CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC_D'AIDE toads,boss ect..

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
15 août 2006 à 23:06:50

Si vous avez des question posez-les j´ai fini la cassette alors allez-y!
BOSS:
La fleur (1er)
-il y a des feuille sur le sol pleurer dessus pour les faire pousser (pour monter dessus)
-ensuite elle vous attaqueras trois fois (esquivez ses attaque)puis elle ouvriras sa bouche et vous pourrez donc pleurer dedans quand elle aura avaler frappé son ventre. Repetez cette routine et le tour est joué!

voici un exemple de mes expliquation (haut) des questions? posez-les ses sur que je vais vous répondre

misspeach68
misspeach68
Niveau 8
16 août 2006 à 11:08:38

salut a toi peach_ds je tavais deja explique mon probleme c dans la villa de bowser. avec les pierres et les points dexclamation.

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
16 août 2006 à 14:26:34

Salut!
-regarde quand tu arrive a se stade (au début du bout avec les pierres) il y a une porte mais... bloqué...
-lorsque il y a un enemis (tortue a carapace verte) a droite il y a un bloc avec un !
frappe-le
-dépeche-toi de te rendre a cette porte (au debut) car ces cette pierre que le ! fais bouger si tu ne voit pas la porte rend toi en bas et cherche un petit peu
-MAIS ATTENTION! tu a seulement quelque seconde alors essaie de te dépaicher sinon tu doit aller refrapper le !
BONNE CHANCE!!!!!!
et si tu a d´autre question pose-les

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 14:30:01

coucou g un probleme au niveau 5-7 je suis bloquer g reussi a faire descendre le tranpoline avec lemotion colere mais apres je narrive pas a aller de lautre cote comment fait ton?merci

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
16 août 2006 à 14:35:05

laisse-moi 30 seconde le temps que je vois ou est ton problème attemp 2 min svp

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
16 août 2006 à 14:37:21

il y a pas de 5-7

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 16:00:05

le monde 5-7 c quand tu fait le jeu une deuxieme fois et que tu dois trouver les niveaux des bonus et les pieces de puzzles!g reussi a le passer maintenant je suis bloquer au niveau 7-9 je narrive pas a prendre le nivau bonus juste avant darriver a la fin!il y a pleins de tuyaux et je narrive pas a rentrer dedans!comment fait ton?peut tu maider stp c le dernier apres je passe au boss finale il faut que je le rebatte une deuxieme fois!jaten ton aide merci beaucoups!

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
16 août 2006 à 18:26:00

DSL il vas falloir que tu me laisse une journée ou deux au moin pcq moi aussi g fini le gros bowser mais je suis seulement rendu a 3-2

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 21:41:08

je ne comprend pas peut tu maider dans le monde 7-9 merci jaten ton aide!

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
22 août 2006 à 17:12:03

d´acord ton problème est surement a la fin avec la mini-game et les tuyaux(d´ailleur les tuyaux ne sont la que pour t´énerver!)il y a le petit carré avec une flèche (pour changer le vent de bors) pour atteidre la mini-games fait glisser peach (vers la gauche en dessous du tuyaux) mais éttandoner quelle ne vas pas glisser assez loin frappe le bloc avec une flèche pour changer le vent de bors (vers la gauche)aisi le vent t´aideras a aller plus loin
Bonne Chance!!!!!

lili33333
lili33333
Niveau 2
25 août 2006 à 18:02:32

je n´arrive pa a atteindre le dernier toad dans le 8-4 le glaciers

petunia86
petunia86
Niveau 1
03 décembre 2006 à 23:43:21

salut a vous !
je suis bloqué dans la villa bowser niveau 8-3, il y a un moment, après avoir passé les boules de feux qui tournent sue elles même, je monte et la seule issue que j´ai est une porte, ou il y a l´icone jaune et bleu d´information, qui me demande si je veux continuer parce qu´il y a des statues bizard qui ressemble a peach, et qu´on je rentre dans la porte une grosse pierre (en fond d´image) m´aspire et je peux rien faire. j´ai deja rencontré ca mais j´ai réussi a continuer par une autre issue (eh oui c´est seulement la première fois que je fais le jeu, il faut certainement y passer par ces portes!).
pouvez-vous m´aider s´il vous plait !!
merci d´avance

Globulette19
Globulette19
Niveau 1
28 décembre 2006 à 10:52:06

Bonjour, j´aurais besoin d´aide ...
Dans le 4-3 et meme avant .. On peut activer un point d´exlamation, mais je ne sais pas comment on fait ! Pourriez-vous m´expliqué svp ?

carole2
carole2
Niveau 1
28 décembre 2006 à 22:43:05

bonsoir tout le monde moi j´ai besoin d´aide au niveau 8-2 malgré les indications du carré jaune et bleu je n´arrive pas à faire bouger le gros boulet pour casser les grosses pierres.
Merci de votre aide

carole2
carole2
Niveau 1
28 décembre 2006 à 22:44:42

globulette pour activer les points d´exclamation il suffit de taper dessus

GingerKid
GingerKid
Niveau 1
07 janvier 2007 à 18:03:18

Salut!
Moi j´ai un petit problème au 6-3. Il y a un endroit très bas ou il faudrait glisser en dessous, mais je n´arrive jamais à glisser assez loin. Qu´est-ce que je dois faire?

sandy3
sandy3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:06:28

Hello! peut tu maider? moi jai un bleme au dernier boss : mais vraiment au tout dernier kan Bowser devient hyper grand... comment le bat on??
merci de maider :coeur:

sandy3
sandy3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:07:58

ginger kid, il fai ke tu pleur car le sol deviendra geler et tu réussira a glisser sur le sol gelé sur une plus longue distance. :oui:

sandy3
sandy3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:09:44

et petunia il fo ke tu te mette dans la meme position ke les statues ki te ressemble. la pierre ne te verra pas. (et oui comme 007! lol) :oui:

GingerKid
GingerKid
Niveau 1
08 janvier 2007 à 14:24:07

Wahh, merci sandy! Je n´y aurais jamais pensé ^^

La vidéo du moment