ah. j'avais peur de comprendre mais j'aurais dû avoir peur de ne pas avoir compris. je vais y méditer dans une grotte au pole nord durant les six prochains mois.
"anyway" comme on dit sur les chats anglo-saxons m'voyez, j'me fiche un peu de ce "boulet" dans le fond... c'est vrai il insulte pas les gens il fait que répeter, j'pense que celui qui se trouve vraiment emmerdé par ça est aussi un gamin qu'un boulezaure-répétiflex dans le fond. puis honnêtement je préfere ce genre de bouleterie au boulétisme d'un santino par exemple tu vois. si ça se trouve on peut même voir s'il a pas une fonction "répete ça dans deux heures" ce serait marrant.
si repetor passe par ici j'aimerais qu'il répete " OmG je kif sforum mvoyay" à n'importe quelle heure de la journée mais soit à la minute 25 soit à la minute 45. on va voir si ce répétiflex prend la fonction différée. ...
...
...
...
bon ok j'avoue je sais qu'il le fera pas mais dans le fond ptetre qu'il est sans emploi et qu'il cherche une place de répétiflex sur le forum. j'ai déjà vu des poke-forumeurs éssayer de s'integrer comme ça.