CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouvement inconnu?

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
07 mai 2008 à 10:43:31

C'est plutôt toi qui n'est pas malin. La fonction rechercher existe et si tu t'en était servi, ce que TU n'a pas fait, tu aurais vu qu'il existe un topic traitant très bien de la chose et tu sais pourquoi je le sais? Parce que c'est MOI qui l'est trouvé ET que c'est AUSSI moi qui l'ai écrit alors la prochaine fois ne fait pas seulement lire, entamme aussi un processus de réflexion.

Outre le fait que tu as besoin urgent d'ouvrir le bescherelle, le fait est que cette remarque n'avait strictement aucun rapport avec le topic, voilà pourquoi je dis que tu fais le malin, l'ami.
Et non, je vais pas faire des recherhces pour ta belle gueule, mon cher.

PS: j'attends toujours tes sources

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:51:14

Je viens de me rendre compte en me relisant que je me suis encore emporté. Alors désolé pour les insanités que j'ai dites, mais j'aime juste pas qu'on me parle sur un ton condescendant, en m'appelant "l'ami" ou je ne sais quoi d'autre, chose que je n'ai pas faite avec toi, alors t'es prié de ne pas le faire avec moi non plus.
Ca n'empêche pas que je suis toujours curieux de connaître la source "sûre" selon laquelle la personne à laquelle Diana s'adresse est soi-disant le majestic-12.
Je dis pas que t'as tort, mais j'aimerais avoir une vraie source.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 01:56:59

Posté le 07 mai 2008 à 10:31:20
Posté le 07 mai 2008 à 10:32:13
Posté le 07 mai 2008 à 10:35:16
Posté le 07 mai 2008 à 10:36:13
Posté le 07 mai 2008 à 10:43:31
Posté le 07 mai 2008 à 16:51:14

C'est ce qui se rapproche le plus. Mon ami, je te rappelle qu'il s'agit seulement d'un jeu, et que c'est tout au plus une hypothèse parmis d'autre.

À l'instar où, selon tes conseils je devrais consulter un bescherel, pour ma part, je te conseille de consulter un psychiatre. Si tu n'es pas un menteur, (hypothèse) tu souffre très certainement (certitude) d'un déséquilibre mental (probabilité) et, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, j'avance que tu dois être du genre "manuel" parce que tu n'es pas vite-vite dans ta petite tête (constat) s'il t'as fallu un peu plus de 6 minutes pour comprendre que tu venais de perdre les pédales.

Je ne t'en veux pas et je suis persuadé que nous te reverrons prochainement sous un autre pseudo parce que ces demandes ont tous été envoyé à un modérateur. Je pense que tu n'en à faire et je peux me mettre à ta place; si j'étais légèrement débile et si j'étais un no-life, je serais aussi frustré que quelqu'un ne vienne pas répondre immédiatement à une requête sans réel intérêt.

Pour ta culture personnelle, je suis heureux de t'apprendre qu'il existe un truc qui s'appelle le décalage horaire et un autre qui s'appelle l'associabilité. Je ne te donnerai pas plus de détails, je ne voudrais pas que tu deviennes anxieux face à tant d'information donné simultanémment.

majestic-12
http://foia.fbi.gov/foiaindex/majestic.htm
http://www.archives.gov/research_room/foia_reading_room/project_bluebook.html

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 01:59:10

"..Je viens de me rendre compte en me relisant que je me suis encore emporté. Alors désolé pour les insanités que j'ai dites, mais j'aime juste pas qu'on me parle sur un ton condescendant, en m'appelant "l'ami" ou je ne sais quoi d'autre, chose que je n'ai pas faite avec toi, alors t'es prié de ne pas le faire avec moi non plus..."

Non? C'est vrai toi tu veux m'enculer.

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
11 mai 2008 à 02:52:50

Si tu te laisses faire, tu peux y prendre plaisir.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:44:41

c'est dingue, y'a une dose de nouveaux boulets qui débarquent et vous trouvez le moyen de vous bouffer le nez. j'aime pas me meler des embrouilles quand il s'agit de deux personne que je connais et que je respecte mais avant que d'autres n'affichent un certain partis pris je préfere tout de même signaler qu'il serait préférable de se calmer tout de suite et s'occuper des vrais boulets, ceux qui nous polluent. chépa au pire, vous vous entendez-pas, c'est accéssoire non ? vous allez passer votre temps à vous insulter de trucs que vous ferez jamais de toutes façons ?
j'aime pas passer pour un con, j'aime pas me faire insulter, mais d'un autre coté j'aimerais pas non plus continuer sur une voie qui sert à rien tout en étant aussi frustrante...

d'abord McKinley, Lord n'est pas une personne à qui manquer de respect passera inaperçu, et je pense que c'est réciproque d'où l'importance de changer de ton le plus tôt possible. si je te dis ça, c'est pour plusieurs raisons. d'abord, il serait inutile de faire d'un potentiel "allié" (lord n'est pas un emmerdeur m'voyez) un ennemi. ça rend les choses plus compliquées qu'elles ne le sont, sans parler du fait que tu sois plus actif que lui sur le forum ce serait con de mener une croisade entre vous deux et vous écarter définitivement du rang des "membres amicaux" pour entrer dans celui des "deux sauvages qui s'tirent dessus depuis dix ans maintenant".

lord : j'pense que tu peux te calmer maintenant non ? tu comptes faire quoi ? le décapiter et lui chier dans le cou ou un truc du genre ? non serieusement... t'as fais une demande de ban pour les posts répréhensibles et c'est légitime et pourtant toi et moi on sait qu'on a pas besoin d'insultes pour fermer une gueule et faire bien plus mal donc pourquoi s'entêter et vouloir se diriger vers une méprise réciproque et constante ? c'est pas comme si vous aviez raison de vous insulter etc...
tu n'es pas un boulet, mckinley non plus alors si vraiment vous êtes aussi frustré(es) l'un(e) que l'autre soyez au moins productifs et faites un concour en montrant votre agréssivité sur un boulet. s'tun peu comme passer ses nerfs en faisant le ménage quoi... aller c'est bon stoppez là avant qu'un ne commence à faire des menaces qui feront rire tout le monde.

maintenant même si après ma proposition vous n'avez pas envies de lacher l'affaire je comprendrais, mais au moins un "ami" aura tout de même essayé de vous raisonner TOUS LES DEUX.

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:50:57

Non mais attends qui a manqué de respect à qui à la base? Parler à quelqu'un sur un ton condescendant, lui dire "l'ami" ou "mon cher" alors que le mec ne le connaît même pas, t'appelles pas ça un manque de respect?
Alors, ok c'est vrai que je me suis emporté, parce que j'ai le gros défaut de toujours répondre à la provocation, seulement je me suis excusé aprés-coup, et le mec n'a pas daigné en prendre compte et a continué sur sa lancée, sans parler d'ailleurs du fait qu'il n'avait aucune raison de le faire puisqui'il n'a pas été capable, comme je le lui ai demandé, de prouver ses dires concernant l'objet initial de la discussion (l'histoire du majestic- clique sur ses liens et tu verras que ce ne sont en rien des preuves), alors bon, forcément, si le mec ne prend pas en compte mes excuses qui, à défaut d'être sincères (parce qu'après tout, je ne le connais pas le mec, alors je ne peux pas être sincèremnt désolé), avaient pour but de "calmer le jeu" comme tu dis, et continue dans son petit jeu d'irrespect et de prétention extrême (parce que parler sur un topic d'un sujet qui n'a absolument rien à voir avec le sujet du topic -en l'occurrence, le bug du détonateur- et exhorter les autres à faire une recherche alors qu'on ne lui a strictement rien demandé,j'appelle ça de la prétention) eh bin, qu'est-ce que tu veux, je me rends alors compte que j'ai affaire à un con et je me lâche.Je ne suis pas en train de soutenir une thèse pour prouver que j'ai raison, mais simplement pour prouver que j'avais de bonnes raisons de me mettre en colère une première fois, et ensuite une deuxième fois qiand je me suis aperçu que m'excuser était stérile.
Mais bon, je crois que le mieux à faire, si lui n'accepte pas les excuses réciproques que je suis prêt à faire, ce sera tout simplement de nous ignorer mutuellement.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:01:14

ok, je me suis planté. c'était sans mal ni prétention que j'ai amené ;a piste du majestic-12. je ne suis qu'un gamer et toi aussi. ni toi ni moi avons lu le script.

pour ce qui est du bug du détonateur, de mon point de vue ça enlignait vers le même type de truc que le mouvement inconnu et si j'ai proposé de faire une recherche c'est seulement du point de vue que toutes les questions qu'on se pose ont fort probablement déja été posé avant. Et puis, les temps ont changés; ça semble maintenant clair pour tous que ce forum est dans le hs et qu'il est mort au sens propre du terme. j'ai mal évalué la situation.

Le diable dit que tu es plus actif sur le forum, je le crois sur parole. j'ai déja été très actif moi aussi mais là moins.

Je t'ai dit "l'ami", c'est à la blague, question de dédramatiser le truc, à mon sens tu te prenais trop au sérieux.. on peut s'ignorer, ça ne sera pas bien dur vu la fréquence de mes passages. reste que, ne le prend pas mal mais je te trouve marrant, tu me fait penser à moi lorsque j'avais mon autre pseudo, lestaht. j'ai pas lu tout les messages que t'a post mais si tu as tjrs le même style, on est tout les deux salé dans la manière de s'exprimer.

en tout cas, j'ai pas envie de jouer à ce jeu avec toi; t'es pas un boulet, t'as de la culture, tu sais bien t'exprimer, t'as du style et tu t'implique ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. parce qu'aussi j'ai déja joué ce jeu avec un certain tomajee, mais lui a eu ce qu'il méritait.

je propose que ce petit incident soit clos.

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:05:07

Je le propose aussi.

N'en parlons donc plus.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:10:38

ok, donc on peut en faire des blagues, du genre ça?;

mais voyons, mon ami, soyons, mon ami, ami. dire à un ami, qu'on est ami, n'est pas, mon ami, un acte de guerre, mon ami. partant de ton principe, mon ami, nous ne nous, mon ami, connaissons pas, mon ami, alors, mon ami, ceux que nous, mon ami, connaissons pas, mon ami, sont-ils, mon ami, réellement, mon ami, des ennemis, mon ami. je crois, mon ami, que nous pouvons, mon ami, être mon ami, des amis, mon ami, même si, mon ami, nous ne nous connaissons pas, mon ami. se faire, mon ami, des ennemis, mon ami, n'est pas, mon ami, une bonne solution, mon ami. j'espère, mon ami, que tu, mon ami, sera moins, mon ami, susceptible, mon ami. ta présence, mon ami, est aussi, mon ami, inutile, mon ami, que les message, mon ami, que tu, mon ami, juge, mon ami, comme étant, mon ami, iutile, mon ami. je ne peux, mon ami, espérer, mon ami, que tu, mon ami, vois, mon ami, dans ce, mon ami, une blague, mon ami, et non, mon ami, un acte de guerre, mon ami. sur ce mon ami, je te, mon ami, souhaite, mon ami, une belle, mon ami, journée, mon ami remplit, mon ami, d'amitié mon ami. nous, mon amis, sommes, mon ami, sur le net, mon ami, et, mon ami, personne, mon ami, ne peut, mon ami, prétendre, mon ami, se connaître, mon ami. ce qui, mon ami, ne fait pas, mon ami, de nous, mon ami, des ennemis.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:11:07

super. jus de pamplemousse les amis ? :rire:

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:12:25

je pourrait faire un nouveau groupe; ça pourrait être glink xxx au lieu de blink 182 et ça sera ce texte au lieu du nombre de "fuck" dit par montanna dans the world is yours lol

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:13:14

je préfère le jus de gerboises pelés, c'est meilleur pour la santé d'un vampire

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:14:28

:noel:

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht