CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Les 7 miracles

gonn4
gonn4
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:11:15

Salut @ tous

pour ma part, voici la méthode que j'ai utilisé pour ouvrir le coffre :

1 - compter le nombre de livres qui ne sont pas rangés dans le meuble, y compris ceux posé en dessus. Lors de ma partie, cela m'a donné 4 posés au dessus + un posé sur la table à droite.

2 - les citrouilles : attention elles disparaissent puis réapparaissent avec des fréquences différentes. J'en avais oublié 2 la première fois car je passais trop vite à droite et à gauche, et on voyait parfois apparaitre qu'un bout de ruban blanc. il faut pas se presser pour celle-ci.

3 - pour les fruits de Banora, il faut compter les pommes ET les canettes. utilisez la fonction zoom pour bien voir ceux qui sont cachés (moi j'avais 2 canettes qui se superposaient quasiment et du coup comptait qu'une au lieu de 2)

4 - le plus simple : regardez bien s'il y a pas des petits bouts qui dépassent sur les côté à droite et à gauche.

Concernant le 6ieme miracle, il faut avoir résolu les 5 premiers pour voir apparaitre le garçon au milieu du village en flamme. pour ma part, il me fallait aller au fond a droite de la première pièce, puis monter l'escalier vers la gauche, avancer vers la fenêtre (bouton bas) puis courir vers la droite pour tomber sur la femme a sauver.

Pour le 7ème miracle, on reçoit un mail après s'être échappé du manoir (avoir sauvé la femme dans les flammes est-il nécessaire d'ailleurs?). Mois j'ai trouvé la Matéria écran derrière la barrière comme l'a indiqué Darkns.

Enfin quelqu'un a posé la question si c'était possible de résoudre le dernier miracle au moment du mini jeu "sniper shinra" mais je pense pas que cela soit possible, sauf en refaisant une partie NewGame+ je suppose.

en espérant avoir aidé . Si certaines infos sont fausses, merci de les corriger.

Catacombe
Catacombe
Niveau 7
05 août 2009 à 15:40:25

J'ai un seul livre ouvert sur la première étagère du bas, faut il le compter ?! J'ai vu qu'il y en avait aussi 1 sur le meuble à droite, 3 couchés qui sont empilés avec 1 penché sur les 3 ....) ça fait 6 livres.

J'ai bien compté 4 citrouilles au centre de la pièce. 2 chaises au milieu avec 2 autres qui dépassent sur les côté gauche et droit, à peine visible donc 4 chaises. Ensuite 2 pommes Banora sur la table de nuit à coté du lit avec 2 boîtes en bas par terre, 1 boîte tout en bas à droite et il y a une pomme sur le meuble qui se trouve au pied du lit, ça fait 6 pommes.

Rien ni fait.

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
14 août 2009 à 17:48:28

c'est pas vrai, pour le troisième miracle, il les bombo miracle n'ont pas 15 000 HP je leur ai mis deux coups de Lame Glacier X ( à 9999 chacun ) et ils ne sont pas morts ...

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
14 août 2009 à 19:07:36

dsl du double post mais je viens de faire le miracle 4 et il faut compter els livre sur l'étagere et il ne faut pas compter les canette, enfin pour ma part, c'etait ça, après, ça vari surement de parti en parti ...

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
03 octobre 2009 à 18:20:17

J'ai un problème : je n'ai pas été reporté au garçon que j'avais vu un homme dormir dans un cercueil (bon, okay, c'est Vincent :noel: ), et du coup il n'apparaît pas pour le 6ème miracle...

Est-ce que cela veut dire que je dois repartir de mon ancienne sauvegarde ?

Si c'est le cas, je vais tuer celui qui a rédigé ça dans le guide officiel, il a dit que ça ne servait à rien de revenir parler au petit, c'est un enfoiray ! :noel:

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
03 octobre 2009 à 21:04:20

Alors, les gens, si le petit n'apparaît pas, on l'a dans l'os, c'est ça ?

SWStarkillerSW
SWStarkillerSW
Niveau 3
27 mai 2011 à 09:55:32

parceque il faut compter que les pommes pas les cannetes

SWStarkillerSW
SWStarkillerSW
Niveau 3
27 mai 2011 à 09:57:16

c'etait pour repondre a Killer734

thomithomas
thomithomas
Niveau 2
10 juin 2011 à 19:00:48

et si on fait pas les sept miracle que se passe t-il?

La vidéo du moment