CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

levieux
levieux
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:56:22

Bonjour,

J'ai 2 questions svp :

- J'ai Genesis dans l'OCN mais je ne le vois jamais apparaitre dans un combat (on ne voit pas défiler son visage sur la "roulette". Que faut-il faire ?

- J'ai récupéré plusieurs objets étranges avec un engrenage comme symbole (je me rappelle plus des noms mais c'est genre des outils ou matériaux de Midgar je crois). A quoi servent-ils ?

B1eed
B1eed
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:58:21

Pour Genesis il a 24% d'apparaitre apres une phase de modulation de Cissnei ( Selon Absolute Steve de gamefaqs )
Et pour les objet de quêtes avec engrenage ils te serviront pour faire les chariot a fleur au chapitre ?6?

levieux
levieux
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:01:55

Merci beaucoup B1eed !

Au fait comment on sait dans quel chapitre on se trouve ?

MINI SPOIL :

Parceque ça fait un bout de temps que dans ma partie Zack lui a soufflé l'idée à la miss...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:05:36

Dès le chapitre 4, effectue les missions 7-2-x et tu auras au total un manuel de fusion(7-2-1), un porte-clefs débloquant une place supplémentaire pour les accessoires(7-2-2), et un sac à dos ayant le même effet que le porte-clefs(7-2-5).

Voilà :-)

B1eed
B1eed
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:10:40

Des que tu verras une image c'est une fin de chapitre , si tu arrive a les noter tu le sauras facilement , mais encore plus facile repere toi grace a une soluce ou autre document

Areborn
Areborn
Niveau 4
01 juillet 2008 à 13:44:42

Salut tout le monde. J'aimerais me lancer dans la quête du magic pot mais je sais pas du tout comment faire. Donc si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la liste des materia à utiliser en français (c'est pas que j'aime pas l'anglais mais j'ai la version fr alors ...)

_sora_keyblade_
_sora_keyblade_
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:46:25

ou est-ce kon pourrait trouver des elixir svp

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:59:44

Pour les elixirs, tu en trouvera un pacquet en mission, ou via le pot magique ;)

sinon je re-up mon post

salut tout le monde,

voila j'aurais voulu avoir un conseille, je suis a 63% des missions annexes ( que c'est lourd >_>) et la je commence a en avoir marre, je suis en level 73, j'ai +/-30000 de vie, et il y a 2 monstres contre lesquel je ne tiens pas 30 secondes ce sont els robot jaune qui font DECOUPE ( je ne vois meme pas ma vie, je meurt direct)
et les sorte de robot avec des foreuses à la place des bras qui lance attaques SPIRALES, meme chose, il me tue en 1 seul coup

Mon équipement actuelle est divis"e en 2 parties, grace au équipement
TENUE PUISSANTE / TENUE MAGIQUE, je peux choisir quel partie je préfère avantager, mais je choisis en général TENUE PUISSANTE, avec maintient des 2 barriere et +/- boost de 400% de PV, mais rien a faire

est ce que vous auriez une technique , j'ai tenter d'equiper un objet qui maintient STOICISME et un contre MORT, rien à faire, c'est le one shoot

Merci

Areborn
Areborn
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:00:25

Désolé Sora je vois pas trop ou pour ta question ...
Mais en ce qui concerne la mienne si quelqu'un pouvait m'aider ?
Me manque plus que cet OCN là ...

Areborn
Areborn
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:07:45

Désolé pour le double post ...
super_mathou, j'étais à peu prêt dans le même cas de figure que toi au même niveau du jeu. J'avais favorisé le développement de l'attaque physique et je me suis aperçu en arrivant assez loin dans les missions que je me faisais tout simplement laminer. Si je peux te conseiller un peu, pour moi ça a marcher en tout cas, utilise plutôt la magie quitte à faire le plein d'ether tu devrais en avoir les moyens à ce stade du jeu. Ensuite muni toi de la materia triple foudre X super efficace contre les robots et qui peut attaquer plusieurs ennemis à la fois pour les empêcher de faire les leurs. Enfin, tiens toi éloigner d'eux le plus possible et évite les attaques genre découpe des robots. Ah oui, si tu peux fusionner quelques materia pour monter un peu celle qui te boost la vie, ça devrait aller beaucoup mieux.
J'espère t'avoir aider ....

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:18:16

Rappelle-la moi, s'il te plaît !

Et pour mes matérias, c'est réglé :ok:

:-)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:23:27

Euh pardon, j'ai fait une erreur :desole:

Sora_Keyblade :d) tu peux obtenir et voler des elixirs à des G-shadows(désolé, connais pas le nom français)à la zone de l'autel pour les 7 matérias de la déesse.

:-)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:37:23

super_mathou :d) comme Areborn l'a dit, favorise la magie. Et triple foudre X est la meilleure que tu puisse utiliser.(moi j'ai fait avec ténèbres, mais ça c'est une autre histoire ...) Augmente un peu ta magie, et monte beaucoup ta DEF et ton PSY pour résister aux attaques ennemies. Par ailleurs, augmente en conséquent tes HP et MP max, pour avoir une plus grande marge de sécurité.
Les tenues dont tu disposes ne sont pas adaptées à cette solution. Augmente plutôt les matérias dont tu es équipé avec des bonus HP+, MP+, MAG+, DEF+,et PSY+.

Voilà :-)

Zack_34
Zack_34
Niveau 3
01 juillet 2008 à 14:44:22

[Petit spoiler]
Alors personne ne sait a quoi servent reelement les monstres en forme de diamant dan le laboratoire ???? ( a la fin du jeu)
parseque je ne sais pas quoi faire la...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:45:26

non, :desole: zack_34

Zack_34
Zack_34
Niveau 3
01 juillet 2008 à 14:46:54

Ok c' est pa grave. Personne n' as reusi a elusider se mystere alor ^^

B1eed
B1eed
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:47:39

Moi aussi je me demande bien a quoi ils servent ><

Areborn
Areborn
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:50:39

Ben personnellement, je me suis même pas posé la question sur le moment. Pour moi, ils n'ont aucune utilité mais c'est vrai que cela paraît bisarre de les rencontrer spécialement à cet endroit et uniquement. Mais vu que les diamants sont colorés, je vois plutôt un enchaînement sur la façon de les tuer. En premier, le bleu etc ...

B1eed
B1eed
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:54:22

Ce qui est bizarre c'est qu'ils [SPOIL]------------------------> ressemblent étrangement a ceux qu'invoque sephiroth <------------------------[/SPOIL]

ezekion
ezekion
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:07:13

Bon je repose ma question: est ce que quelqu'un sait quel sont les matérias qu'ils faut fusionner pour obtenir aspiration X :question:

La vidéo du moment