CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 332»
Page suivanteFin
Uchiwa93 Uchiwa93
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:18:26

toi tu fé pitié

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:35:40

okey :noel:
Mais à présent j'arrêterai de te répondre je pense avoir suffisamment fait du HS.

Uchiwa93 Uchiwa93
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:43:17

AAAAAA té drol gen né ri1 a foutre y a pa ke vous ki donné des astuse de final fantasys

kuja0003 kuja0003
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:24:19

alors j'ai pas encore le jeu mais j'aimerai savoir si comme dans les autres final fantasy on aura des moment de liverté pour parcourir des villes ou villages, se promener sur la carte enfin ce genre de chose? voilà merci d'avance

kuja0003 kuja0003
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 09:11:15

un petite up pour repondre a ma question svp

lion3000 lion3000
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:25:01

Je pense que oui. Quasiment sûr. :ok:

Squall-Hunter Squall-Hunter
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:04:10

Bonjour,

Voilà, n'ayant jamais joué a Final Fantasy premier du nom, je me demandais si cela aurais une conséquence pour pouvoir jouer profiter pleinement de FF Crisis Core

delshen delshen
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:28:19

Salut,

"alors j'ai pas encore le jeu mais j'aimerai savoir si comme dans les autres final fantasy on aura des moment de liverté pour parcourir des villes ou villages, se promener sur la carte enfin ce genre de chose? voilà merci d'avance"

désolé de répondre si longtemps après que tu ais posé ta question :rouge: .

Dans un sens... oui, style, dès le début, tu peux un marcher un peu pour visiter, parler à des gens... non dans le sens où il n'y a pas de map là où tu peux te ballader tranquillement pour chercher des nouveaux lieux... et du coup, niveau liberté, c'est pas au top, heuresement que tu peux lancer des missions un peu quand tu veux.

Ce manque de liberté (surtout de carte!) est certainement le plus gros défaut, et ce qui m'a le plus manqué.

delshen delshen
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:42:41

Arf, désolé du double-post, j'avais pas vu la dernière question:

" Voilà, n'ayant jamais joué a Final Fantasy premier du nom, je me demandais si cela aurais une conséquence pour pouvoir jouer profiter pleinement de FF Crisis Core. "

Question récurrente on dirait bien :) .
Je te remercie grandement d'avoir posté ta question dans le topic d'aide, plutot que d'avoir crée un centième topic sur cette question :coeur: .

Donc...
Je suppose que quand tu dis Final Fantasy premier du nom, tu parles tout simplement de Final Fantasy VII ^_^ .
Final Fantasy VII - Crisis Core se déroule, au niveau du scénario, avant Final Fantasy VII, donc, ça n'est pas vraiment gênant d'y jouer en premier, ça ne t'empêchera pas de comprendre, ni d'apprécier le jeu.
Cependant, tu ne pourras pas apprécier le jeu pleinement ainsi, car il est BEAUCOUP plus intéressant de jouer tout d'abord à FFVII, pour connaitre leur histoire... en gros... et d'ensuite découvrir les très nombreux points obscurs de leur passé, de l'histoire...

Ce que je te conseil donc, c'est de jouer tout d'abord à FFVII, c'est de toute façon une excellent jeu, et ça ne sera pas une perte de temps ;-) .
Après FFVII, je te conseille de regarder le film Final Fantasy VII - Advent Children , puis de regarder Last Order, et enfin, de jouer à Crisis Core - Final Fantasy VII .

Dans l'ordre de l'histoire (je parle de ce qui existe en France :) ), ça fait :

-Crisis Core - Final Fantasy VII;
-Last Order;
-Final Fantasy VII ;
-Final Fantasy VII - Advent Children;

Voilà, c'est assez long, mais j'espère que ça aura pu t'aider et répondre à toutes tes questions, mais si tu en as d'autres, hésite pas ;) .

Scorpionmk Scorpionmk
MP
Niveau 14
18 juin 2008 à 23:02:10

Salut qui peut me dire comment s'appel la mission du troisieme classe niveau 1 svp?
( vous savez le bleu qui se fait engueuller dans la salle de briefing, Zack lui dit qu'il va faire sa mission)
Bah je la trouve pas pourtant y'a belle t bien une nouvelle mission
merci

delshen delshen
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:44:42

Bon, je up mon topic, car avec la sortie du jeu en France, les questions fusent, les topics inutiles pour des questions posées 10.000 fois apparaissent de plus en plus vite...

Postez toutes vos questions ici!!

scorpionmk, c'est la mission 7-1-1 si je ne m'abuse ;-) .

delshen delshen
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:24:39

up

nehaxovy nehaxovy
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:39:47

up pour les boulets qui savent pas chercher

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:37:42

Bonjour, voilà à travers les différents topics, j'ai cru comprendre que les mission "9" était les plus difficiles mais aussi celle qui rapportent le plus en terme de bons objets et de bons gros ennemies.
Me rapprochant dangereusement de la fin du jeu, j'aimerai savoir comment on les débloque ces fameuses mission 9
Merci de vos réponses

nehaxovy nehaxovy
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 16:40:05

Squall :d) en finissant les autres missions avant tout simplment

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:45:37

Il faut faire TOUTES les autres mission pour débloquer les "9"??
Je suis pas mal avancé dans celle-ci mais il me semblait avoir vu des personnes dire qu'elles les avaient débloquées, alors qu'elles n'étaient même pas à 50%...
Je demande juste une confirmation, ensuite je vous laisse tranquille^^

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:51:16

Combien de Hp il a Angeal avec son beau Taureau ? :noel:

nehaxovy nehaxovy
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 16:54:52

Assez pour te faire chier une bonne dizaine de minutes quand tu le combats pour la première fois :ok: .

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:56:13

Faut faire quoi pour bien le buter ?

Parce que la jsuis mort. :(

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:27:24

Pour ma part, je n'avais eut aucun problèmes pour le tuer...

Il faut que tu fasses des missions pour booster tes stats et ton équipement.

Sinon pense à lancer Bouclier ou Wall en début de combat et à bloquer les attaques (Ce qui permet de diminuer les dégats de 10 x).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment