CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Topc d'aide officiel)Bloqués?Venez ici!

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 août 2006 à 18:24:59

Peach :) :coeur:
Enfin je te revois^^ Je me sentais vraiment seule plus personne (punky_boo, girly_boo ect) ne venait^^

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:44

Moi aussi je suis contente de te revoir :coeur: comme tu ne postais plus je pensais que tu avais laissé le forum, donc je ne suis plus venue depuis un bout de temps je le reconnais :-( .
Sinon ça va bien ? :)
Moi un peu déprimée à l´approche de la rentrée mais bon on fait avec :( .

ines75
ines75
Niveau 1
20 août 2006 à 00:18:37

hello,

alors, voici ma détresse : il ne me reste qu´un seul toad à sauver dans le niveau 2-5. j´ai tout regardé et je pense qu´il faut aller dans le tuyau au dessus de l´eau. Le seul hic : impossible d´y aller..
-> saut + haut, ça ne marche pas
-> voler, non plus
-> aucune émotion
-> même sauter sur le poisson...

je sais que je dois paraitre "neuneu" à poser ce genre de question... mais please, c´est le dernier à sauver avant le boss final !! !!

merci !! !

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 août 2006 à 18:13:36

Alors^^
Le tuyau au dessus de l´eau? Si tu parles de celui du début,normalement il n´y a aucune difficulté pour y rentrer mais si tu n´y arrives pas essaie d´acquérir la technique Para-Vole^^
Mais si tu pouvais me dire exactement quel toad il te manque (le 1 le deuxième ou le troisième) je pourrais mieux te renseigner^^

Peach :d) Moi aussi je pensais que tu avais abandonné ce forum^^ XD
Heureusement que ce n´est pas le cas^^ Je voulais savoir si par hasard tu avais msn parce qu´il faut avouer que ce forum n´est pas très actif^^

La rentrée...ne m´en parle pas T_T Surtout que je change de lycée^^ Mais comme tu dis on fait avec :p)

smirnoff2
smirnoff2
Niveau 2
20 août 2006 à 20:33:01

au niveau 8-5 je ne sai pa ommen aler au toad ke je voi derriere le mur

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

smirnoff2
smirnoff2
Niveau 2
20 août 2006 à 21:00:30

je nai jamai vu letoile ou elle est

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
21 août 2006 à 14:50:49

Rebecca :d) Wii j´ai msn, si tu veux me rajouter dans tes contacts :-))) peach_power@hotmail.fr :) .
Arf t´en fait pas, les premiers jours seront durs parce qu´il faudra que tu t´adaptes au nouveau milieu, camarades, professeurs et autres mais après tu verras ça ira tout seul t´inquiète :-) .
Sinon c´est vrai que le forum est pas très actif, on peut pas vraiment discuter dessus, mais bon c´est bien dommage qu´il n´y ai que des topics d´aide :honte: .

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
21 août 2006 à 16:57:37

Tout à fait :hum:
En fait je crois que la plupart des acheteurs de ce jeun sont plus jeunes et donc peu enclins pour la plupart à essayer de "construire" le forum^et c´est dommage :(

Merci pour tes encouragements^^ je t´ajoute^^ :ok:

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
21 août 2006 à 20:30:03

Alors je sais ke je vous embete mais c´est surtout pour toi rebecca: je suis revenue de vacs, et donc maintenant je suis preske touts la journee sur msn. Donc tas une chance et demi sur deux de me voir connectée sur msn! Pliz vas y car je suis toujours blokée! Je sais ke je tembete, tu dois te dire:" Mais keskelle a encore celle l elle peut se debrouiller toute seule, machin...", mais c´est pas ca, c´est juse ke jai besoin juste dune ou deux petites fotos de ta part rebecca_art sur msn ou si tu as la cam, me le montrer. Mais je te comprendrais si tu pensais ke je suis chiante! merci davance.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
21 août 2006 à 20:44:02

Hum?
Ah si je suis censée avoir ton adresse désolée mais j´ai pas du te rentrer , la mémoire <.<
Je serais ravie de t´aider si tu me la redonnes^^

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
22 août 2006 à 11:40:51

oki!!!! Merci!! je te la redonne!
lulukids88@hotmail.fr! voilou!!! merci encore!

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
22 août 2006 à 11:43:01

ne clik pas suèr le lien car c´est outlook est je nai pas outlouk! ca me le fais tout le temps! rentre juste mon add directement dans msn et ne clik pas sur le lien car sinon si tu me lenvoie sur outlook, je ne le recevrais pas!! merci davance!! :merci: :)

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
22 août 2006 à 11:45:09

mais de toute facons, moi je tai rentré, tu es dans mes contacts! kiss

Princess_Clara
Princess_Clara
Niveau 1
22 août 2006 à 23:44:21

Salut, j´ai un petit soucis sur certains toad...
Dans le niveau 2-2 2-3 5-1 5-3
A chaque fois les troisième toads... C´est pas facile mais bon voilà si vous pouvez m´aider...
Merci!!!!

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
23 août 2006 à 12:52:53

moi non plus je ny arrive pas! mais j´ai aussi un autre petit souci:
dans le stage 2 du monde de bowser, il faut faire kelke chose avec la boule d´acier, a coté il y a un bloc perry donc je le lit et il dit kil faut courrir le pluis vite possible et de frapper tres fort! Mais je ne trouve pas comment il faut faire pour courrir le plis vite et frapper fort! Sil vous plait, aidez moi :merci: d´avance

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
23 août 2006 à 15:13:20

superpeach8 :d) tu dois utiliser l´émotion tristesse pour déplacer la boule d´acier et ainsi passer de l´autre côté :ok: .

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 août 2006 à 17:30:49

Alors :o))

Princess_Clara:

Toad 2-2 et 2-3 : Il faut que tu fasse l´émotion tristesse sur les espèces de roue que tu vois dans l´eau(en gros pleure et fais en sorte que tes larmes arrivent dessus)ça tourne , ce qui débloque un tuyau dans l´écran précédent et ce tuyau te mène aux toads^^

Pour le 5-1: Je crois qu´il y a un endroit avec des flèches qui partent de la droite et vont se planter dans le mur d´en face. Et bien monte sur ses flèches jusqu´à atteindre la plus haute et laisse toi porter vers la gauche il me semble que le toad est là^^

Et enfin pour le 5-3 :

1. Peachpower profil
  2. Posté le 29 juin 2006 à 16:26:07 avertir modérateur
  3. D´abord active l´interrupteur orange ! pour activer les plates-formes.

Ensuite positionne toi en face d´une flèche, attend qu´elle sorte et juste au moment où la pointe va te toucher saute pour grimper sur la flèche.
Cela te permettra d´atteindre l´endroit où se situe le Toad ainsi qu´un tuyau mais tu devras te baisser pour accéder à la plate- forme.

superpeach8
superpeach8
Niveau 2
23 août 2006 à 18:11:24

merci peachpower!! :merci:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 août 2006 à 19:06:07

bon, j´ai un petit soucis ^^ il me manque un Toad, et je ne suis pas capable d´aller le récupéré :-( :
Il est dans le monde de glace et il faut descendre 3-4 étages en restant baissée :-))) le probleme c ke je ne sais pas comment faire pour l´atteindre! help me! :-d

:merci:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:29

Ah celui là^^
En fait il faut que tu te serves de la carapace de la koopa^^
Tu lui taxes sa carapace et tu la jettes sur la glaçe elle va descendre jusqu´au toad^^

La vidéo du moment