CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 332»
Page suivanteFin
Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:34:55

J'dois lui faire 6xx avec Glacier+ Level 1. °°

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:40:44

Comment débloquer les mision 7-3 svp

delshen delshen
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:45:35

"Me rapprochant dangereusement de la fin du jeu, j'aimerai savoir comment on les débloque ces fameuses mission 9 "

Rassure toi, il est totalement inutile de faire toutes les autres missions pour débloquer les missions 9-x-x, il suffit de faire les missions 8-x-x jusqu'à 8-5-6, et de la finir pour débloquer les 9-x-x.

J'espère que tu liras ce message avant de faire toutes les autres missions comme le proposait nehaxovy(de manière vaine vu que je suis prêt à parier plusieurs milliers d'euro qu'il t'es impossible de faire toutes les autres missions avant le new game+, et que de toute façon, tu auras débloquer les missions 9 avant les mission 3-2-1 ou d'autres encore...).

delshen delshen
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:50:50

"Comment débloquer les mision 7-3 svp"
Au chapitre 4 (en comptant le prologue comme le chapitre 0, pas comme le 1), tu débloques la 7-2-1, tu la fais, t'as la 7-2-2... etc, jusqu'à la 7-3-1, puis 7-3-2...
Voilà ;-) .

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:51:45

Merci enormement de ta réponse delshen, et sans vouloir abusé, arais-tu la réponse à ma seconde question, qui est "comment des bloquer les mission 7-3"

Et puis une derniere question tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me dire tout d'abord s'il et possible de s'equiper de plus de deux objet, et si oui, comment débloquer cette capacité??
pour les matérias, sa s'est fait tout seul, mais pour les objets j'ai un peu de mal là...

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:53:27

Ah ouais, si j'pourrais avoir un bon stuff pour les Boss *Matérias non comprises.* :noel:

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:57:58

Arf je viens d'avoir moi-même une demi réponse à ma question, j'ai eu un "porte-clef" qui m'a permis d'avoir un troisième objet d'équipement...
si quelqu'un savait où y'aurait un autre porte clef ou un autre objet qui permettrai de s'équiper d'un 4eme équipement??

Sangoku14 Sangoku14
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:41:03

Je suis bloqué au moment du boss Angeal, quand il a absorbe les differentes creatures a qui il a donnes des cellules.

Il tape du 500 a 1000, et j'arrive pas a lui en placer une!

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:49:56

Essaye de te coller derrière lui, frappe le, puis fais une roulade quand il balance son rayon par derrière ! puis reviens derrière comme ça ainsi de suite et tu y arriveras !

Courage ! :fete:

Reiken59 Reiken59
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 20:52:11

J'aimerais savoir sur quoi se base vos appelation de ce type => 7.8.9 , 9.1.2 , etc etc ...

Ce sont des missions , ok mais lesquels >< ! enfin ce que je demande c'est que a quoi correspond le 7 ? le 8 ? le 9 ? le 3 etc etc car la je comprend rien et a chaque fois qu'on me répond : Va sur Mission 7.3.2 ou 8.1 je sais pas quoi , ca m'avance pas beaucoup >< !

Et aussi j'aimerais savoir les noms Français pour les materia qu'il faut fusionné afin d'obtenir Electrocute , ou alors le nom de la mission ou les coordonné ( si vous m'expliquez ce systeme >< )

Voili voilou merci !

Et petite question je suis au big boss de fin Genesis Double au Portail de la Rupture , je suis lvl 39 ( peut etre bientot 40 ? ! ) avec 9978 HP 213 PM 229 PA , D'ailleurs j'aimerais savoir comment obtenir HP ++ 999% ainsi que l'equipement Genji ?! Enfin ca fait quand meme pas mal de question , donc je vais m'arreter la ! Merci de bien vouloir me répondre le plus possible !

Cordialement : Reiken !

Bye

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:03:27

Bah quand on dit " va a la mission 7.8.1 " c'est le nombre de ligne qu'il faut compter en fait.

Pour les materias je sais pas, j'ai fais le jeu en jap donc jpeux pas te repondre ^^

Pour obtenir les HP au dela de 9999 il faut une materia speciale que tu debloques dans une mission mais je sais plus laquelle, desolé :peur:

Attends y'a surement d'autre personnes qui vont te repondre ! :)

e-pro_returns e-pro_returns
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 21:34:53

quand est ce ce l'on a la grosse épée dsl pour les fotes

key44 key44
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:49:32

Bonjour aujourd'hui j'ai eu crisis core final fantasy 7 et je voulais savoir si il y avait d'autre cuop pour l'épée voilà sinon bon jeu a tous

Dilbert Dilbert
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:02:55

La buster sword ("la grosse épée, lol), tu l'obtiens en temps voulu qd tu avances ds le scénario

Reiken59 Reiken59
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:07:01

Merci de ta réponse pas tres tres utile Projet-Genesis mais le principe y est ^^ Donc pour la peine je fais un up de mes questions ! En esperant que l'on me répond rapidement T-T

J'aimerais savoir sur quoi se base vos appelation de ce type => 7.8.9 , 9.1.2 , etc etc ...

Ce sont des missions , ok mais lesquels >< ! enfin ce que je demande c'est que a quoi correspond le 7 ? le 8 ? le 9 ? le 3 etc etc car la je comprend rien et a chaque fois qu'on me répond : Va sur Mission 7.3.2 ou 8.1 je sais pas quoi , ca m'avance pas beaucoup >< !

Et aussi j'aimerais savoir les noms Français pour les materia qu'il faut fusionné afin d'obtenir Electrocute , ou alors le nom de la mission ou les coordonné ( si vous m'expliquez ce systeme >< )

Voili voilou merci !

Et petite question je suis au big boss de fin Genesis Double au Portail de la Rupture , je suis lvl 39 ( peut etre bientot 40 ? ! ) avec 9978 HP 213 PM 229 PA , D'ailleurs j'aimerais savoir comment obtenir HP ++ 999% ainsi que l'equipement Genji ?! Enfin ca fait quand meme pas mal de question , donc je vais m'arreter la ! Merci de bien vouloir me répondre le plus possible !

Cordialement : Reiken !

Bye

Reiken59 Reiken59
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:08:21

Re , désolé du double post : Et merci pour l'explications sur les coordonné des missions Projet-Genesis , ca s'etait utile :P ( meme si j'avais finis par le deviné lol ^^ )

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:29:42

De rien Reiken59 ^^

Mais je pense que les reponses a tes questions sont deja presentent sur le forum, utilise la fonction rechercher au cas ou ! :) ( desolé si tu as deja fais ça :rire2: )

Bon jeu a tous !

[Tostaky] [Tostaky]
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:22:51

Question (conne): comment on recharge les jauges (PV, PM, PA) à part grâce aux boost de l'OCN, et aux objets ?

Kakashi_2006 Kakashi_2006
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 09:42:09

voila je pose la question ici car je ne c'est pas si elle a deja étais posé et sa evite de créer un topic ! :) ! Donc ma question est :Peut-on controler la genre de roue pour monter de niveau ? j appuie sur tous les bouton et j ai l impression que rien ne se passe ? voila merci pour la reponse ;)

PhenixFire PhenixFire
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:39:19

bonjour pouvez me dire quel est le code a rentré dans le coffre du manoir shinra ou au moins donné un indice s'il vous plait!C'est tout merci^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment