CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lance roquette

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:46:06

:-))) :ok:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:49:22

toi aussi tu l´ as remarqué j´ aurai du marqué blabla au lieu de lance roquette :rire2: :ok:

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:50:09

:gne:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:55:09

on parle plus du lance roquette dans ce topic tu as compris maintenant :rire: :lol:

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:59:10

:rire: :rire: :rire: au faite tu as cours cet apr :question: il vaut mieux pour toi sinon :fou: :diable: :mort: :fou:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:03:20

et non j´ ai pas cours :lol: :rire: :rire2:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:06:05

dragon47
Posté le 10 juin 2005 à 08:54:49
et toi psycho boy tu les finis silencieusement les plus dur répond sincèrement

Ouais toutes, je peux pas supporter l´idée de finir une mission sans avoir été un assassin invisible.

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:06:07

OUUUIIINNNNN :snif2: snif2: snif2: snif2:
au faite :d) martienz51@hotmail.com :-p
meuh non c´est pas mon adresse msn :sarcastic:

:rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :lol:

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:07:30

INCROyable on est a 47 messages :ouch2: a non 48 maintenant :ssarcastic:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:14:22

psycho boy comment tu as fais pour anathème :question:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:14:57

dragon47
Posté le 10 juin 2005 à 12:00:41
donc vous incinuez que hitman n´ est un jeu d´ action et en quelque sorte un jeu de massacre je me trompe ou pas et dites moi pourquoi on a des armes bruyantes si on peut pas s´ en servir

Comme je l´ai déjà dit dans un autre topic, c´est juste une tournure commerciale qui est apparue depuis Hitman 2. Il fallait que le jeu soit plus accessible pour le joueur lambda en soif de shootage et d´action. Hitman premier du nom n´a pas cartonné justement parce qu´il s´adressait à une certaine élite des jeux vidéo, c´était vraiment un jeu d´infiltration très dur.
Le problème, c´est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ; vous vous imaginez que c´est un jeu de shoot parce que vous êtes trop paresseux pour essayer de remplir une mission difficile en professionnel.

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:15:49

Je l´ai déjà expliqué plus haut, et je ne m´en souviens plus vraiment, navré... :non2:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:18:09

oh c´ est pas grave je vais trouver un moyen

martienz51
martienz51
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:19:05

bon aller :bye: tout le :globe: je vais me faire ou bien un Abattoir n°2 ou bien un dézingueur en pagaille en assassin invisible :ok: :bye:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:28:34

Très bonne résolution Martien :ok: .

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:19:56

Mais pourquoi faire des trucs de sauvages ? Jouez alors à Doom, à Painkiller, à Far Cry, à Manhunt, et j´en passe... Hitman, c´est un artiste ! Un maniaque du détail pour rendre son crime encore plus élégant et toujours plus discret ! Alors ne vous ramenez pas avec votre lance-roquettes, même s´il faut faire exploser la voiture de la cible ! Il y a d´autres manières ! Par exemple, pendant qu´il a quitté sa voiture, on peut mettre une bombe dans le moteur qui explosera quand le mec essayera de démarrer, c´est quand même plus discret... Ou alors, j´aimerais parfois pouvoir tirer avec un fusil de haute précision, tuer le chauffeur et que le mec soit tué parce que sa voiture cartonne une façade puisqu´il n´y avait plus aucun contrôle...

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:30:44

Entièrement d´accord avec toi Blacksad.

Painkiller, Doom et Farcry sont des parfaits exemples de jeux qui te conviendront dragon47. Hitman n´est visiblement pas vraiment un jeu pour toi ( même si tu dis avoir essayé de terminer quelques missions en mode furtif )

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:51:18

mais arrêter de prendre pour un con et si la cible ne sors pas de sa voiture tu fais comment hein et toi psycho boy hitman me convient parfaitement je connais ce jeu depuis 1999 alors... si tu veux un jeu tu as qu´ a acheté splinter cell ou metal gear solid ces jeux te conviendront parfaitement

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:35:19

Si la cible ne sort pas de sa voiture tu utilises le fusil de snipe. Je suis très content pour toi si tu connais Hitman depuis 99. Si tu t´es amusé à canarder tout ce qui bouge dans les niveaux depuis 99, on ne peut qu´être ravi pour toi. C´est aussi très gentil à toi de te préoccuper des jeux que je dois m´acheter ( et que je me suis d´ailleurs achetés ) . Ces jeux me conviennent en effet quoique trop linéaires. T´as vu ? C´est fabuleux hein l´entente qu´on a entre nous. Nous on t´aide à trouver des jeux où l´acquisition d´un cerveau est facultative et toi tu t´amuses à deviner les jeux que j´ai dans ma ludothèque. :content:

dragon47
dragon47
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:43:35

et si la voiture est blinder comment tu fais ? ps:ce que tu viens de me dire est vraiment bidon et aussi c´ est impossible de finir toutes les missions en silent assassin et dans le 1 tu finissais tes missions en assassin invisible :sarcastic:

La vidéo du moment