CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:38

seftyz => je me suis jamais occupé de la fusion, sauf pour avoir barrière et bonus hp+ xD

minato-kage => faut faire comme si tu rentrai dans l'église et il va t'interpeller (si tu as tous les éléments)

delshen
delshen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:50

Seftyz,
pas clair ton truc, mais oui quand même ^^

Minato, cherche les objets, quand tu en trouves un, il revient te dire ce qu'est le suivant et te donner un indice avant de repartir.

:-)))

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:44:36

non justement faut que j'aille cherhcer le bois mais je le trouve pas
il est ou :question:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:45:45

dans le marché des taudis, près du mec qui est censée vendre des accessoires (mais qui en vend pas xD) c'est la ou ta acheté le bandeau pour aerith :), a coté yia des planches

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:46:43

ah ok je les avais vue pourtant XD merci beaucoup ^^ :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:49:21

:merci: énormément Delshen !

(désolé de pas répondre plus tôt mais j'étais sous la douche)

:-)

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:51:17

lol en gros j'ai foudre X noire (M) pv + 120% et lame Glacier X et je demande si il vaut mieux que je garde ce que j'ai ou que je fusionne les matéria que j'ai pour avoir soit Brasier X infernal soit lame foudre X soit aspiration x soit grand saut soit frappe élémentaire ou soit bouclier élémentaire

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:57:54

Les 2 dernières peuvent être achetés( voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22315-1-0-1-0-liste-toutes-les-boutiques.htm )

Les 4 autres peuvent être trouvés dans diverses missions

Je te conseillerais de faire selon ce que tu sens.

Moi, foudre X noire m'a beaucoup servi pendant un temps.

Voilà :-)

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:11:27

LA MISSION 9-1-6 me TUE JI ARRIVE Jai essayer au moin 30 fois et UNE fois , UNE SEULE FOIS, j'ai reussi a en buter 2 , le troisieme etant insensible a ma magie ET JE SUIS MORT FASSE A LUI A CAUSE DE SON POISON DE MER....;credi PARCE QUIL AVER REUSSI A ME TOUCHER ET IL ME RESTER 30 DE VIE ET A CAUSE DU POISON SA MA ACHERVER J4AI ENVIE DE MOURIR AIDDER MOI . enfaite la tecknique qui c devoiler la meilleur par rapport a mon stade de jeu été que je me server de ruée pour courir a fond autour deux afin quil me touche pas enfin des fois il y arriver avec LANCEUR PM QUI ME STOPER ET LES AUTRE ME MITRAILLER ET DONC une fois que je trouve run mini temps de libre je lancer seisme et roulade direct sinon je me fait buter mais il arive que je me fasse comme meme toucher ET MOURIR AIDER MOI SVP :snif2:

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:12:26

Ok merci mais j'hésite car brasier X infernal et grand saut ont l'air + puissant que foudre X noire et lame glacier X donc je sais pas quoi faire :/

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:48

daz_de_feu :d) essaye ténèbres, aie beaucoup de HP(j'ai réussi avec seulement 5000 HP), et altèrnes entre attaques physiques et magiques; sert-toi de ténèbres principalement.

Seftyz :d) lame glacier X est inutile selon mon avis. Grand Saut est très utile(je m'en sert beaucoup). En fait j'ai fait une erreur : c'est foudre X infernale; elle a des chances d'infliger mort. Dans l'ordre ça donnerait ça(du plus faible au plus fort, selon ce que j'ai constaté): foudre X noire, brasier X noir, brasier X infernal, foudre X infernale.
Après, c'est toi qui voit.

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:25:01

merci sora mais t sur que tenebre c plus puissan que seisme ? moi g 4000 hp a peu prés mais g aussi brutaliter comme equipment !

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:26:48

Ok merci mec tu m'a bien aidé :)

j'vais esseyer si j'peut avoir une autre foudre X noire comme ça j'fusionne l'autre pour avoir foudre x infernal :D

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:32:25

ah au fait c'est bien lame faucheuse ?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:35:20

Seftyz :d) De rien, l'ami :ok:

daz_de_feu : oui, ténèbres est plus puissant que Séisme. Et surtout aussi rapide, et affecte les 3 à la fois ! Si tu es assez rapide, tu pourras les battre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.(mets la commande près de Soin X, elle-même près d'attaque, pour plus de rapidité). Car le problème avec Ténèbres, c'est qu'elle puise dans les HP pour agir ... mais si tu gères tu seras un bon chevalier noir(comme moi)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:36:57

Lame Faucheuse, si tu esquives bien et si tu sais la lancer au bon moment, ce sera une technique redoutable.

:-d

daz_de_feu
daz_de_feu
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:37:49

ok merci beaucoup beacoup sora! :) je vais assayer :ange:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:39:39

mais de rien !

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:42:56

salut tout le monde,

voila j'aurais voulu avoir un conseille, je suis a 63% des missions annexes ( que c'est lourd >_>) et la je commence a en avoir marre, je suis en level 73, j'ai +/-30000 de vie, et il y a 2 monstres contre lesquel je ne tiens pas 30 secondes ce sont els robot jaune qui font DECOUPE ( je ne vois meme pas ma vie, je meurt direct)
et les sorte de robot avec des foreuses à la place des bras qui lance attaques SPIRALES, meme chose, il me tue en 1 seul coup

Mon équipement actuelle est divis"e en 2 parties, grace au équipement
TENUE PUISSANTE / TENUE MAGIQUE, je peux choisir quel partie je préfère avantager, mais je choisis en général TENUE PUISSANTE, avec maintient des 2 barriere et +/- boost de 400% de PV, mais rien a faire

est ce que vous auriez une technique , j'ai tenter d'equiper un objet qui maintient STOICISME et un contre MORT, rien à faire, c'est le one shoot

Merci

aruna87
aruna87
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:44:37

Quels sont les objets qui peuvent augmenter res et mag en fusionnant mis à part les pierres?
Par exemple si j'ajoute 3 brassards étoilé dans ma fusion ça donne psy +1.
Ou bien où puis je trouver les pierres en battant les montres (la mission)?
merci

La vidéo du moment