CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre Echange

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:50:41

ah si on pourra, le jour où je me contenterais d'un "ta gueule j't'emmerde pauvre tache qu'est-ce que tu as à la ramener si t'es conscient que le courant passe pas avec moi" à la place de mes pavés. ce jour là c'est comme la fin du monde dans le fond, on y croit des fois on l'espère, on dit toujours que ce jour est proche mais il n'arrive jamais. puis évidement comme ce jours là, on redoute amerement d'avoir été si stupide en provoquant délibérément un individu qui visiblement était bien avant l'intervention de l'imbécile en question. genre le feu aux poudres quoi.

biensur revan "prend pas mal ce que je dis" hein mais si tu m'adresses la parole en me faisant la morale et en plus en évoquant une histoire à la con tu vois ça me donne plus envie de jouer ton jeu que de réellement te prendre au serieux. c'est quoi le but de ton post exactement ? tu as eu la divine mission de sauver ma vie ? tout ça parce que j'vais sauter une pouf du nom de sarah connor ? et que la race humaine sera sauvé par la progéniture de l'immonde [BeLZeBuTH] ? un truc du genre ? ou j'deviens comme le futur malheureux de marty mcfly dans retour vers le futur 2 ? je sais pas si t'es orgueilleux ou si t'es naïf et inconscient pour venir me chercher comme ça. biensur je peux ne pas le prendre mal, mais si tu n'avais pas pensé qu'il n'y aurait eu aucune chance que je sois outré tu n'en aurais même pas fait mention et moi j'aurais sûrement pas noté ton pseudo. enfin ça c'est des "si" puisque nous savons que quand tu l'ouvres pour pointer du doigt un type qui t'as dans le nez ça s'appelle de la provocation. remballe donc ton hypocrisie et "sois un vrai con jusqu'au bout" ou simplement "lache moi" pis tu r'viendras quand t'auras saisis que "tant que tu me cherches pas j'aurais aucune raison de prendre mal quoi que ce soit". si vraiment t'arrives pas à te mettre ça dans le crâne là je peux plus rien pour toi mais en tout cas si tu ne comptes pas raviver la braise alors ne présente pas le soufflet. ce qui est fait est fait non ? alors reste dans ton coin avec ce que tu penses sur ma maniere de m'exprimer pis moi tu me laisses mener mon existence sans ton petit jugement inutile et désagréable :)

_DarkRepetor2_
_DarkRepetor2_
Niveau 2
25 mai 2008 à 09:29:53

ah si on pourra, le jour où je me contenterais d'un "ta gueule j't'emmerde pauvre tache qu'est-ce que tu as à la ramener si t'es conscient que le courant passe pas avec moi" à la place de mes pavés. ce jour là c'est comme la fin du monde dans le fond, on y croit des fois on l'espère, on dit toujours que ce jour est proche mais il n'arrive jamais. puis évidement comme ce jours là, on redoute amerement d'avoir été si stupide en provoquant délibérément un individu qui visiblement était bien avant l'intervention de l'imbécile en question. genre le feu aux poudres quoi.

biensur revan "prend pas mal ce que je dis" hein mais si tu m'adresses la parole en me faisant la morale et en plus en évoquant une histoire à la con tu vois ça me donne plus envie de jouer ton jeu que de réellement te prendre au serieux. c'est quoi le but de ton post exactement ? tu as eu la divine mission de sauver ma vie ? tout ça parce que j'vais sauter une pouf du nom de sarah connor ? et que la race humaine sera sauvé par la progéniture de l'immonde [BeLZeBuTH] ? un truc du genre ? ou j'deviens comme le futur malheureux de marty mcfly dans retour vers le futur 2 ? je sais pas si t'es orgueilleux ou si t'es naïf et inconscient pour venir me chercher comme ça. biensur je peux ne pas le prendre mal, mais si tu n'avais pas pensé qu'il n'y aurait eu aucune chance que je sois outré tu n'en aurais même pas fait mention et moi j'aurais sûrement pas noté ton pseudo. enfin ça c'est des "si" puisque nous savons que quand tu l'ouvres pour pointer du doigt un type qui t'as dans le nez ça s'appelle de la provocation. remballe donc ton hypocrisie et "sois un vrai con jusqu'au bout" ou simplement "lache moi" pis tu r'viendras quand t'auras saisis que "tant que tu me cherches pas j'aurais aucune raison de prendre mal quoi que ce soit". si vraiment t'arrives pas à te mettre ça dans le crâne là je peux plus rien pour toi mais en tout cas si tu ne comptes pas raviver la braise alors ne présente pas le soufflet. ce qui est fait est fait non ? alors reste dans ton coin avec ce que tu penses sur ma maniere de m'exprimer pis moi tu me laisses mener mon existence sans ton petit jugement inutile et désagréable :)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:57:28

Etude de McLaine pour synthétiser les propos de Belzebuth (et du perroquet qui a sombré du côté obscur... :rire2: ) :

La réponse n°1 : ah si on pourra, (...)

Hypothèse (extreme... passer de 20lignes à 2lignes...) : le jour où je me contenterais d'un "ta gueule j't'emmerde pauvre tache qu'est-ce que tu as à la ramener si t'es conscient que le courant passe pas avec moi" à la place de mes pavés.

Comparaison (obscure !): ce jour là c'est comme la fin du monde dans le fond, (...)

Explication : on y croit des fois on l'espère, on dit toujours que ce jour est proche mais il n'arrive jamais. puis évidement comme ce jours là, on redoute amerement d'avoir été si stupide en provoquant délibérément un individu qui visiblement était bien avant l'intervention de l'imbécile en question.

Comparaison n°2 : genre le feu aux poudres quoi.

Réponse n°2 : biensur revan "prend pas mal ce que je dis" hein mais si tu m'adresses la parole en me faisant la morale et en plus en évoquant une histoire à la con tu vois ça me donne plus envie de jouer ton jeu que de réellement te prendre au serieux.

Questions rhétoriques (sans réponse...) : c'est quoi le but de ton post exactement ? tu as eu la divine mission de sauver ma vie ? tout ça parce que j'vais sauter une pouf du nom de sarah connor ? et que la race humaine sera sauvé par la progéniture de l'immonde [BeLZeBuTH] ? un truc du genre ? ou j'deviens comme le futur malheureux de marty mcfly dans retour vers le futur 2 ?

Hypothèse n°2 : je sais pas si t'es orgueilleux ou si t'es naïf et inconscient pour venir me chercher comme ça.

Suite de la Réponse 2 : biensur je peux ne pas le prendre mal, mais si tu n'avais pas pensé qu'il n'y aurait eu aucune chance que je sois outré tu n'en aurais même pas fait mention et moi j'aurais sûrement pas noté ton pseudo.
===> témoigne du négativisme de l'auteur qui utilise de manière abusive les négations alors que l'on pourrait dire :
"je ne peux que le prendre mal" ou "mais si tu avais pensé qu'il y avait des chances"
===> fait écrire notamment des plus gros pavés

Hypothèse n°3 + Prise de conscience des Hypothèses : enfin ça c'est des "si" puisque nous savons que quand tu l'ouvres pour pointer du doigt un type qui t'as dans le nez ça s'appelle de la provocation.
===> le sujet refuse, malgré cette prise de conscience, d'effacer ses propos et énonce en plus de cela la vérité (selon lui evidemment chui neutre moi :rire2: ) qu'il aurait pu énoncer... avant le pavé d'hypothèse !

R.A.S. : remballe donc ton hypocrisie et "sois un vrai con jusqu'au bout" ou simplement "lache moi" pis tu r'viendras quand t'auras saisis que "tant que tu me cherches pas j'aurais aucune raison de prendre mal quoi que ce soit". si vraiment t'arrives pas à te mettre ça dans le crâne là je peux plus rien pour toi (...)

Figure de style n°2 : mais en tout cas si tu ne comptes pas raviver la braise alors ne présente pas le soufflet.

Question rhétorique n°2 : ce qui est fait est fait non ?

Contraction évidente : alors reste dans ton coin avec ce que tu penses sur ma maniere de m'exprimer pis moi tu me laisses mener mon existence (...) = laisse-moi tranquille (par exemple)

Complexe de supériorité du fait de la taille des réponses :
sans ton "petit" jugement inutile et désagréable

Conclusion : :)
===> la méthode Arsene Lupin, on vous vole, on vous agresse, mais on part avec classe pour paraître sympa, même si ici c'est peut être sommaire vu la taille de l'argumentaire :lol:

PS: Si tu pouvais mettre des majuscules !
PS2 (c'est vieux je sais) : C'est juste pour que tu sois en mesure de raccourcir tes réponses ! Et pour que les autres soient en mesure d'écrire autant :rire2:

Réponse abrégée (en supprimant les hypothèses et les questions réthoriques une comparaison gardée mais tronquée, en contractant la réponse 2 en deux parties, texte modifié, désolé...) ==> aucun style littéraire par contre :

ah si on pourra, si un jour j'écris moins, mais rêvez ca n'arrivera pas !
Mais ne joue pas l'hypocrite Revan, quand on me cherche on me trouve. si vraiment t'arrives pas à te mettre ça dans le crâne là je peux plus rien pour toi mais en tout cas si tu ne comptes pas raviver la braise alors ne présente pas le soufflet. Cette histoire appartient au passé, laisse moi parler tranquille je n'ai que faire de ton jugement ! :mort:

PS3: :fou: j'ai écrit encore plus que lui :fou:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:11:37

t'aurais pas perdu quelque chose mc_lane ? :question:

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 06:58:00

la tête :fouf ?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 06:58:25

pardon...

la tête :fou: ?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:51:29

Mc_laine qui se prendre pour Bauer .

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:25:06

Bauer fait des analyses de texte?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:21:09

j'demande parce que visiblement mc_laine a l'air de chercher quelque chose m'voyez... alors je sais pas s'il s'en rend compte ou si je dois son post (qui ma certe fait extremement rire je l'avoue) à une certaine naïveté ou à une chiantise affichée auquel cas le contexte de la situation changerait légerement.

sinon merci d'avoir permis au plus grand nombre de me comprendre, mais si c'était dans mes prérogatives je ferais des vidéos à la con sur une musique de basshunter. avec des sous-titres pourris. qu'on s'en soit chargé pour moi ne veut pas dire que je veux effectivement être accéssible aux plus grand nombre.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:40:50

lol... Bon c'était juste pour que tu te rendes compte que (selon moi, oh oh ! n'agressez personne d'autre c'est moi qui parle en mon nom :-p) t'écris beaucoup pour pas forcément grand chose en terme de quantité, donc un peu d'imagination, de style dans ton écriture c'est bien evidemment... mais là ca fait beaucoup de superflu (ben ouais désolé mais on dit tous des trucs inutiles ne te sens pas non plus offensé ^^)*.

En fait c'est juste par souci de clarté car (attention je veux pas non plus t'offenser même si à premiere vue je pense pas faire une critique :rire2: ) tu t'exprimes très clairement (oui selon moi t'es accessible au grand nombre mais c'est pas une insulte !) mais un peu longuement :-p

:o)) Pense à nous ! :o))

PS: moi je suis pas contre ça, mais comme j'aime bien lire ce que disent les autres (même toi !... non c'est pas méchant non plus c'était une boutade :fou: ) alors si tu pouvais "briser tes pavés" (admirez moi cette métaphore, j'en fais pas souvent profitez) en paragraphes et mettre des majuscules... Moi ça m'aiderai à lire plus vite si tu refuses d'écrire moins ! Des réponses comme ta dernière... réponse (eh oui à la demande de McKinley j'ai abandonné le mot "réplique", tu m'auras pas deux fois ! :rire: ) c'est idéal :content:

PS2 : mais arrêtez d'être parano sur ce forum, c'est jouer à hitman qui vous rend comme ça ? (ouais pour le fun, ceux qui ont découvert les questions rhétoriques, c'en est une, donc vous n'êtes pas censé répondre, la réponse c'est celle qui m'arrange :-p )
Moi j'en veux à personne et pourtant dès que je fais une remarque/suggestion (tout sauf une critique) on m'accuse d'agresser, de vouloir la peau de qqn ou je ne sais quoi ! Mais arrêtez en plus ça a l'air d'être généralisé à tout le forum ! Arretez un peu de jouer sur les mots et supposez que par defaut que les autres ne sont pas méchants ! Et me dites pas que c'est "une certaine naïveté" :content:

PS3 (encore... désolé j'ai plein de truc à dire) : Bryan, je sais pas si Naruto parle avec des enigmes mais il faut avouer que ta phrase reste assez mystérieuse :-p

PS4 ... : désolé pour les parenthèses et la longueur du texte (et le nombre de smiley )

• eh oui : depuis que je me suis fait engueuler par McKinley (mais bon c'est du passé) parce que j'employais pas les mots adaptés, j'essaie de tout prévoir ! C'est presque flippant d'écrire sur ce forum
John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:46:04

mince il manque un :lol: à la toute fin,
"C'est presque flippant d'écrire sur ce forum" était une semi-boutade, de l'humour avec... un soupçon de vérité (?) :rouge:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:15:20
  • Mode prof on*

On n'écrit pas PS2, PS3, PS4 etc..., on écrit PPS, PPPS, PPPPS, etc...

• Mode prof off* (tiens, "prof off", c'est rigolo ça :rire2: )
John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 17:48:54

:mort: maiiis !!!!! c'est ma blague sur les consoles de jeux :mort:

mancubus
mancubus
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:30:06

McKinley3 :d) tu as parfaitement raison,moi je l'ai appris dans le seigneur des anneaux! :content:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:49:41

@ mancubus: évidemment que j'ai parfaitement raison! Quel besoin y a-t-il de dire de telles banalités? :rire2: :rire2: :rire2:

@john: ah c'était une blague? Bof pas grave, ça servira à d'autres. :sournois:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:03:02

Mc_Laine : t'as tellement la bonne attitude que je vais donc tenir compte de tes suggestions :ok: :)

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:18:33

:bave: oh super un nouveau copain ! :bave:

Honnetement quand j'ai écrit ça j'ai eu peur que qqn le prenne mal :gni:
Mais fallait que j'écrive pour me montrer vu que je suis nouveau ici (ben oui... j'existe ! :desole: )

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:06:25

J'espère pour toi que tu as fini Hitman au moins 256 fois parce que sinon tu n'es pas admis sur notre beau forum :diable: :sournois: :lol:

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:35:59

:rouge: bon je vais finir le jeu une deuxieme fois alors :-p
:lol:

mancubus
mancubus
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:59:25

tu l'as fais que deux fois?
l'as tu acheter récemment?