CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:09:46

il ne faut pas que a coté de tes pv soi marquer exes :ok: ex 80000/40000 (tu ne doi pa avoir sa il faut que sa soit 40000/40000 ou 35000/40000

Hyour... celui qui rapporte le plus de xp ce sont les monstre des mission en difficulter extreme (plus il son fort plus il rapporte)

delshen
delshen
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:06

Il y a une barre d'expérience cachée (rien à voir avec les PS!!! :diable: ).
Mais à côté, c'est la chance, bien sur, même si ton expérience joue un rôle sur le pourcentage de chance de montée de niveau :-)

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 19:17:39

Alors moi dans le jeu de viens de tuer Génésis. Pouvez-vous me dire àc combien de % je suis du jeu ? environ.

Sinon, j'aimerais savoir quels sort vous mettez quand vous joué, je ne prend jamais un "arsenal optimal" fais par le jeu, je me fais un pti mix. pour l'instant je met se que j'ai besoin de up pour avoir des bonnes fusion matéria.
En général, je me balade ac:
_Ténèbres
_Soin (il est en (M) il me rend tout ma vie, je vois pas pourquoi aller chercher un meilleur sort ^^)
_Lame foudre (je le up, j'ai fini cyclone assault)
_Foudre (j'ésite entre foudre et foudre noir)
_Lame arsenic
_Vol

Voila se que je met de tps en tps.

Mais la actuellement j'ai besoin de up mes compétence pour des fusions.

_Ténèbres
_Brasier + (je le veux en (M) ainsi que glace + (M) pour foudre X)
_Soin (j'en up un 2eme, ça peut tjrs servir)
_Stop (Pour mort => Soin X)
_Gravité (Pour me faire sois gravité X, sois un 2eme ténèbres ç transformer en seisme.
_Lame foudre à up pour les dégats et aussi pour avoir un sort à utiliser pour les limites. (Si vous pouvez me dire comment le passer en + puis en X svp).

Voila, à vous maintenant et dites si vous utiliser un "arsenal optimal" et lequel.
_

zack44
zack44
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:23:10

j ai pas tres bien compri mai merci de m avoir repondu je vai essayer de relire pour comprendre :-d

zack44
zack44
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:27:01

mai a koi sert les ps alors ?

letisseur
letisseur
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:29:15

comment on fait pr augmenter sa resistanceparce ke jai 30 000 pv e les monstres me bottent comme meme vous vous metait des materias +200% ou vs equipez des equipements?

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 19:30:06

New question, là j'ai au niveau de mon OCN en haut (on peut voir la même chose dans le menu "triangle".) J'ai la têted e Coul qui s'affiche ac marqué "x5" qu'est-ce-que sa veut dire ?

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 19:33:48

Dsl pour double post, c'est la tête de Cloud* (correction)

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:35:40

sa veu dire 5 fois plus de chance de tomber sur la limitte de cloud

remyssimo
remyssimo
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:37:38

je vien dobtenir triple foudre X et jai deja un foudre X infernal + 300% PV, ma question cmb faire pour avoir mon triple foudre X avec ses 300% PV???
help help
merki merki

PS: tes tuto st vraimen stylé delshen...

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:37:46

SS-creew MERCI MERCI JE TAIMEEEEEEEEEE :coeur: :ange:

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 19:39:20

Pouvez vous me dire alors ? pour l'histoire des sorts utilisé et entre foudre et foudre noir.

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:43:02

foudre noir est bcps plus puissant en plus il peut infliger des alteration d'etat :ok:

De rien daz :ok:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:43:26

spondy :d) ça veut dire que t'as 5x plus de chances de déclencher la limite avec Cloud.

Pour ce qui est de ton équipement, c'est un très bon choix à ce stade du jeu si tu n'as pas beaucoup progresser dans les missions. Pour monter ta lame au niveau X, fusionne-la avec 2 brasier + ou X ou alors 2 glacier + ou X. Lorsque tu fais un choix, tiens t'en à la même pour la fusion(càd soit 2 brasiers soit 2 glaciers, mais pas l'un et l'autre !)sinon tu aurais la lame avec un autre élément à la fin.

L'utilisation de "optimale" n'est pas nécessaire, il faut mettre l'équipement avec lequel on se sent à l'aise.

LeTisseur :d) boost quelques-unes de tes matérias que tu utilise avec une adamantine puis avec des objets augmentant la DEF.

Pareil pour le PSY sauf qu'il faut un mithril à la place de l'adamantine.

zack44 :d) les PS servent à faire tourner l'OCN et à faire des fusions de matérias.

Voilà :-)

zack44
zack44
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:46:15

merci :merci:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:47:43

Pour ce qui est de foudre, Foudre X infernale conviendrait mieux, elle peut infliger Mort ...

:mort:

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:48:51

maintenen que mon probleme de point de degat est resolut je voudrai savoir commen on fait pour monter a 9999 de pm sachant que j'ai la barrete dore oui mais je sais qu'il faut faire des fusion de pm++ par exemple mais avoir quoi et ou trouver en gren nombre de ce je c pas quoi ?? svp

ps: j'ai rechercher mais sa reste flou

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 19:49:29

Mici beaucoup, alors pour monter ma lame foudre, sa va être long... car avoir déja Foudre X que je need, alors avoir en + Brasier X ou glacier X, c'est pas gagner

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:50:00

euh meme question aussi pour les pv svp car j'ai pas assez d'elixir ou je c pas quoi svp

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:53:06

Pour les PV, voir le tuto de Delshen sur Minerva; ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm

spondy, ça marche avec les sorts + ...

Voilà :-)

La vidéo du moment