CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

starkh
starkh
Niveau 7
02 juillet 2008 à 00:20:43

Bonsoir à tous,
A Banora il y a des sources lumineuses sur le sol et zack dit lorsque je vais dessus "on verra ça plus tard", faut il faire quelque chose de spéciale à ce moment?
Aussi plus tard dans le jeu, après le crash de l'hélico, il y a un objet entouré de lave et un autre dans une sorte d'incinérateur que je n'ai pas réussi à avoir, que faut-il faire? Merci d'avance.

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:30:27

J'ai une question: A combien est fixée la limite des objets qu'on peut combiner avec des materias svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:33:11

Gast :d) Il n'y a pas de limite ! :ok:
Enfin...Repose ta question plus visiblement.

Moi en ce qui me concerne , j'arrive pas à battre Minerva même avec mes Stats à 255 XD.

Il m'a balancé 3 Limites de suite , j'ai résisté mais avant de faire quoi que ce soit , Mjollnir + Atomnium Rouge (Plus sûr du nom de l'attaque :s ) , = :mort:

2 Fois que je fais le combat et ça me soule , de l'help?

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:36:56

Bin en gros ce que je veux savoir c'est combien on peut utiliser d'objets pour ameliorer une materia (boisson de heros, pierres mako...) sur une seule materia? Parce que dans la description ils mettent "utilisation limitée" :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:41:11

Tu peux arriver jusqu'à +100 en stats sur une matéria puis +999% en hp et en mp.

Evil tu le fais en normal ou en hard ?

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 00:41:42

Hum ué evil, en gros sur Minerva tu reste au corps a corps de préférence.

Mjolnir tu peut l'esquiver très facilement avec carré de même que l'attaque des Plumes (zappé le nom xD) tu en prendra au pire une ou 2 ca fait 2K max si tu garde écran d'activé.

Frappe Slash, là ca pique :x au mieux tu la bloque, au pire si tu es de dos ou dans une mauvaise posture tu esquive avec carré après le 1er shoot du slash.

Atomnium Rouge c'est très lent donc tu le bloque.

Sinon que dire tu as suffisement de Chance sur ton perso pour pas prendre des critiques tout le temps ?

Essaie de rester en permanence sous queue de phoenix et de ne pas oublier de la remettre apres chaque fleche divine, ca peut également te sauver si tu prend un ultima a 99999.

Ne laisse pas ta vie descendre en dessous de 60k et sinon comme cycle d'attaque tu peut faire: 2 Costly punch, tu bloque jusqu'à l'attaque, 2 costly punch, etc.

Avec ces explications ça devrai passer ^^

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 00:43:33

J'avais oublié Krystal, difficile a bloquer car très rapide, heal toi vite après chaque.

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:45:25

Ok, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:53:17

Dragonflox :d) Première partie donc j'ai pris Normal ! :)

Dizeen :d) Ca le problème , je ne savais toujours pas qu'on pouvait remettre des QdP en combat...XD.

Je me demandais aussi pourquoi ma QdP n'avait pas eu d'effet quand je suis mort ! :rire:

Sinon Krystal je l'esquive 1/10 Fois vu que très rapide et large portée .

En fait : 95815 Pvs , 255 Attaque , Résistance , Magie et Psy , par contre en chance...43 (Aucun n'objet l'augmentant !)

Mes Matérias : Soin X +999% Hps (Heal à 30 000) , Energie Pv +999% (Je savais pas quel matéria mettre) , Frappe Vitale +100 Attaque , Séisme Magie +100 , Foudre X Infernale +100 Résistance (Je voulais mettre Tripe Foudre X mais j'ai fait une gaffe) , Turbo PS Psy +100.

Accessoires : Gourmette d'Adamante , Gants Genji , Ziedrich , Casque Genji .

Je pense remplacer la Gourmette par l'Armure Genji , je vais la chercher?

Ah et , depuis le début du jeu , je n'ai JAMAIS paré , une seule attaque (En fait au début du jeu on me l'a dit mais quand je le faisais ça attaquait :o)) )

Y'a pas Meilleur que Soin X pour le Heal?

starkh
starkh
Niveau 7
02 juillet 2008 à 00:55:14

Il semblerait que ma question soit passée inaperçu alors je la repose,
A Banora il y a des sources lumineuses sur le sol et zack dit lorsque je vais dessus "on verra ça plus tard", faut il faire quelque chose de spéciale à ce moment?
Aussi plus tard dans le jeu, après le crash de l'hélico, il y a un objet entouré de lave et un autre dans une sorte d'incinérateur que je n'ai pas réussi à avoir, que faut-il faire? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:56:15

Désolé , j'ai été con , j'ai oublié que l'Armure Genji ne s'obtenait qu'avec tout les DMWs à 100% donc c'est mort.

(J'en suis a Modehoeim ![Sans avoir avancé dans l'histoire]) :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:02:50

Pour les sources lumineuses il s'agit d'objet de valeur plus ou moins élevé, tu ne peut pas les prendre au début mais quand tu resors du labo pour retourner au village tu peux les prendre (ou même avant je crois). Par contre pour les objets au moment du crash de l'hélico je ne vois pas.

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 01:04:56

Bon avant d'aller dodo derniers conseils:

- Les stats importantes:

RES 255, PSY 255, CHN 196 (c'est ce que j'avais), ATQ et MAG ne sont pas importantes. J'ai failli oublié le max d'hp.

- Matérias nécessaires:

Soin X
Ecran
Poing Vengeur (tu tape avec ca tant que t'es hp ne sont pas en excès)
Double Sort (pour se heal vite et bien)

Le restant tu met ce que tu veut, Maîtrise PS ou Barriere PS avec quelques millions de PS c'est bien pratique aussi.

Voila avec ca le boss ne devrais plus être insurmontable.

Areborn
Areborn
Niveau 4
02 juillet 2008 à 01:08:13

Bonsoir ou puis-je trouver les materia saut et gravité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 01:12:59

Merci Dizeen , je me fait quelque Millions de PS , vire ma Materia Séisme Magie +100 et ma Matéria Frappe Vitale +100 et met à la Place Double Sort et Poing Vengeur.

C'est parti !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:39:27

Ca sert à quoi les maitrises ps et barriere ps ? ainsi que les turbo sp ou truc du genre car j'ai vu que pas mal de gens parlait de ça.

Sinon il parait qu'on peut devenir quasi invincible si tu as plus de 10 million de ps, je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai vu ça sur le forum. Ca doit jouer sur l'ocn un truc dans le genre. Ca peut peut-être t'aider evil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 01:41:41

Ben là , je m'en fais ça va vite j'en ai 8 000 000 ^^.

Pourquoi avec 10k ?

Ca s'épuise vite quand même avec Maîtrise PS .

(Sinon Barrière PS puise dans Tes PS pour que t'ai de la défense et tout les monstres te tapent à 0 tant que t'as ça ! :o)) )

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:02:05

jaimerai savoir,jai un soin X psy+5 et jaimerai la faire passer en hp +999 comment faire ?
Jai tenter de fusionner avec des queux de phenix mais sa ne change rien

PS:toutes mes materia soin ont psy+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 02:10:42

Ben Facile ! :o))

Tu le fusionnes d'abord avec Une Matéria qui ne la Modifie pas (Je dirais Acuité) + Plume de Gros Chocobo , ensuite tu Fusionnes ta Matéria avec les 99 Queues de Phénix et ensuite tu la fusionne avec l'objet que tu veux la stat (Exemple : Pour remettre le Psy tu met en Objet 1 Mithril) .

Bonne chance ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 02:32:26

Même avec plus de 10 000 000 de PS , ça va pas ! :o))

Ce Boss me met en échec de plus en plus et ça m'énerve !

La vidéo du moment