CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre Echange

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
20 juillet 2008 à 13:09:35

Bonjour !!!

Bonne journée !!

:noel:

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:29:08

On t'a dit adieu... :noel:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
27 juillet 2008 à 21:29:32

Comment veux-tu que je parte de mon topic et du forum ou j'ai commencé ? :noel:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
27 juillet 2008 à 21:30:18

Mayrde , j'ai confondu avec mon topic , m'enfin la deuxieme partie de ce que j'ai dit est valable.

_DarkRepetor_
_DarkRepetor_
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:31:25

Mayrde , j'ai confondu avec mon topic , m'enfin la deuxieme partie de ce que j'ai dit est valable.

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
30 juillet 2008 à 22:02:39

Mayrde , Repetor de merde de mes deux est toujours là ! :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:25:36

Ça fais longtemps.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
03 novembre 2008 à 00:51:18

ce forum est complètement à la ramasse ! vive les news pour le prochain hitman :nonnon: (désespoir)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:47:41

Ben ouai mais bon, beaucoup d'habitués l'ont désertés y'a déjà un moment, et moi je traine un peu ailleurs...__________________________________
La Brute qui va vous Brutaliser Brutalement !
http://treyparker.labrute.fr

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
04 novembre 2008 à 17:56:25

en tout cas , je viens faire des p'tits tours des fois :noel:

Salut !!!!! :noel:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:04:52

Et ouais moi aussi je viens faire des p'tits tours des fois :noel: et là je viens de remarquer que belzebuth s'était fait bannir, vous sauriez dans quel circonstance? Encore un affrontement avec Flaad?

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
01 février 2009 à 01:33:04

xD ca lui apprendra :)

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
01 février 2009 à 10:09:56

C'est temporaire :coeur: :(

StevenSpieIberg
StevenSpieIberg
Niveau 7
01 février 2009 à 13:18:11

Owi Owi lol
Mais va faire un tour sur le forum réclamation, tu vas voir le beau topic que j'ai ^^
Et surtout dis-toi bien que c'est "motif de ban" le nom du topic et pas "déban" mais ça ils s'en branlent, ils sont en train de faire mon procès et celui de tous mes pseudos. Qui ?flaadounet et compangnie avec son multi-compte. Sarkozyk en tête. Sinon y'a ce triso de "tout en muscle" qui menace toujours les gens de leur casser la gueule qui trouve que "je fais ma loi" bref, on me crache dessus mais si on regarde bien le gars on s'aperçoit que c'est finalement qu'un boulet que j'ai croisé et à qui j'ai laissé une très vive impression :hap:

D'ailleurs je suis fier de ce topic, voir tant de gens penser que j'ai pu lire leurs conneries, voir tant de gens satisfaits après avoir posé la pierre de ce magnifique édifice que celui de l'injustice des forums de jv. Je vais pas m'étaler davantage sur le sujet avec des pseudos minables, je regarde mon topic grossir au lieu d'être locké par un "modérateur compétent". Bref j'ai pas fini de faire la liste que j'irais remettre en main propre aux responsables de l'administration de jv. Ca fait un moment que j'y pense, mais la connerie de certains m'y motive.

je signale par ailleurs à ronaldette que je compte pas vraiment lui répondre, et qu'il peut garder sa provocation à deux balle et éventuellement éviter de prouver qu'il a bien la grosse rage contre moi en venant me provoquer :hap:
M'enfin suffit de le regarder pour se rendre compte que c'est plus que personnel ce qu'il y a entre nous :lol: :rire:

J'ai pas mal de choses à dire, du modo qui a une parole malheureuse à 14h50 et qui ne se corrige qu'une demie heure plus tard et qui me lance en pleine gueule "ça en dit long" pour une expression "populaire" jusqu'à cette "franc maçonnerie jivesque" où rares sont les modos à ne pas s'entre-fellationner.
Bref j'ai jamais rien eu de personnel contre la modération, moins contre l'administration de jv mais là ça commence vraiment à me plaire. Mais le pire c'est que les gens s'acharnent pensant en avoir le droit :rire:

Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est que mes posts soient encore visibles contrairement à ceux des gens envers qui j'ai dû réagir, et c'est là dessus qu'on fait mon procès. La raison du ban tempo de mon pseudo principal n'étant pas en rapport avec cette histoire, il est évident que si je devais perdre mon beau pseudo, ce sera là le fruit d'une décision arbitraire. J'ai posté sur un talc, ça vaut un ban tempo selon "certains" (qui en disent long en un seul post plus qu'équivoque de même pas trois ligne mais j'osef je balancerais tout en bloc ça leur fera plus de lecture) pas un ban def :hap:
Par conséquent mon pseudo sera encore là dans un mois.
Rage ? :hap:

M'enfin juste comme ça, ils se servent principalement des propos que j'ai tenu à flaad/sms (qui ont en passant déjà été signalés à l'époque mais qui se trouvent encore ici... On m'expliquera pourquoi, ah peut-être parce que ce n'était là que des réponses et que l'admin n'a pas jugé utile de bannir vost et sa dose de pseudos comme de me bannir moi.) ignorant totalement (sauf sarkozyk qui EST flaad) le comportement, les menaces et les insanités proférées par cet énergumène. Je dis, chapeau les autistes :ok:

Enfin bref moi je m'en fais pas vraiment, dans un mois je retrouverais mon pseudo légendaire (ah ok lol) et les rageux ne pourront que... rager :D
Mais jerry de voir mon topic sur-alimenté sur le forum réclam' on a vraiment la preuve que la modération de jv est plus qu'arbitraire ^^
Qu'ils continuent, ça ne fait que prouver bien des choses. Et heureusement que je ne me nomme point nicolas clottes, sinon le comportement de petit rageux harceleur et la jeanfoutrerie de l'administration de jv qui laisse admirablement faire auraient bien fini par me pousser à me pendre.
c'est là qu'on comprend comment ce jeune garçon a vraiment pu décider de passer à l'acte, en en étant à bout.
Bref là c'est la justice des boulets et les admins s'en paluchent le sayks en se doigtant l'anus. Grand bien leur fasse.

Et désolé pour la vague de boulet qui finira par sévir ici quand ils comprendront que je ne risque certainement pas d'alimenter mon topic-procès mais je n'ai aucune intention de jouer leur jeu et de continuer à me défendre d'être un emmerdeur de boulets (en premier lieu, ce sont des boulets/floodeurs qui se plaignent, moi je m'en galvanise, j'en suis fier de leur poser un si gros problème et de voir que parce qu'il est question du ban de belzebuth, ils viennent tous en masse se jetant comme la misère sur le tiers monde, ils agissent comme les charognards qu'ils sont et ça leur va si bien ).
Mais je réitère, harceler une communauté ou un individu est monnaie courante sur jv.com, et l'administration n'y peut rien. Et ceux qui le font n'ont pas un pseudo de 2400 jours.

Donc pour résumer (à l'intention de Le Coriace :p) mon pseudo bébayl s'est pris kick+ban tempo pour avoir réagis à un talc (c'est con qu'ils n'aient rien de plus grave à me mettre sur le dos, surtout pour les boulayz^^). Au début je pensais qu'il s'agissait simplement d'un kick mais non, entre-temps j'ai eu une parole malheureuse qui a (je comprends très bien pourquoi mais ça n'explique pas l'évolution du truc et l'attitude de mon "interlocuteur" mais honnêtement cette histoire je m'en fiche un peu limite je donne raison au modo, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de le laisser tranquille avec sa réflexion à deux balle qu'on peut appliquer à tout et n'importe quoi) débouchée sur le genre de conneries qu'on pouvait voir avec flaad ici. Sauf que flaad était vraiment un chieur, là c'était pas le cas donc je vais pas traiter interlocuteur de sale nazi pédophile juste parce que j'ai mangé un kick dans nos échanges ^^
D'ailleurs même si j'en venais à perdre définitivement mon pseudo Super--Mario, sans dire que "je m'en branle" et bien je viendrais pas pleurer.
Donc personnellement tout ce que je vais retenir de cette histoire c'est un ban tempo mérité pour avoir posté sur un talc et la conviction finale de savoir qui est honnête et qui ne l'est pas dans les endroits que j'ai fréquenté.

Pardon pour le pavé les amis mais rassurez-vous aujourd'hui j'ai vraiment du boulot donc ce sera ma seule intervention. je reviendrais donc lol
Et pensez à bien vous toucher sur la déception des rageux, je vous promet que ce sera jubilatoire, que dis-je, jouissif de les voir si déçu de ne pas avoir réussi à écarter de bon vieux baylzay XD
Aller on se masturbera collectivement dans un petit mois en repensant à cette belle épopée (je vous encourage à enregistrer les pages de mon topic sur le forum réclam, ce serait bête d'oublier toute la haine que j'ai pu déchainer chez ces boulets :D *fier fier fier fier fier*) hùhù ^^
Bon dimanche les gens :)

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
01 février 2009 à 15:30:38

OhMaGade , c'est plus des pavés que tu fais :coeur:
j'ai su lire les 3 quarts c'est déja ça :rire:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
01 février 2009 à 15:40:25

Chaud comment ils profitent de ta présence sur le forum réclamation pour te rabaisser , on dirait des petits primaires qui s'amusent a bien balancer les gens a leur aise :rire:
en tout cas , je sais pas comment un modo ferait pour les croire :(

StevenSpieIberg
StevenSpieIberg
Niveau 7
01 février 2009 à 17:09:23

Osef y'a pas besoin de les croire vu que les posts qu'ils prennent pour me """diaboliser""" :rire: sont totalement hors contextes et inobjectifs du simple fait qu'ils n'ont qu'une version de ma "correspondance avec ce brave flaad". C'est purement de la mauvaise foi, ce qui m'interpelle le plus c'est que le topic ait mis autant de temps à être bloqué. Genre c'est devenu un talc où tout le monde a obligatoirement son mot à dire :rire:

Topic locké à 14h01.
Et selon le modo, "tout est dit". Va savoir s'il parle de ma "condamnation" au ban def sous la parole de ces gens là ou si ça restera un ban temporaire comme prévu. Bref là dessus c'est pas une question de "la parole de l'un contre celle de l'autre" mais simplement de regarder la mauvaise foi de ces gens là. Ils ne sont eux-même pas honorables, participent au flood et au harcèlement des gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Je me souviens encore de la "brave équipe de flaad" qui sont bien plus impopulaires que moi. La différence ? Eux s'acharnent directement par tous les moyens possibles pour faire chier les gens qu'ils n'aiment pas. Et ce n'est pas là une affabulation, pour flooder ce forum pendant des mois faut vraiment avoir un problème. Moi je lui réponds, et c'est ce sur quoi on me juge aujourd'hui :rire:
Mais QUI peut bien m'en vouloir pour ça hein ? :rire:
Je me le demande pas, c'était ironique. Bref on verra bien, mon pseudo principal n'est certainement pas sujet au ban définitif, n'en déplaise à tous les rageux consanguins. :ok:
ils peuvent déblatérer tant qu'ils le veulent j'ai aucun comptes à leur rendre.

Mention spéciale à "tout en muscle", monsieur "jte casse en deux ta compri:(". Et le pire c'est qu'il dit ça sérieusement :rire:
Bref nous sommes allés nous plaindre de flaad et rien n'a été fait non plus. Il est revenu encore et encore ^^
celui qui veut me ban pour lui avoir répondu devra d'abord se foutre un concombre dans le cul.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
02 février 2009 à 22:22:15

Faut les cramer...

StevenSpieIberg
StevenSpieIberg
Niveau 7
02 février 2009 à 23:40:05

ozayf ozayf je risque pas de me faire ban sur leur simple mauvaise foi... Puis jerry quand je repense au floodeur qui se ramène en disant que c'est moi le floodeur :rire:
Enfin bon ça m'a occupé pendant un moment :hap:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 février 2009 à 17:38:31

On se demande pourquoi mais faudra toujours des gens comme çà pour venir nous faire chier :(

La vidéo du moment