CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

letisseur
letisseur
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:50:55

merci SoraUltima974 admetons que j'ai sans faire expres transformer en gain mes materias sp estce kil seront encore en recompenses?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:55:25

Les coffres comme les récompenses ne se gagnent qu'une fois par partie.

Un conseil de joueur : garder au moins 1 exemplaire de chaque matéria acquise; ça évite de tomber sur ce genre de problème.

Voilà :-)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:40:23

dsl de répondre si tard c'était juste pour remercié sora ultimate pour toutes ces réponses(je mangé) merci merci merci beaucoup et bon apétit encore merci

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:59:35

De rien; et à demain !

:dehors:

otoroshi
otoroshi
Niveau 3
05 juillet 2008 à 21:00:38

ok merci Sora lol 15h pour avoir le bouclier, moi je l'ai eu du 1er coup ^^"

otoroshi
otoroshi
Niveau 3
05 juillet 2008 à 21:14:06

lol juste pour vous dire que je vien d'avoir une matéria dans un coffre mission 9-4-1 elle s'appelle double sort: chaque sort qu'on lance est lancé 2 fois (mais sa ne prend pas plus de temps a lancer) c'est utile je trouve surtout avec soin X ou triple brasier :p

seifer_almasy
seifer_almasy
Niveau 6
06 juillet 2008 à 00:35:56

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou j'ai le plus de chance (mission ou monstre) de trouver des plumes de gros chocobo. enfin l'objet qui permet d'augmenter de 10% les PV pour la fusion de materia :)
Merci d'avance pour vos reponses

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:39:29

Bonsoir, étant un peu à la bourre pour cause de partiel, je voudrai savoir si le bundle pour la version psp collector + le jeux est disponible ? si oui dans quels magains ? (micromania semble-t-il mais ailleur aussi ?).

Merci par avance pour vos réponses.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:54:36

il faut booster le ATK ou attaque ;) pour cela je te conseil si tu l'as deja, la tenue energetique (je penses que c'est celle la qui boost l'attaque) sinon les bonus ATK, mais si tu veux de la frappe pur qui fait mal, pas besoin de tout ca, le magipoing est niquel :D 99K ca fait tout peter :D

sinon petit quetion en réaction a un element du jeu, il est dit qu'il faut l'ocn a 100% pour obtenir une partie de l'armure genji

oupsssss ... je viens de finir l'OCN a 100% ( ca faisait un pacquet de temps mais je n'avais pas été vérifié ) et la j'ai BAGUE FURIEUSE ou qq chose du genre >_> OMG, qu'est ce qu'il se passe ? qq'un a une idée ?

Molos13
Molos13
Niveau 5
06 juillet 2008 à 04:22:53

salut a tous j'ai une petite question moi aussi , dans les premier chapitre (je pense) au moment de l'attaque de la tour shinra par génésis ,on doit aller protéger Hojo (jusque la pas de probléme) quand on rentre dans la cage en verre hojo pose une serie de questions ,quel est le meilleur choix et cela influt-il sur le reste du jeu?

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
06 juillet 2008 à 04:40:10

Pour les reponse:la 1 ere a la premiere question,la 2 eme a la deuxieme question et la 2 eme la troisieme question

Sa te fait gagne 1000 ps en repondant comme je te l'ai dit (je ne suis pas sur ptet moins ) et nn sa ne change rien au deroulement de la partie

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:35:42

Vers la fin du jeu , Dans le secteur Croc Hurlant il y a un monstre derriere une porte , mais pour ouvrir cette porte il faur une clée mais je sais pas ou elle est
Pourriez vous me dire ou est cette clée s-v-p

boubou65
boubou65
Niveau 3
06 juillet 2008 à 10:46:14

bonjour a tous

j'ai le jeu depuis seulement quelques jours et la j'ai un souci plutot stratégique que un vrai blocage je m'explique :

je me trouve dans la neige ou je dois infiltré une bases de soldats pas très sympa qui me piquent des coffres et j'aimerais tous les récupéré donc j'aimerais savoir si il y a un plan ou quelques chose qui traine sur le topic pour que je puisse tout récupéré.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:22:35

SasukeObscureX----)Pour le monstre c'est très compliqué pour l'instant oubli-le et dirige toi au lac de l'oubli et tue touts les monstre qui apparaissent lorsque tu "parle" aux rayons lumineux mais si certains il y a écrit "l'eau s'est cristallisée"
c'est qu'il faut que tu regarde toutes les tombes loveless
Cela fait retourne voir le rayon lumineux et la comme les autres , un monstre apparaît.ps:le monstre c"est annexe mais sur le chemin on trouve des choses très intéressantes.
boubou65--------) à ma connaissance non mais moi comme sa ma souler j'ai attendu qu'il prennent tous les coffres.Par conter mon frère à réussi et je lui avait conseillé de bien observé tous les mouvements des soldats
donc j'espère que je t'ai un peu aider.
bonne chance pour la suite.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:24:49

excuser moi pour les quelques fautes d'orthographe et de syntaxe.SORRY

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
06 juillet 2008 à 11:52:29

kelkun aurait la vidéo de la mission optionnel avec les chariots d aerith en assez bonne qualité?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 juillet 2008 à 12:32:00

Bonjour,

J'aimerai savoir si, à la maniere d'un FF X-2, on a différente fin dans Crisis Core ?!

Une happy ending, une "true" ending ( ce qui donc donnerai suite dans le FF 7 premier du nom ), une bad ending ect...

Pour que comme ça, les new game + donnent encore plus d'intérêt à refaire le jeu ^^ :ok:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:55:58

Young_Cesar :d) Non, il n'y a qu'une fin dans ce jeu; vu que c'est le prélude de Final Fantasy VII.

Sur ce, bon jeu !

:-)

Ryuk2
Ryuk2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:48

salut je voudrais savoir s'il est si bien que sa parce que j esite a l acheter avec naruto qui va sortir le 11 juillet merci

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:14:28

ce jeu est vraiment super et très bien fait pour naruto moi je vais me l'acheter aussi personnellement je trouve les deux aussi bien donc si tu peux prends les deux!

La vidéo du moment