Merci de ta réponse pas tres tres utile Projet-Genesis mais le principe y est ^^ Donc pour la peine je fais un up de mes questions ! En esperant que l'on me répond rapidement T-T
J'aimerais savoir sur quoi se base vos appelation de ce type => 7.8.9 , 9.1.2 , etc etc ...
Ce sont des missions , ok mais lesquels >< ! enfin ce que je demande c'est que a quoi correspond le 7 ? le 8 ? le 9 ? le 3 etc etc car la je comprend rien et a chaque fois qu'on me répond : Va sur Mission 7.3.2 ou 8.1 je sais pas quoi , ca m'avance pas beaucoup >< !
Et aussi j'aimerais savoir les noms Français pour les materia qu'il faut fusionné afin d'obtenir Electrocute , ou alors le nom de la mission ou les coordonné ( si vous m'expliquez ce systeme >< )
Voili voilou merci !
Et petite question je suis au big boss de fin Genesis Double au Portail de la Rupture , je suis lvl 39 ( peut etre bientot 40 ? ! ) avec 9978 HP 213 PM 229 PA , D'ailleurs j'aimerais savoir comment obtenir HP ++ 999% ainsi que l'equipement Genji ?! Enfin ca fait quand meme pas mal de question , donc je vais m'arreter la ! Merci de bien vouloir me répondre le plus possible !
Cordialement : Reiken !
Bye