Ouai c´est totalement mon raisonement
Pis pour en revenir à la perception du crime, parfois dans les missions, même si dans le jeu sa n´influe en rien je change des détails minimes comme ne pas me faire voir dans certains endroits même si je suis déguisé tout sa
Comme sa je passe outre l´I.A. du jeu et je fait comme en réalité tout sa en fin c´est difficile à mieus expliquer
Je m´imagine d´éventuels enquêteurs:
quoi ? mais c´est pas possible comment ce ponte de la mafia est mort ? les issus étaient gardés là, là et là, personne n´a pus entrer. Le meurtrier est un véritable fantome !
La dessus je prefere pas mal Hitman2, les missions sont géniales je trouve
Une de mes préférés c´est la magistrale Anathème. C´est un petit bijoux cette mission! les rondes des gardes sont réglés comme des métronomes, il faut trouver les bons moments où s´ibfilter, conaître les petites corniche.... C´est un pur régal
D´ailleurs dans cette mission ( je sais pas si tu la connai) ben pour m´éclater, je réussi à avoir 0 a tt les stats et de me payer le luxe de ramener le cadavre du maffieu en chef dans une petite cave et de simuler un suicide ( je pren le revolver du mec, je lui tir une bastos cranienne et je lui remet le calibre dans la main tout en disposant le corps de façon convainquante)
C´est génial ( même si je peu parraitre fou) pis je trouve que c´eet en sa que réside le vrai pouvoir de ce jeu