alors coco je dirais rien de plus que ce que tu as dis :
"[BeLZeBuTH]: j´espère ne pas te blesser en te disant que ton avis globale sur la jeunesse n´est que relatif à ta propre jeunesse. C´est pas ta faute si ta jeunesse n´a pas été facile. "
=
"tu est devenu comme la plupart des internautes: un pauvre petit gros barbu, devant son joli PC qui lui a couté une belle fortune et qui remet à sa place les "nouveaux du net". "
bref si c´est vrai pour toi alors ça peut l´être pour moi
revan : j´ai pas msn, puis même si j´y étais en ce moment j´aurais aucune envie de perdre mon temps avec un trouduc dans ton genre tu comprends ? c´est toi qui nous pollue avec tes conneries, qu´est-ce que t´as à répondre encore ? t´en a pas eu assez ? l´autre mongolien qui vaut pas mieux que toi (à l´ancieneté douteuse, nouveau pseudo qui ouvre sa gueule comme ça moi je le trouve tout sauf crédible) j´ai rien à lui prouver vous êtes pas les premiers à venir chercher la merde. tu me parles d´entraide, qu´est-ce que t´as à faire ton moralisateur de mes deux ? mmm ? t´étais où pour lui répondre ? viens pas me casser les couilles parce que j´lui ai dis "c´est bon on a compris maintenant PATIENTE" et desuite monsieur dis que je l´insulte
mais c´est quoi en fait vos pères c´est aussi vos grand frère nan ? y´a comme un truc pas net là on sent bien l´air de famille consanguin. bouzeux va ^^
tronches d´anus
c´est bon toogy lache l´affaire et toi l´autre débile tire toi ça nous fera plaisir...