CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lance roquette

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:55:12

j´ espere vraiment qu´ il y aura un lance roquette dans blood money vous imagez le massacre si il y a le lance roquette :fou: :diable:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:58:21

Il y a déjà des lance-roquettes dans un tas d´autres jeux, pourquoi veux-tu qu´il y en est dans Blood Money, des fois, je vous comprends pas.

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:05:38

pour plus de massacre voyons :rire: :lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:11:19

Ouai le lance roquettes serait etre une idée, mais moi je reste sur ma clouteuse :sarcastic:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:14:29

Hitman n´est pas un jeu de massacre. Achète toi un jeu merdique de massacre comme Manhunt, si tu veux du massacre. Tu veux que je te redonnes le titre d´Hitman 2 ? : Silent Assassin, comme quoi t´es pas du tout dans le mille...

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:19:51

sa c´ est le titre du 2 mais c´ est pas le titre du 4 qui est blood money ce qui veut dire l´ ar gent du sang on dirait que tu as pas vu la vidéo
:sarcastic:

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:28:53

J´avoue, tu m´as comme on dirait touché/coulé, pour la petite histoire, je te rappelle que Hitman, quelque soit le titre, c´est un jeu d´inflitration. Je vois pas comment on peut s´infiltrer avec un p... de lance-roquettes dans les mains. Mais bordel, des jeux bourrins il y en a partout, tous les fps comporte un lance-roquettes. Pourquoi veux-tu salir notre bon vieux Hitman ? !

Evite de trop jouer sur les mots quand tu as très bien compris ce que je disais ou sous-entendais d´une, et de deux, arrète de me prendre pour un con, dieu merci je sais comment s´appelle le prochain Hitman.

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:38:36

oui mais il y a marqué action aussi alors me dit pas qu´ on peut pas faire de massacre dans les hitman parce que c´ est ce que je fais tout le temps et que pour l´ instant ce jeu me plaît comme il est et aussi les nouvelles armes ne seront pas du tout des armes silencieuses

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:48:00

Honnetement dragon si tu joue a hitman qu´en bourin sans utiliser la méthode furtive pour finissant en A.I. tu passe a côté de l´atrait principal du jeu à mon gout

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:00:42

je fais pas toute les missions en barbare quand même il y a certaine comme anathème saint pétersbourg traqueur traqué et coup fatal il y a en a d´ autres mais bon j´ essaie juste les missions les plus durde les finir à la barbare une fois que je les ai terminé silencieusement pour prendre connaissance du terrain

dragon47
dragon47
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:02:46

excusez moi pour les fautes de frappes :merci:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:08:11

:lol:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:19:02

Ah ouai ?

Tu trouve qu´en silencieux c plus difficile qu´en bourrinant?

Moi je trouve que c´est l´inverse de loin

Tuer tt le monde ds hitman c´est pas difficile ( avec la vie de surhumain que possède 47)

Mais par contre réussir une mission sans que personne te voi, en tuant seulement la cible ( tt sa sans les solutions) et imaginer la reactions des enquêteurs apres c´est totalment cool ( a défaut de vocabulaire pouvant exprimer plus clairement la sensation qu´on éprouve en jouant à Hitman)

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:24:33

Je suis complètement d´accord avec toi sniper-Bat, j´adore aussi être Rp quand je joue, m´imaginer la façon dont serait perçu mon crime, comment les amis de LA ( parce que je ne tue que les cibles ) victime réagiraient, sachant que le meurtre avait pratiquement été fait sous leur yeux, sans qu´ils n´y voient quoique ce soit.
Je vois pas l´intêret d´acheter Hitman, si c´est pour le finir en se faisant voir.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:39:54

Ouai c´est totalement mon raisonement

Pis pour en revenir à la perception du crime, parfois dans les missions, même si dans le jeu sa n´influe en rien je change des détails minimes comme ne pas me faire voir dans certains endroits même si je suis déguisé tout sa

Comme sa je passe outre l´I.A. du jeu et je fait comme en réalité tout sa en fin c´est difficile à mieus expliquer

Je m´imagine d´éventuels enquêteurs:

quoi ? mais c´est pas possible comment ce ponte de la mafia est mort ? les issus étaient gardés là, là et là, personne n´a pus entrer. Le meurtrier est un véritable fantome !

La dessus je prefere pas mal Hitman2, les missions sont géniales je trouve

Une de mes préférés c´est la magistrale Anathème. C´est un petit bijoux cette mission! les rondes des gardes sont réglés comme des métronomes, il faut trouver les bons moments où s´ibfilter, conaître les petites corniche.... C´est un pur régal

D´ailleurs dans cette mission ( je sais pas si tu la connai) ben pour m´éclater, je réussi à avoir 0 a tt les stats et de me payer le luxe de ramener le cadavre du maffieu en chef dans une petite cave et de simuler un suicide ( je pren le revolver du mec, je lui tir une bastos cranienne et je lui remet le calibre dans la main tout en disposant le corps de façon convainquante)

C´est génial ( même si je peu parraitre fou) pis je trouve que c´eet en sa que réside le vrai pouvoir de ce jeu

ozeil
ozeil
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:40:32

je suis d´accord avec vous hitman est un pur jeu d´infiltration, n´empeche qu´un petit lance roquette ce serai pas mal , a la " man on fire",dans une mission precise pour detruire une voiture

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:49:34

Ouai ta peut etre raison ozeil, c´et aussi ça la particularité de Hitman: le chois entre bourrinage et et fignolage

D´ailleurs cet aspect de libre-arbitre va être pas mal exploité dans BM où notre style influencera quelque peu le jeu et les prochaines missions

Donc pourquoi pas un petit lance rockett pour se défouler !

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:53:11

Même si on peut courir sans prendre un quelconque risque, j´adore marcher, la dégaine de 47 est classe et très professionnelle. Je cours que lorsque j´ai quelque chose à faire dans un temps limité.

Sinon c´est vrai que c´est une super bonne idée le maquillage du faux suicide.

Il est vrai aussi que lorsqu´il y a des imperfections d´IA aussi minimes soient-elles( et il y en a un bon stock, on peut le dire ) , j´essaye de les éviter, tout comme toi Sniper-Bat, afin d´être le plus dans l´ambiance possible. Une petite chose pas crédible suffit à décrébiliser l´univers et me faire arrèter de jouer.

Anathème, c´est vrai qu´elle est sublime cette mission, encore plus lorsque tu essaye de la faire en moins de 5 minutes chono en assassin invisible.

psycho_boy
psycho_boy
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:54:17

Si c´est pour une mission précise, à un moment précis, et pas n´importe quand, je veux bien. Mais pas pour faire de la boucherie comme l´a dit dragon47.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:57:09

Moins de 5 minutes ? ouais mais avec meurtre du premier garde compris ?

Parceque moi en tuant ni en endormantpersonne je dscent à 8min mais en dessous c´est impossible je pense a cause des rondes......

ou alors expose moi ta solution!

La vidéo du moment