CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
02 juillet 2008 à 15:24:17

Jenova c'est une ancienne (entend par la qui communique avec la planete) qui a ete deterré sous une strate de 2000ans (arretez moi si je me trompe)

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:29:24

Non, c'est ça! Sinon pour Bryan, normal que tu ai du mal à comprendre le film, il est un peu bizarrement fait! En fait ce n'est pas sephiroth qui se transforme, c'est un "incanré" qui se sert de Jenova pour faire revivre sephiroth en mutant.

Bryan2007
Bryan2007
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:32:13

:gne: wowowowow attandez la je capte pas

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
02 juillet 2008 à 15:34:55

c'est ca la beauté de ff7, faut y jouer pour comprendre (et y rejouer, a partir de la tu rejoues autant de fois qu'il ya de dizaines de différence entre 150 et ton QI :p)

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:37:08

mdr
C vrai que l'histoire est compliquée, mais qu'est-ce qu'elle bien!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:44:02

Yop les amis, je suis lvl 34 actuellement avec 5000 HP environ. J'ai obtenu un chapeau a plume qui permet d'enlever 3x mes limites ?
Est-ce que je peux commencer a faire des matérias +999HP avec des solutions que j'ai trouvé sur le web. Ou pour le moment je garde mes objets pour la résistance et l'attaque ?

Cordialement

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
02 juillet 2008 à 15:46:11

perso je prefere booster mes HP, comme ca tu tiens aussi bien les attaques physiques que magiques, apres dans l'absolu le mieux c'est d'avoir tout a fond :p

Bryan2007
Bryan2007
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:49:41

ou on trouve le materia graviti?

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:50:46

Alors voila, je cherche à faire la matéria Seisme.
Je sais qu'il faut avoir :_Ténèbres
_Acuité
J'ai les deux. Quand je fais la fusion, il me sorte ténèbres mais un tout pti peux amélioré, ça me donne pas Seisme, pourquoi ?

Merci de me répondre.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:54:15

L'une des deux matérias doit être au niveau maître.

:-)

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:55:54

Et pis Spondy gaspille pas Ténebres pour une matéria qui peut etre achetée au shop de Wutai

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:57:34

ahhhh > :(

Merci, et Ténèbres, je n'aime pas trop, même avec l'équipement qui boost bien la vie, c'est toujours très chiant de perdre de la vie. Alors à mon avis il est mieux de prendre Séisme.

Je voudrais bien avoir vos avis, sur ces 2 matérias. Je pense qu'il y a peut être déjà un post dessus, mais comme on est dans la rubrique d'aide... c'est une demande d'aide.

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:00:13

C'est pas du tout chiant de perdre la vie avec Ténebres , C'est un trop bon sort , Il a une puissance de 17 ( Le demi de Poing vengeur ) , Il drain 1/8 Des pv mais en contrepartie occupe les enemis si ils n'ont pas l'etat stoicisme ce qui laisse le temps de prendre une potion X , et il a un cooldown very very bas ce qui fait qu'on peut l'enchainer vite fait

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:02:33

Je me répète, mais si quelqu'un connais la réponse à ma question:

"Salut g une ptite question concernant le coffre du manoir Shinra. J'ai regardé tous les topics dessus et je n'arrive tjs pas à trouver le code, je pense effectivement qu'il y a un problème, parce que g fais tout ce que g pu lire sans aucun succès.
Donc je voudrai savoir s'il y a des missions à gagner lorsqu'on fait les 7 miracles du gamin de Nibelheim, parce que sinon je zappe. En plus g déjà la materia du coffre et tout ce qui m'intéresse c de pouvoir finir les missions à 100% pour avoir l'objet ultime, surtout qu'en plus je me sui fé chier à tuer Minerva!!!

Merci."

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 16:06:25

Alors que Séisme a un cooldown ?
Lequel es le plus puissant ?

C'est comme je pas si faut se spé dans 1 élément, feu, glace, foudre. Perso, je trouve le skin de foudre super.

Sinon les sort c'est quoi leur évolution de puissance ?
ex:
_foudre
_foudre +
_foudre ++ (sa existe ?)
_foudre X

Apres est-ce-que foudre (M) serais pas plus puissant que foudre + non (M) ?
Comme foudre utilise moin de PM que foudre + alors on pourrais en enchaîner plusieur à la suite, sans grand coût de PM.

Bryan2007
Bryan2007
Niveau 4
02 juillet 2008 à 16:06:39

j ai une question pourquoi genesis a une degeneresence???

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:18:17

Chapchap --> Non tu ne gagne aucune mission avec les truc du gamin ( Enfin y'a des missions mais dans le jeux pas via l'interface du menu et sa compte pas pour les 100% )
Spondy --> Séisme est presque pareille que Ténebres mais consomme a mon avis assez pour ne pas pouvoir l'enchainer aussi longtemps et aussi facilement que ténebres , Séisme a aussi un Aoe ( Area of effect ) un PEU plus petit que tenebres
Sinon pour les evolutions :
-Foudre
-Foudre +
-Foudre X
Et pour ta derniere question je ne pense pas que foudre Master fasses plus de degat que foudre+ car j'ai deja asseyer Cure master vs Cura et Cura non mastérisée l'a emportée ( Si on peut dire sa ^^ )

vegethan
vegethan
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:20:12

salut tout le monde !

Voilà en fait je n'arrive pas à débloquer les missions 2-1-3 et 2-1-4. On me dit de parler à une femme dans le marché des taudis du secteur 5 dans le chapitre 5. Mais aucune femme ne me donne accès a ces missions. Répondez s'il vous plait !

Merci

Spondy
Spondy
Niveau 3
02 juillet 2008 à 16:22:08

Je te remercie pour ces réponses B1eed.

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:28:59

2-1-3 : Il faut parler a le petite fille dans le marché des slums , tu sais celle qui te dit d'attendre quadn tu veut atrapper le petit qui te vole ton porte monnaie , elle est a un des 4 coins du marché
2-1-4 : Il faut parler a la fillete juste a cote de la porte du parc , elle te parlera de son oncle ou quelquechose comme sa

La vidéo du moment