CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouvement inconnu?

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:45:53

Alors voila, la dernière fois je jouais a Hitman BM et je faisais juste du corps a corps. Il s'est passé quelque chose. 47 était derière un individu et il lui a brisé la nuque! Il a mis ses mains autour du cou de la victime qui était armé et clack, cassé le cou! Comment est-ce possible? Est-ce un mouvement caché? Avez-vous déjà fait se mouvement? Bref, suis-je fou?

p4mpo
p4mpo
Niveau 6
18 mars 2008 à 05:20:25

oui je l'ai fait plusieurs fois sans faire exprès, c'est embétant parce que ça fait des victimes pour rien

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:38:36

moi j'ai jamais vu ça :gne:

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:24:33

Eh bien comme j'ai dit, je l'ai fait sans vouloir. Il y a vraiment le mouvement de programmé. Je ne sais pas comment j'ai réussi ce coup la...d'autre commentaire?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:01:05

t'avais une arme de cac ou les mains vide ?

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:41:16

Je sais qu'avec la corde à piano çà marche mais avec les mains vide :ouch2:
Bref, si quelqu'un trouve une solution qui marche pour le faire, çà serait gentil parce que je suis toujours friand de nouvelles techniques. :-)

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:32:55

Je lui ai donné un cou de boule et ensuite je me suis placé derrière lui. Je ne sais pas trop par quel manip, mais je sais que 47 s'est retrouvé a se positionné (comme pour caché un corps dans une boite ou ouvrir la lumière...) pour faire le mouvement. De souvenir, il l'a fait sans la corde dans les mains. Ce n'était pas un étranglement. Il a placé sa main gauche sur le visage et l'autre derrière la tête et ensuite un petit demi tour. Ensuite le garde est tombé mort. Ça m'a vraiment étonné, surtout que j'étais en train de me faire fusiller par les autres. Bref la panique.

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:32

Je doute fort d'avoir sorti un corde de piano comme première arme de défense surtout dans un cas ou je dois absolument tué pleins de gardes rapidement. Par contre, si ce mouvement s'effectue corde en main, p-e l'avais-je. Je n'invente rien et je fais preuve de bonne fois. Avez-vous une cinématique du mouvement?

code47hbm
code47hbm
Niveau 2
18 mars 2008 à 22:19:39

C'esr très hasardeux mais ça le fait souvent dans un escalier :)

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
19 mars 2008 à 15:32:45

Moi , si je me souviens bien , je cliquais pour faire ca sans arme.

C'EST LA MORT AUJOURD'HUI !!!!

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:13:15

Je veux bien croire que tu es de bonne foi, mais alors tu avais forcément la corde à piano en main sans que tu t'en souviennes, parce que sinon, ce que tu racontes n'est pas possible.
Par contre, quand on est équipé de la corde à piano, oui, c'est un mouvement qui se produit lorsque qu'on essaye d'étrangler quelqu'un dans un escalier ou bien dans un endroit exiguë, en fait dans un endroit où il n'y a pas assez de place pour que l'animation normale (celle où 47 étrangle sa victime) se produise.
Il se passe exactement la même chose lorsqu'on utilise une seringue (de poison ou de sédatif).

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
19 mars 2008 à 18:34:02

Ah oui , j'me souviens maintenant , j'ai jamais réussi a définir correctement son mouvement.

Ca fait tellement longtemps que j'y ai plus joué :(

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:46:17

c'est avec la corde à piano mais c'est une question d'angle. Ça dépend aussi des options. En effet, dans le menu option il y a un indic pour la méthode "simplifiée". Ça peut aussi se faire avec les seringues (poison et sédatif).

Ce que je veux dire par "question d'angle" c'est qu'en étant un peu plus éloigné, à l'arrière du personnage, l'animation se fait plus vite mais la corde elle, ne suit pas.

Il arrive aussi qu'on aie la corde à piano, le type est de face, tu lui donne un coup de boules, mais l'animation fait en sorte que le type fait un 180 degrés de rotation alors lorsqu'on donne le deuxième coup, on utilise en fait la corde à piano, qui toujours ne suit pas à cause que le type est trop loin pour que l'animation s'engage.
----
Pour ce qui est des types qui restent "gelés", comme ceux qui meurent les yeux ouverts, il suffit d'aller dans le menu d'accès rapide des items et après l'image revient au jeu et le type est par terre ou ces yeux sont fermés, dépendant de la situation.
----
Certains se sont questionner à savoir quelle était l'entité nommée par Diana dans la cinématique de la fin. On y nommait "Sa majesté" ou quelque chose du genre, dépendamment de la version (v.f ou v.o). Il s'agit en fait du Majestic-12. Vous pouvez retrouver de l'information sur le site de wikipédia. ( www.wikipedia.org )
----
Pour ceux qui ne le saurait pas, il existe un bug qui permet de transporter n'importe quelle arme non-cancelable. je pourrais retranscrire mais je vous inviterai à utiliser la fonction rechercher, à la place.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:47:24

il s'agit du bug du détonateur

steven2591
steven2591
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:15:11

zebda non ?????????????

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:14:56

Certains se sont questionner à savoir quelle était l'entité nommée par Diana dans la cinématique de la fin. On y nommait "Sa majesté" ou quelque chose du genre, dépendamment de la version (v.f ou v.o). Il s'agit en fait du Majestic-12. Vous pouvez retrouver de l'information sur le site de wikipédia. ( www.wikipedia.org

T'es au courant que n'importe qui peut écrire des trucs sur wikipedia (c'est même le but de ce site)? Ce n'est donc absolument pas une source fiable, voire pas une source du tout. C'est comme ceux qui disent que Hitman 2 se passe après Hitman 3, parce qu'ils l'ont "vu sur wikipedia",alors que c'est absolument faux.

Pour ceux qui ne le saurait pas, il existe un bug qui permet de transporter n'importe quelle arme non-cancelable. je pourrais retranscrire mais je vous inviterai à utiliser la fonction rechercher, à la place.

T'as pas autre chose à faire que de faire le malin? Ca aussi c'est ce que j'appelle de la provocation gratuite et gamine "je sais un truc mais je vous le dirai pas nananère".
Mais à quelle époque vivons-nous?

PS: pour ceux qui ne le savent pas, le bug dont il parle, c'est lorsque qu'on à le détonateur de la bombe dans une main et une arme qu'on ne peut pas cacher (et non pas "non-cancélable", qui est un calque de l'anglais "non-concealable" et qui ne veut absolument rien dire en français) dans l'autre, les ennemis et civils ne réagiront pas et ne compteront pas comme témoins. Vous pouvez donc vous blalader tranquillement avec n'importe quelle arme sans être inquiété.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:46:01

Tout le monde connait ce bug :hum:

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:29:34

Ah bon? Moi personellement, je pensais connaître Hitman à fond et je ne l'ai appris qu'il y a quelque jours sur HitmanForum.
En même temps je m'en fous un peu, puisque je ne suis pas tellemnt du genre à utiliser des bugs pour me faciliter la vie.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:00:47
  • steven2591 Voir le profil de steven2591

* Posté le 17 avril 2008 à 22:15:11 Avertir un modérateur

T'es au courant que n'importe qui peut écrire des trucs sur wikipedia (c'est même le but de ce site)? Ce n'est donc absolument pas une source fiable, voire pas une source du tout. C'est comme ceux qui disent que Hitman 2 se passe après Hitman 3, parce qu'ils l'ont "vu sur wikipedia",alors que c'est absolument faux.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon cher, je vais te répondre par étape. D'abord, le site de wikipedia est reconnu comme étant une source fiable d'information parce qu'elle cite ces sources. Ce que n'a vraiment pas fait en affirmant le contraire. Si tu es sceptique prend te deux petites jambes qui sont accrochés à ton cou et rend-toi dans une bibliothèque.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
===================================
T'as pas autre chose à faire que de faire le malin? Ca aussi c'est ce que j'appelle de la provocation gratuite et gamine "je sais un truc mais je vous le dirai pas nananère".
Mais à quelle époque vivons-nous?
==================================
C'est plutôt toi qui n'est pas malin. La fonction rechercher existe et si tu t'en était servi, ce que TU n'a pas fait, tu aurais vu qu'il existe un topic traitant très bien de la chose et tu sais pourquoi je le sais? Parce que c'est MOI qui l'est trouvé ET que c'est AUSSI moi qui l'ai écrit alors la prochaine fois ne fait pas seulement lire, entamme aussi un processus de réflexion.

Et quand je dit d'utiliser la fonction rechercher c'est parce que la quasi-totalité des questions qui te viennent en tête ont déja été posés. Tu n'as pas pensé à ça l'ami?

Ah bien, peut-être que je me trompe, tu sais utiliser la fonction rechercher mais le truc que t'as pas capté l'ami c'est que t'avais pas à faire un résumé médiocre ici mais plutôt laisser les autres faire la recherche eux-même.

PS: pour ceux qui ne le savent pas, le bug dont il parle, c'est lorsque qu'on à le détonateur de la bombe dans une main et une arme qu'on ne peut pas cacher (et non pas "non-cancélable", qui est un calque de l'anglais "non-concealable" et qui ne veut absolument rien dire en français) dans l'autre, les ennemis et civils ne réagiront pas et ne compteront pas comme témoins. Vous pouvez donc vous blalader tranquillement avec n'importe quelle arme sans être inquiété.

J'espère que tu as comprit quelque chose, l'ami.

McKinley5
McKinley5
Niveau 5
07 mai 2008 à 10:35:16

T'as intérêt à me répondre, sinon je vais croire que t'es une fiotte.
Alors tes sources? Non parce que je sais pas si t'es au courant, mais t'es le seul à croire que Wikipédia est une source, parce que visiblement tu ne connais pas la définition du mot "source".

La vidéo du moment