 4
20 mai 2006 à 00:54:53

tu ne continue plus

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:01:40

La suite ! la suite ! :gni: