CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 07:27:21

benji, tu peux en obtenir une en faisant la mission 4-4-4(je viens de l'avoir.

Voilà :-)

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
30 juin 2008 à 08:05:24

Salut je suis complètement bloqué si vous pouvez me donner la solution avant 17h00 ce serait parfait !

J'en suis à 26 heures de jeu,

• **********spoiler*************

J'ai laissé Cloud en compagnie de l'ancien boss du SOLDAT version dégénéré (désolé je me souviens plus du nom). Il me semble que je suis à Banora, et je m'enfonce dans les profondeurs de la base de Génésis. J'arrive dans une grandre salle pleine de cristaux, j'ai récupéré 4-5 matérias de la déesse.

A l'ouest de la map il y a une salle où 5 lueurs descendent des cristaux, 2 ont fait apparaître des monstres que j'ai tués et les 3 autres se sont "matérialisés". J'ai juste récupéré une matéria de la déesse dans cette salle y-a-t'il quelque chose d'autre à faire ?

Au nord il y a des cellules et une porte verouillée où nous attend un béhémot vert. Dans deux des 4 cellules il y a un passage menant à deux autres cellules mais fermées de l'extérieur. Que doit-on y faire ?

Maintenant que j'y pense peut-être qu'il faut refermer des cellules pour que les autres s'ouvrent ou quelque chose comme ça...

Dernière question : peut-on revenir à Nibelheim ? Je n'ai pas trouvé le code secret parce que j'ai compté les canettes au lieu des fruits alors j'aimerai y retourner...

Merci

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
30 juin 2008 à 09:12:46

:up:

Je me suis trompé la salle au cellules est au sud et non au nord...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:55:10

Voilà ce que je peux te dire : Sache déjà que tu ne pourras pas retourner à Nibelheim.

Pour le lac de l'oubli, tu dois trouver les 7 matérias de la Déesse et les poser sur la stèle au Nord-Est, et ça débloquera le passage vers le boss final et les 2 ou 3 autres monstres du lac de l'oubli; pour ainsi continuer.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:56:04
_obscure_
_obscure_
Niveau 5
30 juin 2008 à 09:59:00

bjr jmerais savoir si le jeux long et pas un jeux ki se fini en 2 min :) mersii d avance

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:09:28

franchement le jeu se finni je dirai en 20h si on veu faire vraimen tre rapide si tu pren ton temps avec les mission et si tu veu etre lv 90-99 ca prend 80h je pense.MAINTENANT A MOI MA QUESTIONS OU OBTIEN TON LA ROUE USSER POUR LE CHARIOT A FLEUR je parle au gars devant la voiture rien ne se passe veuiller maider sil vos plais merci de me repondre

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:18:00

:hello: :merci: mais ya un probleme quand je tombe contre une urne magique(magic pot) dans la mission 2_6_6 il ne me demande pas de faire dilapidation poing vengeur 99999degat et octoffrape mais il me demande ultima triple brasier poing de fer et electrocution, alors je lance les materia quand il me les dit mais sa ne me donne pas l'objet(je l'ai fait 2 foi 1er fois il ma donner son ocn et la 2è fois un anneau de joiller ou un truc comme sa mais pas le bouclier genji) :merci: a celui qui me repondra

:bye:

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:21:05

comment on a la roue usse pour le chariot a fleur svpp je parle au gars devant la voiture mes rien n'y fait merci (deux jours que je suis bloker dessus T-T) :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:26:50

-loulou2- :d) Je sais pas, moi ça a marché ...

benji :d) C'est la mission 7-6-6, pas la 2-6-6 !

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:27:48

ah ok on ma dit la 2-6-6 bon je vais tester mais aussi comment battre les 3 pampa a la mission 9-6-1 ???

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:30:24

benji, j'peux pas t'aider, j'suis bloqué à la mission 9-3-5 ...

Si tu pourrais me dire quel équipement mettre, ce serait très gentil de ta part ! :oui:

:merci: d'avance.

:-)

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:36:16

c'est qui le boss de mission parce que le jpe pas trop aller voir parceque chui contre les 1000 soldat pour essayer d'avoir apocalipse 100% (le seul ke j'ai pas 100%)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:46:31

je suis pas arrivé au boss de mission, les gars du Wutai me tuent en un coup.

Sinon, je suis au New Game +, nv 65, chap 4, j'essaie d'accomplir les missions le plus tôt possible ...

:)

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:51:32

je te conseille d'aller jusqu'a la fin au moins tu aura toute les mission mais sinon moi aussi j'ai un peu galeré mais fo juste esquver et en equipemen j'avai surement:-
-seisme
-soin x
-poing vengeur (on la au chap 10)
-electrocution
-?????
-?????

-brise limite pv
-brise limite degats
-bracelet du mage
-????

je croit que c'est je m'en rapelle pas trop (j'ai presque le meme la mais en mieu mais tu pe pas encore avoir t'est pas asser avancer dans l'histoire)

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:55:08

ro lala jen ai marre mai bon je croi ke je sai commen faire je vous contacte si je toruve :p

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:00:20

Merci beaucoup SoraUltima974

Par contre je pense déjà être allé aux endroits indiqués des 7 matérias de la déesse et toutes n'y étaient pas...

De plus j'ai lu que l'autel était au nord ouest, or je n'ai jamais réussi à aller là justement...

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire/où je dois aller ?

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:13:12

j'ai un probleme pour avoir ziedrich il faut faire la mission 9-5-6 je l'ai fait mais je l'ai pas gagner alors ou le trouver ?

hitsu2
hitsu2
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:32:14

Voila pour Costly Punch
http://www.youtube.com/watch?v=rOxoBIfWThQ

J'aimerais savoir comment faire pour garder "soin absolu" avec +999% car quand je la met dans fusion avec une libra sa me donne un soin X il faut qu'elle soit en "m" ? de meme pour tri-foudreX
Merci

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:56:23

ou a tu u soin absolu stp ?

La vidéo du moment