Omg ça marche delabal merci cher Coriace de m'avoir prévenu, j'avoue que ça faisait tellement de temps que je postais plus sous ce pseudo, j'ai presque l'impression de ne plus savoir qui je suis 
Bon bah on va reprendre les bonnes vieilles habitudes, même si je dois avouer que mon pseudo stevenSpielberg s'est fait en un mois d'utilisation une petite notoriété.
Bon aller pour mon retour, j'organise un grand évènement, La Solderie Démoniaque, tout pour votre antre de terreur à -70% pour la cuisine, salle de bain, salons et chambres à coucher. En plus de notre offre spéciale habituelle évidemment, vendez votre âme aujourd'hui mais nous ne l'encaisserons que demain à un taux de seulement 2,3% d'intérêts, ce qui veut dire que contrairement à la bonne vieille époque où je venais récupérer mon dû rubis sur l'ongle, là, vous pouvez étaler le paiement. Genre demain vous perdez vos jambes, après demain vos bras, et le surlendemain un fer à repasser tombé sur 24em étage vous achève sans souffrances 
Avec ce moyen ingénieux vous aurez le temps de voir venir et de pouvoir profiter des nombreux avantages damnés que nous vous proposons.
Sinon pour les connaisseurs et les nostalgiques je vends cette magnifique trottinette en bois de chêne véritable de marque "lemon" des années 42, elle n'a servie que deux fois et à appartenu à un jeune enfant très soigneux qui l'a quitté pour un très long voyage en train.
Alalah ces enfants incapable de prendre conscience de la valeur des choses qu'ils ont entre les mains 
D'ailleurs à ce propos j'ai une nouvelle attraction "voyage dans le temps", achetez vos billets de trains et "voyagez dans le temps, rencontrer des gens d'une autre époque ses ses avantages" 
Remboursement valable uniquement aux survivants.
Bon voyage