CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Topc d'aide officiel)Bloqués?Venez ici!

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:27:23

salut tt le :globe: je cherche la dernièr pièce du puzzle d le problème c´est que je sais pas laquelle il me manque j´ai acheté tt celle du magasin mais je sais pas laquelle il me manques donc si vous conaissé les monde ou il y en a metté les je me débrouillerais pour la trouvé cette maudites pièce de puzzles ^^

merci @++

Digitalsynthese
Digitalsynthese
Niveau 3
25 juin 2006 à 11:36:18

J´aimerais bien savoir comment battre Bowser quand il est devenu géant svp.

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:03:39

Digitalsynthese :d) Evite ses attaques et lorsqu´il envoie des bob´ombs tu en prends un, tu le lances vers le haut pour qu´il explose dans son oeil.
Ensuite quand il ne lui reste plus qu´une seule vie, il va s´endormir, rapidement tu utilises l´émotion colère pour éclater sa bulle sinon il se regenère et reprend une vie :ok:

Digitalsynthese
Digitalsynthese
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:30:08

Merci Peachpower et bon jeu ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:06:16

Bonjour à tous^^
J´aimerais savoir comment battre le poulpe je crois qu´il s´appelle Bloups ^^
En fait j´ai compris le principe maisà chaque fois qu´il m´attrappe avec ses tentacules je n´arrive pas à l´en défaire et je perds toutes mes vies^^
Merci^^

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:30:23

rebecca_art :d) lool ne t´en fait pas ça me faisait pareil au début :)
En fait tu dois éviter qu´il t´attrape avec ses tentacules en sautant, sinon tu ne peux rien y faire il te prend tes vies :-(

C´est simple d´abord tu dois sauter sur toutes ses tentacules, si il crache de l´encre tu remarqueras que cela va te ralentir dans tes déplacements, tu devras donc utiliser l´émotion tristesse pour l´enlever.

Une fois cette action accomplie, à un moment il va arrêter de cracher de l´encre : la tu en profites pour lui donner un coup de parapluie sur la bouche.
Repète ces opérations plusieures fois.

Enfin, lorsqu´il ne lui restera qu´une seule vie il va s´endormir : utilise l´émotion colère pour éclater sa bulle mais fait vite sinon il va se regénérer et recupérer ainsi une vie!

Voila j´espère que j´aurais pu t´aider :) et derien Digitalsynthèse :-)))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:31:23

Merci beaucoup Peach^^
Je me disais aussi... :( XD
Je vais essayer alors^^

Twisir
Twisir
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:55:28

Bonjour à tous,
Alors, voila je suis bloqué dans le monde 5-3.
Après l´endroit ou il y a le Toad et les flèches sur lesquelles il faut sauter je ne sais plus ou aller...
Merci beaucoup !!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:16:43

lool twisir je comprend pas trop ta question mais bon je vais quand même essayer de te donner une réponse :rouge: .

D´abord active l´interrupteur orange ! pour activer les plates-formes.
Ensuite positionne toi en face d´une flèche, attend qu´elle sorte et juste au moment où la pointe va te toucher saute pour grimper sur la flèche.
Cela te permettra d´atteindre l´endroit où se situe le Toad ainsi qu´un tuyau mais tu devras te baisser pour accéder à la plate- forme.

Si ça t´a pas aidé repose moi ta question plus clairement et j´y repondrais sans soucis :-)))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:03:57

En tout cas ya un truc dommage sur ce forum c´est que c´est un peu fouilli^^
Tout le monde crée un topic pour une question au lieu de venir ici...
Ce serait cool que ça se tasse et qu´une petite communauté fan de Peach s´installe :hap: XD

• prend ses rêves pour des réalités*
Peachpower
Peachpower
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:32:56

Je suis bien d´accord avec toi :) c´est vrai qu´il n´y aucun blabla juste des topics d´aide, dommage moi je suis vraiment une fan de Peach :coeur: :-d , et pour une fois je ne suis pas la seule fille du forum c´est rassurant lool :p)

Faut croire en ses rêves tu sais lool :-)))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:31:46

Oui c´est vrai que c´est cool depas être la seule fille^^
Ca a longtemps été mon cas sur les forums où je suis^^

Je crois qu´il y a nu topic bla bla je vais le upper :ok:
Et j´adore Peach aussi :coeur: Depuis sa première apparition dans Mario 64 :hap: XD

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:03

lool :p) moi aussi ça a souvent été mon cas toujours la seule fille :-( mais bon j´ai eu de la chance j´étais toujours accompagnée de garçons super sympas :) .
Ah Mario 64 :coeur: j´ai pas pu résisté je l´ai acheté sur Nintendo DS aussi :-p , je suis une grande fan de Peach, de Nintendo DS mais aussi de Nintendo 64 :-d console qui a bercé mon enfance ^^ .

Wii :up: le un peu car je pense qu´il doit être quelques pages plus loin avec tous les topics d´aide xD

popo23102310
popo23102310
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:48:37

^pas capable de pogner la musique la deuxieme fois que je passe le 7-4

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:47:34

Salut à tous !
Bon voila, il m manque un toad pour aller botter les fesses de Bowser, au monde 2-5.
Je crois savoir ou il est : vous voyez il y a une roue qu´il faut faire tourner avec la joie puis la porte s´ouvre, derièrre un tuyeau mais je n´arrive oas a rentrer dedans ! Est-ce bien normal :question:

metalmadness
metalmadness
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:47:23

j´ai un probleme(et j´ai la flemme de chercher dans ce topic XD) je ne trouve pas cet ennemis misterieux comme dis perry...j´ai fini le jeux,deja fait a 100% les 4 premiers mondes mais AUCUNE trace de ce starfish...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:04:05
Peachpower
Peachpower
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:00:19

BloodySunday :d) j´ai refais tout le niveau pour voir si je pouvais t´aider mais rien à faire le tuyau est inaccessible :-( je ne comprend pas car la toute première fois où j´ai utilisé l´émotion joie pour faire tourner le moulin, j´ai pu rentrer dans le tuyau sans problème :( alors que maintenant plus moyen :rouge: .

metalmadness
metalmadness
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:14:22

et c´est dans quel endroit"vers le milieu du niveau" pour le starfish?

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:34:50

metalmadness :d) Il te suffit de faire des aller venus dans le tuyau situé à côté du bloc Perry, ensuite elle apparait dans le grand bassin d´eau tu la suis dans l´eau en nageant, puis ensuite elle va sortir de l´eau et comme tu seras au-dessus d´elle tu l´auras touché :)

La vidéo du moment