CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 17:58:59

Je suis au moment ou je part ac Cloud et Séphiroth, dans une ville, la ville d'enfance de Séphiroth je crois. Ya un pti enfant il me donne plusieurs mystère à résoudre, le 1er j'ai trouvé faut monter dans un chateau d'eau et ya de l'eau ROUGE dedans ac la matéria Phénix pour l'OCN, la 2eme c'est d'aller voir le portrait d'1 jeune femme dans l'auberge, mais ou est l'auberge ?

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:06:50

Enfet c'est plus la suite qui me pose problème.
Le porrait de la fille

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:07:55
Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:20:12

Je trouve pas le réacteur mako, il est bien dans la zone de nibelheim ?

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 19:31:55

Pour le code du coffre du manoir, pour vous une livre qui est de travers appuyé sur d'autres livres, il faut le compter ? Celui qui est posé de façon ouverte fasse ou ya les pages et non la couverture, dans le meuble, il faut le compter ?

les pommes, la boite de conserve on dirait qu'il y a un dessin de pomme dessus, il compte ?

J'ai tout essayer mais je trouve pas !

reptil
reptil
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:39:52

Bonjour, je pense que cette questions a déja été posée maintes et maintes fois mais j'aimerais demendé des technique pour gagner rapidement de l'experience :) Ou une technique pour les mission 9-1-1 a 9-6-6 Merci d'avance =)

Gary000
Gary000
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:50:37

reptil Posté le 03 juillet 2008 à 19:39:52 Bonjour, je pense que cette questions a déja été posée maintes et maintes fois mais j'aimerais demendé des technique pour gagner rapidement de l'experience Ou une technique pour les mission 9-1-1 a 9-6-6 Merci d'avance =)

Perso mois je me fait les deenbulateur ex des missions 6-5-x et 6-6-x que tu tue facilement avec un poing vengeur grace a sa je suis monté de 66 a 70 mais tu doit pas encore en etre la

Gary000
Gary000
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:52:59

ah pila a l'instant jsui passé 71

sorry pour le double post

kaliki
kaliki
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:54:58

je voudré juste savoir ou trouvé le sixieme espion svp parske la j'ai deja tourné plein de fois ds midgard er je le trouve pas

merci :-)

Gary000
Gary000
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:57:23

dans le parc ses un gosse tu pous aussi i trouvé une femme du fan club de sephiroth deriere le jeux(avec la tete du nounours a caith sith si tu connait)

reptil
reptil
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:10:26

Merci Gary :) Je suis :
niveau 46
9999 pv
234 pm
250 pa
134 atq
69 res
89 mag
53 psy
36 chn

Tu penses que je suis capable de les tuers ? :)

remyssimo
remyssimo
Niveau 2
03 juillet 2008 à 20:36:26

reptil
fai les missions 7-X-X ke ta a partir du chapitre 4 pour avoir des stats plus importantes: PV=99999 PM=9999 etc...

chrisp77
chrisp77
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:05:00

Bonjour a tous :-) , lorsque j'essaye de fusionner Brasier X infernal (M) et Bonus PV++, la météria obtenue est Bouclier état (couleur bleue), savez ce qu'est cette matéria ?? Merci d'avance

JOHN1993
JOHN1993
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:06:37

bonjour a tous je suis ou il faut tuer 2 fois sephirote je le bat la premiere a la 2 eme c'est moins marrrant.... .

je voudrai savoir si le matérias gravité fonctionne sur lui et si vous avez des astuces ?
Merci d'avance

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:17:04

Pour le 5eme mystere, il faut trouver la salle secrète dans la manoir, le pti dit que Séphiroth à la clé, mais si on li parle, alors une grosse cinématque se met en route. Le groupe arrive au centre de création de Jénova. Génésis apparaît et révèle à Spéhiroth qu'il est le monstre parfait et etc...

Pouvez me dire comment avoir la clé du 5eme mystère ?

menez_83
menez_83
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:20:45

Bonjour je sais qu'il ya a dja eude nombrx commantaires sur l sujet mi mo probleme est pariculier j sui dans la alle avecles faisceaux lumineux j'ai deja tué tt les monstres srtant de chaque faisceaux qd ge vai sur un faisceaux i me mette le message suivant mais le nouveau passage n'apparait pas .S'il vous plais aidez moi je galere . merci

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:23:40

Menez, a ce que je vois tu es plus loin que moi. Donc tu peux poser t'as question mais tu peux tout aussi bien aider les autres personnes. Au lieux de poser t'as question et d'attendre (bêtement)t'as réponse.

menez_83
menez_83
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:25:34

Corection(message au dessus)

Bonjour je sais qu'il ya a deja eude nombreux commantaires sur le sujet mais mon probleme est pariculier je sui dans la salle avec les faisceaux lumineux j'ai deja tué tt les monstres sortant de chaque faisceaux qd je vais sur un faisceaux ils me mettent le message suivant: "la rivière de la vie a jalli et s'est cristalisée" mais le nouveau passage n'apparait pas .S'il vous plais aidez moi je galere . merci
help

menez_83
menez_83
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:26:51

OK ge peux aider mais pardon je viens d'arriver je vais suivre les questions .

Spondy
Spondy
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:28:29

Ok c'est gentil.

La vidéo du moment