CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 332»
Page suivanteFin
lefelin lefelin
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:25:56

\o/ joli! en revanche j'en ai aucune idée XD

anghell62 anghell62
MP
Niveau 5
22 juin 2008 à 03:41:45

:hello: bon en fait c'est une question simple, comme tout bon RPG qui se respecte, vers la fin du jeu, on peut aller ou on veut, faire du leveling etc

je ss arrivé a nibelheim tout juste et je voudrais finir les missions annexes alors a peu pres quand devrais-je stopper l'aventure pour faire les missions et tout le bordel ?

a quel checkpoint devrais-je m'arreter avant d'attaquer les boss finaux???

:) MERCI D4AVANCE :)

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 07:58:39

mais pour les 1000 soldats j'ai la mission 1-1-1 que j'ai faites mais comment je débloque les autres 1-1-x pour ariver a la 1-1-6 des 1000 soldats?

car dans les 1-1-x je n'ai que la 1ère stp

ah et aussi comment faire pour avoir plus souvent l'invocation mog?

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:00:10

ah et aussi svp je crois que j'ai passé une scène sans faire exprès

quand Tseng vien nous chercher devant l'église d'Aerith c'est direct le crash ou il y a une scène après que Zack monte dans l'hélico?

et le soldat qui nous demande de retrouver les espions du Wutai il faut aller le revoir après avoir retrouver les 6 ou il donne plus rien ( et il y a plus de scène avec lui ) ?

_pico_ _pico_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:36:28

j'aimerai acheter ce jeu mais je ne sais pas si je vais comprendre le scenario vu que j'ai commencer a joué a la série que a partir du XII?

_pico_ _pico_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:53:45

et est-ce qu'il y a une ville ou l'on peut se alader librement,acheter nos arme,nos accésoire,nos sortilèges... :question:

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:57:15

et dans les montagne pour aller a Modehoheim ya quoi si on monte jusqu'en haut et qu'on va a la partie nord?

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:58:33

ou c'est par la qu'il faut aller justement?

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 09:59:51

Tu obtiens la mission 1-1-2 au chapitre 10, ensuite ça te débloquera toutes les suivantes.

Pour la scène dans les montagnes t'as rien loupé, on sait pas pourquoi l'hélico s'est écrasé.

Pour les 6 espions de wutai, ça sert à rien de retourner voir le soldat, il te donnera rien de plus.

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 10:02:59

Si tu fais les missions de 6-2-1 à 6-2-6, tu débloqueras des nouveaux magasins. Pour autant que je sache, aucune ville ne te permet de faire des achats

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:14:09

Bonjour gente compagnie... me revoilà

"Comme par hasard t'as pas répondu a la mienne, je suis outré :noel: "
-->Ben, ça, c'est voué au secret professionnel...

"Heu comment on fusionne une DMW ? °°. "
-->Alors, j'explique, il y a des catégories de matéria, du style "feu", qui comprend "feu1", "feu2" et "feu3 (chais pas quelles traductions ils ont finalement décidés de mettre en fr...), "ultime", qui comprend tri-thundaga, tri-fire, electrocute, énergie, flare (rassurez-moi, il l'ont bien traduit par atomnium???? répondez svp ^^) et ultima.

Chaque matéria a un niveau précis dans sa catégorie... ultima est la plus haut de sa catégorie, et tri-thungada, la plus basse (mais c'est ma plus puissante, avec tri-fire en 2ème).
Si tu fusionnes une matéria de DMW avec une autre matéria, tu obtiens toujours la matéria la plus haute de la catégorie de la matéria, exemple:
énergie + un DMW = ultima

Si tu met 2 DMW ensemble, tu obtiens la matéria libra (celle qui donne la vie et le statut des adversaires).
Il est impossible de créer des matérias de DMW par fusion, je suis désolé...

"mais pour les 1000 soldats j'ai la mission 1-1-1 que j'ai faites mais comment je débloque les autres 1-1-x pour ariver a la 1-1-6 des 1000 soldats?"
-->Je te l'ai dis, avance dans le jeu, et tu auras les suivantes plus tard...

"ah et assi comment faire pour avoir plus souvent l'invocation mog?"
--> Je te l'ais déjà dis aussi, tu lances la mission 8-4-4, elle est dans le coffre DERRIERE toi quand tu la commences...

"3 règles du modo:

1.j'ai toujours raison
2.si j'ai tort se référer a la règle 1.
3.moi > toi"
--> Je ne suis pas modo, mais applique donc ces 3 règles pour moi... merci :cool:

:o))

"Quelle est votre méthode pour augmenter les stats des matérias ? "
--> Tant que tu n'es pas à la mission 9-6-6, je n'ai aucune méthode que je trouve assez rapide pour que ce soit utile d'écrire 15 pages...
Enfin, si tu en as vraiment mais vraiment besoin, j'essayerais de t'aider, mais le mieux, c'est d'attendre d'être à la 9-6-6, à partir de là, tu pourras avoir toutes les matérias comme moi en moins d'une heure je suis sur :) (se référer au topic "quel est votre niveau?")

"a quel checkpoint devrais-je m'arreter avant d'attaquer les boss finaux??? "
--> Pas d'inquiétude, il y a un point de save touuuuut à la fin, tu peux largement attendre jusqu'ici.

"quand Tseng vien nous chercher devant l'église d'Aerith c'est direct le crash ou il y a une scène après que Zack monte dans l'hélico?"
--> Oui, on ne peut PAS sauter les scènes, cherche pas...

"et est-ce qu'il y a une ville ou l'on peut se alader librement,acheter nos arme,nos accésoire,nos sortilèges..."
--> Les boutiques, tu y as accès n'importe quand, elles sont dans le menu, donc il n'y en a jamais en ville... >.<

"et dans les montagne pour aller a Modehoheim ya quoi si on monte jusqu'en haut et qu'on va a la partie nord?"
--> Va visiter.

Voilà, j'espère que ça répond bien à toutes vos question ;-) .

dim44 dim44
MP
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:39:58

Voila je voudrais savoir si je suis loin dans le jeu car je suis rendu au combat contre Angeal quand il se transforme en monstre.

alors je suis rendu ou dans le jeu?

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:43:02

Tu es encore assez loin de la fin, il te reste pas mal de choses à faire.
Pour être précis, j'estime que tu as fais environ 40% du jeu.

[cekuriel] [cekuriel]
MP
Niveau 1
22 juin 2008 à 10:47:12

Hello tout le monde, j'aimerais savoir où trouver mass élixirs pour HP+999% :S

J'ai recherché mais j'ai pas trouvé :X

Merci, bonne journée ;)

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:48:52

Pour faire plein de matéria qui boostent les stats à fond, on prend les queues de phénix, pas les élixirs.
[SPOIL] Car on peut voler les queues de phénix par lot de 99 à Minerva, et que ça a le même effet que les élixirs.

45nowak45 45nowak45
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:05:22

bonjour je voudrais savoir se qu'il faut faire quand le petit garçon du taudit va chercher du bois pour construire la charrette car je l'ai cherché partout en vain :(

merci pour vos réponses et bon jeu ;)

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:17:02

et j'ai aussi se poblème avant le combat contre genesis dans les montagnes svp?

cekuriel cekuriel
MP
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:23:14

Merci pour ta réponse Delshen :D

Sangoku14 Sangoku14
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:33:07

J'ai 2 questions:

1) Pourriez vous me donner l'emplacement des materias de la deesse?

2) Je suis dans le lac de l'oubli et j'ai loupé phoenix, comment je peux l'avoir? Si je ne peux pas, comment j peux faire?

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:55

et j'ai aussi se problème avant le combat contre
Angeal

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 332»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment