- steven2591 Voir le profil de steven2591
* Posté le 17 avril 2008 à 22:15:11 Avertir un modérateur
T'es au courant que n'importe qui peut écrire des trucs sur wikipedia (c'est même le but de ce site)? Ce n'est donc absolument pas une source fiable, voire pas une source du tout. C'est comme ceux qui disent que Hitman 2 se passe après Hitman 3, parce qu'ils l'ont "vu sur wikipedia",alors que c'est absolument faux.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon cher, je vais te répondre par étape. D'abord, le site de wikipedia est reconnu comme étant une source fiable d'information parce qu'elle cite ces sources. Ce que n'a vraiment pas fait en affirmant le contraire. Si tu es sceptique prend te deux petites jambes qui sont accrochés à ton cou et rend-toi dans une bibliothèque.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour ceux qui ne le saurait pas, il existe un bug qui permet de transporter n'importe quelle arme non-cancelable. je pourrais retranscrire mais je vous inviterai à utiliser la fonction rechercher, à la place.
===================================
T'as pas autre chose à faire que de faire le malin? Ca aussi c'est ce que j'appelle de la provocation gratuite et gamine "je sais un truc mais je vous le dirai pas nananère".
Mais à quelle époque vivons-nous?
==================================
C'est plutôt toi qui n'est pas malin. La fonction rechercher existe et si tu t'en était servi, ce que TU n'a pas fait, tu aurais vu qu'il existe un topic traitant très bien de la chose et tu sais pourquoi je le sais? Parce que c'est MOI qui l'est trouvé ET que c'est AUSSI moi qui l'ai écrit alors la prochaine fois ne fait pas seulement lire, entamme aussi un processus de réflexion.
Et quand je dit d'utiliser la fonction rechercher c'est parce que la quasi-totalité des questions qui te viennent en tête ont déja été posés. Tu n'as pas pensé à ça l'ami?
Ah bien, peut-être que je me trompe, tu sais utiliser la fonction rechercher mais le truc que t'as pas capté l'ami c'est que t'avais pas à faire un résumé médiocre ici mais plutôt laisser les autres faire la recherche eux-même.
PS: pour ceux qui ne le savent pas, le bug dont il parle, c'est lorsque qu'on à le détonateur de la bombe dans une main et une arme qu'on ne peut pas cacher (et non pas "non-cancélable", qui est un calque de l'anglais "non-concealable" et qui ne veut absolument rien dire en français) dans l'autre, les ennemis et civils ne réagiront pas et ne compteront pas comme témoins. Vous pouvez donc vous blalader tranquillement avec n'importe quelle arme sans être inquiété.
J'espère que tu as comprit quelque chose, l'ami.