t'as oublié de changer de pseudo dugland, tu nous cherches ben maintenant on va rire pauvre imbécile. tu crois que tu peux nous traiter deriere ton pseudo moisi ? t'as même pas les couilles de garder ton pseudo pour le faire t'es obligé d'en prendre un autre pauvre tache. aller maintenant tire toi gamin serieux tu crains t'es vexé parce qu'on t'a pas payé une glace et qu'on t'as foutu une sacré branlée juste avec des mots du coup tu veux te venger blablabla... mdr. quelle maturité mon petit, bravo. en passant inutile de ramener tes potes de kotor ici je sais pas si tu tiens pas à ton pseudo mais les met pas dans la merde avec des hs et du flood qui leur vaudront le même ban qu'à toi. je comprend pas quel besoin t'as de venir nous insulter comme ça, t'as fais un truc de merde bah t'assume, on y est pour rien si t'es qu'un petit imbécile sans talent. maintenant johnson mcKinlet bryan etc, balancez ce topic avec le motif "autre" et vous genez pas de taxer de flood dans une demande les doubles-triples posts de santino et oubliez pas son pote s'il se sent plus pisser; rien à foutre du nombre de gens que tu ramenes pour foutre la merde, et si c'est pas pour foutre la merde alors t'es sacrément con parce qu'ici on veut pas de racailles dans ton genre qui ramene la meute quand elle a pas eu ce qu'elle voulait t'as compris ? espece de petit estronc mal torché, tu m'aurais insulté moi aussi hein ? alors que j'discute encore avec toi ? tu fais pitié "santino" aller tire toi pour de bon. Moi, _DarkRepetor_, je suis un gros trisomique obèse qui ne sait pas quoi foutre de son existence pitoyable et insignifiante et s'amuse à faire chier les autres sans faire preuve de la moindre imagination. y'a qu'à regarder le nombre de tes topics inutile sur kotor pour savoir quel genre de boulet t'es en plus d'être lâche et d'avoir besoin d'un autre pseudo. fais moi confiance tu feras pas pareil ici mon petit tomajee, retourne "casser des boulets" sur ton kotor et reviens plus, "casse toi" tu comprends ? t'es un boulet tu devrais faire quelque chose, tu te rends même pas compte que tu nous envahis et tu veux te faire passer pour quelqu'un d'honorable etc ? mais mon cul ouai. tu vois tu vas prendre ta poussinnette, l'entourer de scotch très solidement, et quand t'auras finis tu pourras tenter soulager tes hardeurs de puceau sans risquer que ton petit animal n'éclate. quand t'auras fais ça, recommence. à propos de ce forum, oublie le nous n'aimons ni les menteurs ni les manipulateurs dans ton genre. ton pote on le connait pas de toutes manieres donc il pourrait très bien être un gros boulet, nous n'avons rien à faire de sa parole et si vraiment il n'a pas envie de devenir un probleme lui aussi tu ferais mieux de pas le meler à tes histoires. c'est pas de sa faute si tu as un humour bidon et que les gens apprécient pas ta bétise :/