Salut je suis complètement bloqué si vous pouvez me donner la solution avant 17h00 ce serait parfait !
J'en suis à 26 heures de jeu,
- **********spoiler*************
J'ai laissé Cloud en compagnie de l'ancien boss du SOLDAT version dégénéré (désolé je me souviens plus du nom). Il me semble que je suis à Banora, et je m'enfonce dans les profondeurs de la base de Génésis. J'arrive dans une grandre salle pleine de cristaux, j'ai récupéré 4-5 matérias de la déesse.
A l'ouest de la map il y a une salle où 5 lueurs descendent des cristaux, 2 ont fait apparaître des monstres que j'ai tués et les 3 autres se sont "matérialisés". J'ai juste récupéré une matéria de la déesse dans cette salle y-a-t'il quelque chose d'autre à faire ?
Au nord il y a des cellules et une porte verouillée où nous attend un béhémot vert. Dans deux des 4 cellules il y a un passage menant à deux autres cellules mais fermées de l'extérieur. Que doit-on y faire ?
Maintenant que j'y pense peut-être qu'il faut refermer des cellules pour que les autres s'ouvrent ou quelque chose comme ça...
Dernière question : peut-on revenir à Nibelheim ? Je n'ai pas trouvé le code secret parce que j'ai compté les canettes au lieu des fruits alors j'aimerai y retourner...
Merci