CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:30:34

Et Ténèbres est un peu plus rapide que Séisme.

Avec ça j'ai mis au point ma propre technique de combat qui marche sur tout le monde sauf Minerva(ouais et parfois c'est compliqué ...)

vegethan :d) C'est pas une femme, c'est une fille ...

Et c'est disponible dès le chapitre 4 ...

Une fille est disponible au marché après avoir récupéré ton portefeuille et l'autre se trouve devant le parc des taudis ...

Voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:31:41

Voilà quelques questions que je voudrais vous poser, j'ai eu préalable regarder sur google => sans résultats.

Les voici :
-A la fin du jeu, il y a un boss derrière une grille dont il faut la clé ... Où est cette clé ?
-Il y a un ascenseur à côté de la porte qui mène vers Genesis qui n'est pas là, comment le faire venir ?
-J'ai vu des vidéos où il y avait des équipements qui permet e dépasser la limites des 9999HP, où les obtenir ?
-Comment obtenir des matérias qui nous font avoir +999% HP ? (j'ai vu qu'un gars fusionnait ses matérias avec des queues de phénix ... C'est ça ?)

Je crois que c'est tout ... Merci pour vos réponses =)
Peut-être que ces réponses ont déjà été postées mais bon, 74 pages ... Voilà quoi ^^

flukje
flukje
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:33:44

bonjour tout le monde, moi j'ai le meme probleme que ChapChap28.
je regarde par le trou de la serrure je compte et je me presente au coffre je fait la combinaison et tjrs incorrecte.
de plus pour compter les monstres à tête de citrouille c'est pas facile, ils disparaissent et réaparaissent constament.
pour les livres de la bibliotheque, ceux qui sont au-dessus des étagère, il faut aussi les compter?

merci et bon jeu

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
02 juillet 2008 à 16:38:55

Djidane33 Posté le 02 juillet 2008 à 12:01:12
70~75% je dirai

Evil_Gogeta Posté le 02 juillet 2008 à 12:01:39
Je dirais que tu en est au 3/4 !(75% environ )

===> Je suis choqué il est pas très long en fait !
J'avais l'impression de prendre mon temps, faire les quetes secondaires tout ça mais au final je ne suis qu'à 12h de jeu et 75% c'est court pour un FF nan?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:19

flukje :d) pour les livres, oui; au-dessus, à côté sur une chaise s'il y a et par terre.

Darkness-Riku :d) Tu dois poser les 7 matérias de la déesse sur l'autel au NE; il y a une réplique à affronter; ensuite direction lac de l'oubli, tu détruis tous les monstres des sources, puis tu continues. Là, tu continues et tu trouveras la clé au bout d'un moment en fouillant partout.

L'ascenseur, je vois pas désolé.

Briser ses Limites : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-tuto-briser-ses-limites-hp-mp-ap-dgts.htm

Les matérias : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20109-1-0-1-0-tuto-boost-rapide-des-materias.htm

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:43

ouais j'ai fini le scénario en 13 heures la première fois :) j'étais a 6% des missions par contre, des quetes annexes yien a pas beaucoup, c'est surtout les missions qui comptent

sora j'ai une question :

j'ai Soin X niveau 1 et Bonus HP++ 999% niveau 2, quand j'essaye de les fusioner sa donne toujours Bonus HP++ 999% alors que je voudrai Soin X hp999%, comment faire?

flukje
flukje
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:48:40

:merci: merci pour l'info
Il me reste encore les bebètes à tête de citroille qui m'ennuie un peu, difficile à les compter
une fois j'en ai 6, une fois 5, une fois 8
:spoiler:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:48:57

Tu pourras pas fusionner.

Va plutôt voler des plumes de gros chocobos sur des mobs(je sais plus lesquels, désolé)dans la mission 6-6-6.

Une fois que t'en auras 99, tu sais quoi faire ensuite.

remyssimo
remyssimo
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:18:13

ca ser a koi lamullette de mog ???? help merki merki

PS:dsl de pa pouvoir aider mai jen suis ka 21% des missions... lol

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:21:56

C'est pas grave si tu peux pas aider, remyssimo.

Il y a deux amulettes de Mog.

La 1è, celle de la mission 8-4-4, est l'OCN du mog.

La 2è, les autres quoi, sert à toujours ontenir l'objet rare de l'ennemi lorsque tu le voles(si c'est un succès) et/ou en le tuant.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:22:53
  • obtenir(le clavier ...)

:)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:24:41

sora j'ai besoin de toi pour la traduction d'un guide ^^" je peux avoir ton msn? sinon, ajoute moi : roro333[at]hotmail.com (j'ai mis le @ en [at] pour éviter que je me fasse spammer ma boite mail)

remyssimo
remyssimo
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:26:43

merki sora...!!!

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:30:41

Il y a un petit problème.

Je ne suis pas un joueur US mais je pourrais te traduire presque tout(voire tout; j'ai un dico d'anglais à côté de moi :-) )

Le vrai problème, c'est que MSN bug chez moi. Le temps que je puisse accéder à un ordi convenable(càd qui bug pas), tu auras certainement fini; vu que le seul moment c'est Samedi(p'tet vendredi soir mais c'est pas sûr).

Désolé, j'aurai vraiment voulu t'aider mais impossible avant 3 jours.

:desole:

:) (faut garder le sourire)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:35:41

nan mais en anglais, malgré que j'ai 14ans je suis fort, d'ailleur toute la parti texte est déjà traduite :) (enfin presque toute) c'est juste pour les tableaux, savoir le nom des matéria et des objets

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:49:00

merci j'ai reussi avoir poing vangeur mais j'ai juste un pti probleme c ke sa inflige la magnifique somme de 0 degat ! comment on fait pour que sa inflige plus ??

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:53:16

il ne fau pa etre en exes de pv c'est pour ca :ok:

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:00:07

j ai eu vent que il y a une barre d exp cache quel monstre rapporte le plus exp?

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:01:53

euh g pas compri comment on fait pour que poing vangeur inflige beacoup beacoup moi sa inflige zero svp

zack44
zack44
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:08:39

j ai honte de poser ccette question mai bon :desole: pour monter de lvl c est le hasard ou bien les points de ps ? merci d avance

La vidéo du moment