ok, donc on peut en faire des blagues, du genre ça?;
mais voyons, mon ami, soyons, mon ami, ami. dire à un ami, qu'on est ami, n'est pas, mon ami, un acte de guerre, mon ami. partant de ton principe, mon ami, nous ne nous, mon ami, connaissons pas, mon ami, alors, mon ami, ceux que nous, mon ami, connaissons pas, mon ami, sont-ils, mon ami, réellement, mon ami, des ennemis, mon ami. je crois, mon ami, que nous pouvons, mon ami, être mon ami, des amis, mon ami, même si, mon ami, nous ne nous connaissons pas, mon ami. se faire, mon ami, des ennemis, mon ami, n'est pas, mon ami, une bonne solution, mon ami. j'espère, mon ami, que tu, mon ami, sera moins, mon ami, susceptible, mon ami. ta présence, mon ami, est aussi, mon ami, inutile, mon ami, que les message, mon ami, que tu, mon ami, juge, mon ami, comme étant, mon ami, iutile, mon ami. je ne peux, mon ami, espérer, mon ami, que tu, mon ami, vois, mon ami, dans ce, mon ami, une blague, mon ami, et non, mon ami, un acte de guerre, mon ami. sur ce mon ami, je te, mon ami, souhaite, mon ami, une belle, mon ami, journée, mon ami remplit, mon ami, d'amitié mon ami. nous, mon amis, sommes, mon ami, sur le net, mon ami, et, mon ami, personne, mon ami, ne peut, mon ami, prétendre, mon ami, se connaître, mon ami. ce qui, mon ami, ne fait pas, mon ami, de nous, mon ami, des ennemis.