CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème rapide à régler [merci]

Hayuuke
Hayuuke
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:40:51

Tiens cest marrant ici :rire2:

revan11
revan11
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:15:37

[BeLZeBuTH] puisque t´as mon adresse on règle ça sur MSN plutôt que de poluer ton soit disant "beau forum" puisque t´y tiens tant arrête de dire des conneries!

revan11
revan11
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:30:53

Topic clos y en a marre de vos conneries!
petit problème rapide à régler devenu grand n´importe quoi à stoper d´urgence!
bande d´immature

ps: je sais pas quel age t´as belze´ mais t´es vraiment immature pour écrir ce que t´écris et si ce que je viens de te dire te touche, ça confirme que t´es qu´un gamin sensible et limité!

:honte: :honte:

ElToogynet
ElToogynet
Niveau 1
05 novembre 2007 à 23:39:26

[BeLZeBuTH]: j´espère ne pas te blesser en te disant que ton avis globale sur la jeunesse n´est que relatif à ta propre jeunesse. C´est pas ta faute si ta jeunesse n´a pas été facile.

De plus, la description du mot "entraide" n´est pas gravée dans ta mémoire. Toi aussi tu as été un petit geek un jour. Tout le monde passe par là. Mais tu est devenu comme la plupart des internautes: un pauvre petit gros barbu, devant son joli PC qui lui a couté une belle fortune et qui remet à sa place les "nouveaux du net".

Sur ce, à plus. J´ai mieux à faire.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:02:41

"[BeLZeBuTH]: j´espère ne pas te blesser en te disant que ton avis globale sur la jeunesse n´est que relatif à ta propre jeunesse. C´est pas ta faute si ta jeunesse n´a pas été facile.

De plus, la description du mot "entraide" n´est pas gravée dans ta mémoire. Toi aussi tu as été un petit geek un jour. Tout le monde passe par là. Mais tu est devenu comme la plupart des internautes: un pauvre petit gros barbu, devant son joli PC qui lui a couté une belle fortune et qui remet à sa place les "nouveaux du net".

Sur ce, à plus. J´ai mieux à faire." Mais toi dou tu sort tu vient tu te raméne et tu ouvre ta grande gueule pour au final rien dire alors maintenant tu vas me faire le plaisir de te casser comme tu est venue

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:34:57

alors coco je dirais rien de plus que ce que tu as dis :

"[BeLZeBuTH]: j´espère ne pas te blesser en te disant que ton avis globale sur la jeunesse n´est que relatif à ta propre jeunesse. C´est pas ta faute si ta jeunesse n´a pas été facile. "

=

"tu est devenu comme la plupart des internautes: un pauvre petit gros barbu, devant son joli PC qui lui a couté une belle fortune et qui remet à sa place les "nouveaux du net". "

bref si c´est vrai pour toi alors ça peut l´être pour moi :)

revan : j´ai pas msn, puis même si j´y étais en ce moment j´aurais aucune envie de perdre mon temps avec un trouduc dans ton genre tu comprends ? c´est toi qui nous pollue avec tes conneries, qu´est-ce que t´as à répondre encore ? t´en a pas eu assez ? l´autre mongolien qui vaut pas mieux que toi (à l´ancieneté douteuse, nouveau pseudo qui ouvre sa gueule comme ça moi je le trouve tout sauf crédible) j´ai rien à lui prouver vous êtes pas les premiers à venir chercher la merde. tu me parles d´entraide, qu´est-ce que t´as à faire ton moralisateur de mes deux ? mmm ? t´étais où pour lui répondre ? viens pas me casser les couilles parce que j´lui ai dis "c´est bon on a compris maintenant PATIENTE" et desuite monsieur dis que je l´insulte :lol: mais c´est quoi en fait vos pères c´est aussi vos grand frère nan ? y´a comme un truc pas net là on sent bien l´air de famille consanguin. bouzeux va ^^

tronches d´anus :rire: c´est bon toogy lache l´affaire et toi l´autre débile tire toi ça nous fera plaisir...

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:15:34

Nothing happenned, nothing is happenning, nothing will happen.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:46:46

nothing eeeelse matteeeeeeeeeers !! !

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:03:26

J´allais le dire.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:27:41

hùhù ^^

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:02:28

A nothinnnnggg for youuuuuuuu (Keuwa s´pas ça ?)

La vidéo du moment