Voilà!^^ Je sais que vous vous dîtes que je dois être c*nne pour avoir écrit ce genre de topic pour faire ch*er le monde mais j´écris ça pas pour vous agresser mais pour dire que d´autres forumeurs ont mis des topics utiles pour vous aider ou pour discuter sans surcharger le forum de topics! J´aime ce forum et j´aime Super princesse Peach et je veux que les gens s´y sentent bien ici, de discuter tranquillement et qu´ils trouvent ce qu´ils cherchent dans ce forum sans se prendre la tête à chercher dans les tas de topics! À bientôt!
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 12:39:12
grenadine29 !!! Tu juges trop les gens! Tu te crois grande mais t´es qu´une gamine à ce que je vois! Je voulais juste mettre un peu de bonne entente et toi tu viens pour dire que de la m*rde sur moi! Et j´ai des amis autour de moi! J´ai un travail à mi-temps et je fais des études de droits! Alors si tu vois que ma vie est vide et que je fais rien de mes journées, c´est que tu te mets le doight dans l´oeil et que tu m´insultes en me traitant de folle psychiatrique pour te croire mieux que moi psychologiquement! Franchement tu fais honte à la société féminine en jugeant les gens comme ça! À mon avis, c´est bien toi qui devrais consulter! Grandis un peu et respectes les autres!