Bonsoir .
Voila aprés beaucoup de recherche je ne sais toujours pas qui est l´interpréte de cette magnifique music donc si quelqu´un le serais svp et bien entendus c´est le Avé Maria qu´il a a dans Hitman et pas d´une autre version que je recherche.
Dite l´auteur c´est jesper kyd ou Schubert ?
Merci de vos réponses
J K
Cette chanson est ancienne est je connais son auteur, c´était un célèbre Allemand connu et très populaire au XXème siècle, partout en Europe.
Il se nommait Schubert, je ne suis pas sûr de cet orthographe à100%.
La composition de cette chanson est de Schubert, je ne connais pas le nom de l´interprète. Mais j´ai le morceau. .
Bon pour retirer tout les soupscons je vais vous expliqué la chanson d´origine est de Schubert mais pour le jeu H:BM Jesper Kyd qui est chargée de composé les musiques pour le jeu a repris Avé Maria et la fait interpreter par une chanteuse (biensur elle est payée )
Franz Schubert (1797): Ave Maria.
The work is in the Public Domain.
Artists: Daniel Perrett, Soprano.
Praxedis Rütti, Soprano. From the
album Tudor4 7029 Ave maria.
Zürcher Sängerknaben.
Conductor: Alphons von Aarburg.
© 1995 Tudor Recording AG,
Zürich / Switzerland
waaaaaa jae suis en train de l'ecouter c trop dement
waaaaaa comment t'es trop génial
Ah ok
L'interprète cay Jesper Kyd.
Elle défonce tout cette zik !!! Ca me rappelle les fêtes de noël quand j'étais mômes Si non elle est aussi bien exploitée dans l'excellentissime Rainbow six 3 lors d'une intervention dans une villa de milliardaire. Entendre les VIP et les terro hurler + Coups de fusils à pompes et grenades sous fond d'Ave Maria c'est extrêmement jouissif !!!!!!!!! MIAMMMMMM !!!!
J'avou que ça fait un peu chochote, mais c'est la même, ça me rappelle les bon vieux repas de famille à Noël, ça laisse la larme à l'oeil. Magnifique music.
Je suis content que des jeux vidéos mettent d'autres musiques que de la musique rock, d'autant plus quand c'est une musique classique reprise.^^
A quand un jeu vidéo sur Orange Mécanique avec la 9ème symphonie...
donc sa sent pas bon?
lord_lestaht t'est vraiment un boulet!
Merci pour ton merveilleux secret et pour ton intervention!
J'espère que tu te sent utile au moins... à défaut de l'être
Je ne dirais pas moin de ton up pourrie et de ton intervention encore plus pourrie
où est ce que on peut trouver la chanson
Essaye sur deezer
C'est légal et gratuit
Mais c'est vrai que la musique colle bien à l'esprit de la série des Hitman
Puis il n'y a pas que Ave Maria dans Hitman
Allez écouter les extraits de 30 secondes sur Amazon^^