CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:38:41

SoraUltima974 => ha ok , je sais ou me les procurer, c'est dans une boutique qu'on trouve à gongaga, mais sa fait chier c'est vers la fin du jeu et moi jviens de recommencer en new game + x') merci pour ton aide, j'attend ta réponse pour gobelipoing

letisseur
letisseur
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:43:20

salut tt le monde jai un probleme jai pm++200 e je voudrais les mettre sur un accessoire mai j'y arrive ps les conseil sont les bienvenue
quelqu'un pourai me dire combien a bahamut furry en pv pcke il e cho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 19:43:32

Salut les gens !

Alors z'en êtes à combien de %?Moi à 60% , j'ai eu le Casque Genji , j'en suis à la mission 9-6-1 que d'ailleurs , j'arrive pas XD.Mais je persévère et espère y arriver !

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
01 juillet 2008 à 20:07:09

Okidoki !! merci ^^ c'est pour ça que je n'arrivais pas a la faire =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:08:16

Benjy :d) Okidoki c'est pas ce que dit Rikku quand elle est d'accord dans FFX-2? :( :noel:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:08:33

On trouve un poing vengeur dans la mission 9-5-4.

dual cast, voir lien donné

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:12:00

Dualcast = Double Sort n'est-ce pas? :(
On en trouve dans le Magasin "Boutique en Ligne Secrète" qu'on trouve dans un Coffre de la Mission 9-5-4 .(D'ailleurs où on achète le Casque Genji )

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:15:35

LeTisseur :d) sache qu'on peut pas mettre les bonus stats d'une matéria sur un accessoire. si c'est pour une matéria, combine avec la matéria auquel tu veux donner les stats la matéria possédant le bonus à transférer.

Sinon, djidane, je crois qu'en finissant une mission 7-x-x, on obtient gobelipoing, ou alors dans l'un des coffres de ces missions. Je te dis si je vois plus précis.

Voilà :-)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:38:07

je t'aime sora :D

klaedes
klaedes
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:45:15

J'ai une petite question.

SPOILER

Je viens de voir la scène où Zack sort de la capsule dans le laboratoire et fait sortir Cloud de la sienne.
Question un peu bête: Zack rêve de Angeal dans le laboratoire juste avant de se réveiller, où ce dernier lui dit qu'il a entaché le nom du SOLDIER. Est-ce que c'est en fait réellement Angeal qui a fait sortir Zack en brisant la capsule? ou c'est Zack lui même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:45:19

Djidane :d) J'en ai gagné un dans les Missions 9-3-X dans un coffre !(Enfin si t'es pas là , ça sert à rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:46:23

Klaedes :d) Il me semble que Zack la brise toute seule , vu que dans FF7 dans le Flash-Back , Zack sort de lui-même.(Un peu logique Angeal n'existait même pas)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:55:00

On a gobelipoing en finissant la mission 4-5-4, la fusion marche aussi aussi avec magipoing qu'on peut trouver aux missions 4-5-6, 5-4-2, et 9-3-4 en récompense et aux missions 6-5-5 et 7-5-5 dans des coffres.

Voilà pour toi, Djidane :ok:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:56:59

klaedes => zack le dit vers la fin du jeu

pour mon problème, déjà merci Evil_gogeta mais d'après gamefaqs gobelipoing est obtenu à la 4-5-4 et nul part d'autre ailleurs... pour la débloquer apparement je dois me rendre au chapitre 6, trouvez tous les espions du wutai et finir les missions de 4-3-1 à 4-5-4 :)

sinon poing vengeur est bel et bien dans la 9-5-4 et il faut faire les missions de 8-4-1 à 9-5-4 (la mission 8-4-1 étant disponible à partir du réacteur mako 5, pile l'endroit où je suis dans ma ng+ :) )

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:57:50

C'est exact, Evil_Gogeta, d'ailleurs, je crois qu'il a eu une vision d'Angeal, quoique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:01:14

Djidane :d) Je crois que j'ai confondu avec Magipoing :honte: .

Sora :d) Ouais , d'ailleurs je ne sais pas comment il dit "Angeal !" , derrière ce bocal , ça me paraît bizarre.XD.

P.S : Appelez-moi plutôt Evil. (Tout le monde m'appelle comme ça sur le FoFo FFXII et je préfère ça lol.)

delshen
delshen
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:01:30

[SPOIL]

Tu parles du moment où il se libère après les expériences sur Cloud et lui (j'ai mis un "l" majuscule par réflèxe au début XD )?
Si oui, ce n'est pas une vision, c'est

[GROS SPOIL]

le directeur Lazard en réalité, c'est expliqué plus tard.

[FIN DE SPOIL]

delshen
delshen
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:03:36

Désolé du double-post, on a posté presque en même temps ^^ .

"Ouais , d'ailleurs je ne sais pas comment il dit "Angeal !" , derrière ce bocal , ça me paraît bizarre.XD. "

:d) C'est dans ses pensées, il tente juste de le dire, mais ne peut pas.
D'ailleurs, la voix est modifiée, ce qui montre bien que c'est sa pensée (à moins que ça ne soit modifié qu'en japonais, je sais plus trop...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:05:59

Delshen :d) Oui , on dirait que ça résonne quand il le dit (Euh...Plus sûr du tout ='D) , sinon pour :

Encore :spoiler: !

Le Directeur , je ne pense pas que c'est lui vu qu'il est plutôt Cheveux Blancs quand il le rencontre et me semble que là , on voit le Angeal comme il était...

P.S : A quand la fonction Editer sur ce forum?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:06:46

merci pour la précision, Delshen, et comme tu veux, evil.

PS : le fofo FFXII, ... à une période(près de 6 mois), j'aidais tout le monde ... des gars sympas(et malheureusement des boulets aussi; c'est compris dans le prix :p) ), et sora-desuka et sa super parodie ... que de souvenirs :ange: ......

La vidéo du moment