Balance ici les motifs de tes deux derniers bans. Je verrai si je peux appuyer tes débans. Mais si ça arrive tu auras une foutue dette envers-moi dont tu ne pourras t'acquitter qu'en ayant un comportement irréprochable avec tes pseudos principaux. Ce que tu fais, ça te regarde, mais te voir débarquer ici en te "plaignant", voir que tu es à nouveau sous un pseudo différent alors que je t'ai déjà porté quelques conseils, me prouve que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre. Ecoute, grandis, j'te prends pas de haut rassure-toi, et si je suis si direct c'est bien parce que je t'apprécie énormément. Un pseudo principal, c'est le respect de ceux qui te considèrent respectable.
Cesse de commettre ces erreurs, tu ne te plaindrais pas d'un ban si tu ne t'y attendais pas tu me suis ?
Ce que ça prouve, c'est que tu es inconséquent, comme nous tous d'ailleurs, je n'ai pas la prétention d'être irréprochable, j'ai d'ailleurs essuyé un kick que je considère comme injuste aujourd'hui-même sur le 15-18 mais osef.
Toi c'est un ban, alors je veux t'aider parce que je te considère comme un ami ici, mais je te le dis "dans les yeux", le plus sérieusement du monde : la prochaine fois y'aura pas de prochaine fois.
J'ai besoin de gens de confiance autour de moi, de gens sur qui je sais que je peux compter, alors prouve-moi que je peux compter sur toi et accepte mes humbles conseils. Tiens-toi à carreau, si t'as des saloperies à faire tu les fais comme il faut, pas avec une tronche de clown sorti d'une série animé de Matt Groening.
Sois foutu de garder un principal sans trainer de casseroles derrière. Et je suis persuadé qu'en faisant une recherche sur le réclam ou en demandant à quelques confrères de modération, j'arriverai à trouver quelques vieux dossiers sur ton compte.
Bref, je réitère, balance le motif de tes deux derniers bans, je verrai ce que je peux faire. C'est pas une requête vois-tu, c'est un ordre, je veux voir jusqu'où je peux "influencer" les choses.
Je ne te garantis rien, et c'est mieux comme ça, au moins tu ne seras pas déçu en cas de ban def, néanmoins si tu as eu du def et que j'arrive à le faire passer en tempo, là j'aurai ce que je voulais. T'es pas simplement un "cobaye", parce que ton cas m'importe réellement