Bonjour gente compagnie... me revoilà
"Comme par hasard t'as pas répondu a la mienne, je suis outré
"
-->Ben, ça, c'est voué au secret professionnel...
"Heu comment on fusionne une DMW ? °°. "
-->Alors, j'explique, il y a des catégories de matéria, du style "feu", qui comprend "feu1", "feu2" et "feu3 (chais pas quelles traductions ils ont finalement décidés de mettre en fr...), "ultime", qui comprend tri-thundaga, tri-fire, electrocute, énergie, flare (rassurez-moi, il l'ont bien traduit par atomnium???? répondez svp ^^) et ultima.
Chaque matéria a un niveau précis dans sa catégorie... ultima est la plus haut de sa catégorie, et tri-thungada, la plus basse (mais c'est ma plus puissante, avec tri-fire en 2ème).
Si tu fusionnes une matéria de DMW avec une autre matéria, tu obtiens toujours la matéria la plus haute de la catégorie de la matéria, exemple:
énergie + un DMW = ultima
Si tu met 2 DMW ensemble, tu obtiens la matéria libra (celle qui donne la vie et le statut des adversaires).
Il est impossible de créer des matérias de DMW par fusion, je suis désolé...
"mais pour les 1000 soldats j'ai la mission 1-1-1 que j'ai faites mais comment je débloque les autres 1-1-x pour ariver a la 1-1-6 des 1000 soldats?"
-->Je te l'ai dis, avance dans le jeu, et tu auras les suivantes plus tard...
"ah et assi comment faire pour avoir plus souvent l'invocation mog?"
--> Je te l'ais déjà dis aussi, tu lances la mission 8-4-4, elle est dans le coffre DERRIERE toi quand tu la commences...
"3 règles du modo:
1.j'ai toujours raison
2.si j'ai tort se référer a la règle 1.
3.moi > toi"
--> Je ne suis pas modo, mais applique donc ces 3 règles pour moi... merci
"Quelle est votre méthode pour augmenter les stats des matérias ? "
--> Tant que tu n'es pas à la mission 9-6-6, je n'ai aucune méthode que je trouve assez rapide pour que ce soit utile d'écrire 15 pages...
Enfin, si tu en as vraiment mais vraiment besoin, j'essayerais de t'aider, mais le mieux, c'est d'attendre d'être à la 9-6-6, à partir de là, tu pourras avoir toutes les matérias comme moi en moins d'une heure je suis sur
(se référer au topic "quel est votre niveau?")
"a quel checkpoint devrais-je m'arreter avant d'attaquer les boss finaux??? "
--> Pas d'inquiétude, il y a un point de save touuuuut à la fin, tu peux largement attendre jusqu'ici.
"quand Tseng vien nous chercher devant l'église d'Aerith c'est direct le crash ou il y a une scène après que Zack monte dans l'hélico?"
--> Oui, on ne peut PAS sauter les scènes, cherche pas...
"et est-ce qu'il y a une ville ou l'on peut se alader librement,acheter nos arme,nos accésoire,nos sortilèges..."
--> Les boutiques, tu y as accès n'importe quand, elles sont dans le menu, donc il n'y en a jamais en ville... >.<
"et dans les montagne pour aller a Modehoheim ya quoi si on monte jusqu'en haut et qu'on va a la partie nord?"
--> Va visiter.
Voilà, j'espère que ça répond bien à toutes vos question ;-) .