CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC_D'AIDE toads,boss ect..

palwie
palwie
Niveau 1
18 février 2007 à 10:04:29

Salut toi se serait bien si tu pouvais m´aider parce que je suis bloqué au boss du monde 5-6 au boss de la plage ondulée, l´espece de poulpe, j´ai beuau m´acharner sur ses tentacules puis sur sa bouche à chaque fois, je le vois pas s´endormir et je finis par me faire attraper par une tentacule et donc obligatoirement peach s´éteint à petits feux !!
stp besoin d´aide ! :svp:

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
13 mars 2007 à 20:29:01

en fait moi mon blem c o nivo du glacier brillant , 6-1 , 3eme "salle", quand on a passé l´ endroit ou il y a plein de blocs marrons qui tombent sur plein de tunnels . sa g réussi , si vous voulez savoir c´ est le troisieme en partant du tunnel , mé après sa donc je trouve pas comment axédé a l´otre salle .
svp , c urgent !! !
merci davance

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
13 mars 2007 à 20:33:32

sinon réponse a palwie : tu saute sur les tentacules , unes par unes , jusqu´a ce que les 4 ne soit plus visibles . le poulpe va cracher de l´ encre , et tu te met juste devant sa bouche , tu saute plein de fois en étant en feu ( émotion colère ), jusqu´a ce que il ai les 3 premières vies éclatés. après , il va faire une bulle que tu dois éclater en étant en feu , et tu recommence tout jusqua ce que tu l´ ai EXTERMINE!!!

ps : j´ aime bien l´ expression , eteindre a petit feu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:51:04

:up: Les topic d´aide sont là pour ça!!!

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:48:19

svp j´ ai déja mis un message pour expliquer mon bleme
j´ aimerais bien que quelquin m´aide parce que j´ arive paaaaaaaaaaaaaaa...
svp svp svp svp svp svp svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 15:26:03

grenadine29! Alors t´es à la 4ème salle! AU début tu vois le sol marron! Il faut pleurer dessus et ça transforme en glace! Tu passes par dessous en glissant avec élan! Puis tu avances jusqu´à l´échelle et tu monte et tu voi que t´es coincé! Alors glisses en dessous (cours puis bouton bas puis restes apuiyé sur bas) et le bloque cassent et tu glisses de lautre côté! Puis tu continue ton chemin! Tu vas tout au bout du chemin et tu vois un passage en dessous de là où t´es passé! Tu y va et tu vois de stalagmites de glace! Tu le fonds avec colère et il y aura un truc pour toi de l´autre côté! Et tu reviens au bout de la salle et tu prnds le tuyau! Et tu es à une autre salle! Tu vas juste en bas et tu vois un tuyau et tu le prends et après tu es à la fin!

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
17 mars 2007 à 17:03:47

nan c ´est pas ca c´ est la 3eme salle : tout au bout il y a un tuyau pour aller vers le haut !! !et je trouve pa la sortie !! !!! 3eme salle !! ! svp svp svp svp svp svp svp

merci d´ avance

eurydice666
eurydice666
Niveau 1
17 mars 2007 à 18:48:24

je suis niveau 5 -7 bcp d entre vous en ont parlé mais aucune reponse claire na été formulé je ne parviens pas a mettre le tampoline sur le rebord pour ensuite sauté vers la suite du niveau je n arrive qu a le faire tombé quelqu un peut il m expliqué avec precision comment faire ,

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:59:11

salut en faite j´ai fini le dernier boss j´ai gagner tous les nouveaux terrain mes dans le niveau 6-7du glacier brillant je n´arrive pas à prendre le mini jeux j´arrive à le voir mes pas à le prendre c´est la salle ou il y a des tuyaus j´arrive à pprendre le bons pour aller à la salle ou il y a la fin mais je n´arrive pas à trouvé l´endroi ou il y a le mini jeux alor stp aide moi je t´en remerci d´avance princessealicia merci de me répondre le plus vite possible .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 01:31:36

euridice666! Je t´ai répondu mais tu ne comprends toujours pas??? :honte:
Tu sais ce que c´est une charge au sol??? C´est le pouvoir du "Para-Charge" qu´on doit acheter au magasin! Tu vas où il y a le trempoline et tu fais plein de "para-charge" (Tu sautes et en haut tu fait bas+B) au sol pour faire un petit tremblemment de terre pour fair bouger un peu le trempoline! Mais Peach doit être en direction gauche! Elle doit regarder à GAUCHE! Et tu sautes et tu fais plein de para-charge pour faire bouger la trempoline vers la droite pour la faire tomber!
J´ai expliqué plus en détail mais si tu comprends toujours pas ben fait start et consulte tes "capacités" et tu regarde sous "Para-Charge"!
Si tu comprends toujours pas ben...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 01:40:19

grenadine29
Posté le 17 mars 2007 à 17:03:47
nan c ´est pas ca c´ est la 3eme salle : tout au bout il y a un tuyau pour aller vers le haut !! !e t je trouve pa la sortie !! !! ! 3eme salle !! ! svp svp svp svp svp svp svp

merci d´ avance

------> Je me suis trompée quand j´ai écrit! Donc ce que je voulait écrire c´était que t´était à la 3ème salle! J´ai mal compté! Mais ce que j´ai expliqué, c´est juste! Tu vas toute à droite t tu rentre dans le tuyau en sautant et le bouton haut! Puis tu est à la fin d´une salle! Tu vas vers le bas et un autre tuyau t´attends en BAS! Tu y va et tu es à la fin bon dieu!

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:04:28

t´enerve pas ...
service psychologie dans le forum blabla -15 ans

merci quend meme !

fifou444
fifou444
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:13:50

est ce que quelqu´un peut me dire ou sont les todes au niveau 7-5 et au niveau 2-5
J´ai tout treouvé sauf ces deux la
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 22:47:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
Va sur le lien!

ps:grenadine29! J´ai plus que 15ans je te signale! J´en ai 18! C´est vrai que ça énèrve un peu de répéter ce qu´on dit! Tu sais bien que c´est une émotion comme les autres l´énèrvement! Et juges pas trop les gens! Nous ressentons tous des choses! La colère que de la joie! C´est tout à fait normal l´énèrvement! Alors ne me fait pas de réflexions sur mon intelligence!

rilou59
rilou59
Niveau 1
30 mars 2007 à 14:50:09

je souhaiterai savoir si quelqu´un pourrais m´aider a trouver toutes les pièces de puzzle car j´ai réussi a avoir toutes les pièces des 2 premier mais pas les autres.
Merci

missnintendo03
missnintendo03
Niveau 2
30 mars 2007 à 14:56:18

je suis bloquée au boss du monde 4. J arrive pas a arriver jusqu au bout... a chaque fois je ss a 2 doigts de le tuer et j ai plus de vie.. comment faut il procéder?
Merci d avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 15:22:37

missnintendo03! Je présume que tu sais comment enlever une vie au boss! Quand il lui reste 2 vies, il y a du brouillard de sable qui te tue quand il est épais! Ben dissipe-le avec joie! Si il te manque de l´énergie d´émotion, tu casses les cailloux qui tombent sur toi! Sinon je te conseilles d´acheter de la vie si tu veux survivre au magasin de Toad!

rilou59! ça va être difficile de tous les trouver! Il suffit de fouiller les niveaux qui n´ont pas une étoile dans la sélection de niveau! Il faut visiter partout!

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:48:55

moi j´arrive pas a battre wiggler
en fait quand il se retourne sur le dos je vois rien qui clignote donc je sais pas comment on fait pour lui enlever desz vies.
vous pouvez m´aidez :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 11:27:41

Ben il faut bien voir! On doit le tourner quand il est jaune! Dès qu´il est retourné, un de ses abdomen clignote mais faut regarder vite et écraser! Quand il lui reste 2 vies, il y aura du brouillard et ça t´enlève de la vie petit à petit! Alors il faut faire l joie pour dissiper le brouillard!

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:36:48

alors comment on fait pour le retournez quand il est jaune ??
parce-que moi quand je le retourne il est rouge

La vidéo du moment