CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
13 mars 2010 à 10:15:46

salut je voudrais savoir après avoir parlé au soldat à l'avenue loveless qui nous dit qu'il y des espions du wutai dans la shinra je n'arrive pas à trouver le première, est-ce un piège ssinon ou est il merci d'avance

Itachi_senpai
Itachi_senpai
Niveau 4
13 mars 2010 à 12:01:36

bonjour moi je suis bloquer dans la mission 32 quand il demande les matériasde la deesse il m'en manque 2 ou les trouver?merci

Mooa_
Mooa_
Niveau 1
13 mars 2010 à 19:21:10

Je me suis enfin débloquée =D Mais merci quand meme.

eden163
eden163
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:08:25

squiki :d) Le Level Max, c'est 99 :)

Mooa_ :d) C'était probablement juste une question d'entraiement et probablement d'acarhnement ! faut un peu de volonté, il y a pas tjrs de truc pour battre un boss, surtout que Sephi, c'etait Bidon ;)

Sinon bienvenuE sur notre Forum, c'est Niemand qui va moins se sentir seule xD! n'hesite pas a poser des question si jamais :p

Bouftoudu68 :d) Voilà pour toi!

1ier Wutai Espion : dans la partie Nord Ouest de Loveless avenue, l'homme qui se promène.

2nd Wutai Espion irection sector 5, prenez à l'est (regardez la carte avec la touche carrée) de la fontaine, montez les escaliers .
Vous arrivez dans le sector 1, passez le train et vous arrivez dans le taudis (vidéo avec Angeal).
Sur la place du marché, parlez * 3 alors au soldat shinra (infantryman)...démasqué!

3ième Wutai Espion : Retour dans le building de la shinra, montez les escaliers.
Avancez vous vers l'ascenseur puis faites demi tour, après un petit "gling", l'espion sort de l'ascenseur.

4ième Wutai Espion : Sortez du building, allez à la fontaine puis à l'est( cad tout droit) et parlez à la femme en haut des escaliers.

5ième Wutai Espion : Allez dans le building Shinra et dans le show room.
Parlez à l'homme en face de la shinra rocket.

6ième Wutai Espion : Pour le dernier, allez dans la secteur 5.
Sortez de la place du marché et dirigez vous vers le trou dans le mur pour renter dans le secteur 6.
Parlez alors au garçon pour démasquer le dernier espion.

itachi-senpai :d) voilà les cartes des 2 zones dans lesquelles elles se trouvent. Apres faut juste que tu cherche un peu comment les debloquer, mais c'est pas difficile souvent :) (juste une ou faut bien que tu detruise toute les "larves" sinon tu debloque pas une des deux derniere, j'ai du tourner aussi pas mal pour celle la, j'avais pas vu le dernier pillier aussi ><

La 1ère salle:
http://imgs.imagup.com/member2/1214246828_map2.jpg

La salle au Sud de la 1ère salle:
http://imgs.imagup.com/member2/1214246821_map1.jpg

Pour ceux qui ne voient pas où est la 2ème salle, sachez que sur le premier screen, la flèche en bas est placée sur le chemin qui mène à la seconde salle.

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
15 mars 2010 à 16:43:25

la c'est pas possible vu que je suis chez génésis avec tout les matérias de la déesse mais comment on fait pour les arrêter

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
19 mars 2010 à 22:32:43

Je poste ici à tout hasard, des fois qu'il y ait encore des gens actifs sur ce topic.

Je cherche la version orchestrale de The Price of Freedom comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RCgaTNm5jLo&amp;feature=fvw#movie_player

Quelqu'un sait où on trouve ça ? Merci d'avance.

krazy02
krazy02
Niveau 6
20 mars 2010 à 17:01:58

Salut tout le monde! faut dire qu'il y avait tellement de messages... non merci, je pouvais pas tout lire... :non2:
Désolé.
Bien voici mon problème: au manoir shinra, avant d'évoluer je veux ABSOLUMENT résoudre les énigmes du petit morveux mais y'a l'ouverture du coffre fort qui me dérange...
Je sais très bien ce qu'il faut y faire mais FRANCHEMENT ces "citrouilles-balerines" sont pas faciles à compter, surtout qu'elles disparaissent et réaparaissent anarchiquement!!!
Et puis je suis pas sur pour les pommes à compter... A part les pommes il y a des boîtes de conserve sur lesquelles on a déssiné D'AUTRES pommes... Devrais-je les compter aussi???
Je suis dans le brouillard complet et ce serait sympa d'avoir un petit coup de main, ça fait déjà trois mois que j'y joue sans jamais trouver cette combinaison...
HEEEEEEEEEEEEEELP!

krazy02
krazy02
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:55:57

:snif2: :snif2: :snif2:
Waaaah... Pourquoi personne veut m'aider???

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
21 mars 2010 à 18:34:11

c'est pas obligé de ouvrir le coffrre fort

krazy02
krazy02
Niveau 6
22 mars 2010 à 08:51:11

Je sais bien Youri mais je suis ce qu'on appelle un "Hardcore Gamer", je joue sans jamais utiliser de cheats mais je dois terminer le jeu à au moins 92% du possible pour la première partie... C'est une question de fierté :-( (même si je dois avouer que là...)

bouftoudu68
bouftoudu68
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:52:17

ça c'est galère mais tu peux utiliser les astuces à la page d'accueil y une astuce spécialement pour ça :ok:

Zack75013
Zack75013
Niveau 2
27 mars 2010 à 11:45:37

salut je voudrais savoir ou on peut voler la materia "bonus ap +" et sur quels enemies voila jepere avoir des reponses =)

[Sasuke23]
[Sasuke23]
Niveau 1
30 mars 2010 à 19:51:16

Bonjour à tous.
Je suis en quête de l'armure genji et j'esseye donc d'avoir tous les personnages de l'ocn à 100%.
Il ne me reste que Génésis (55%) et le pot magique. Malgré que j'ai débloqué le pot depuis longtemps, il n'est pas sortit une seule fois depuis que je l'ai et il est donc à O% . J'aimerais s'il ya une astuce ou quelque chose.
Merci d'avance

Majin-Kisame
Majin-Kisame
Niveau 3
31 mars 2010 à 22:19:36

Oui il y a une astuce, acheter une materias qui augmenteras les chances de le faire apparaitre.Je te conseille d'acheter des mogs au passage pour up toute tes materias incluant celle pour faire venir le pot ;)

• Souvenir Junon

Description: Boutique située en bord de mer et prisée par les touristes.
Où? Dans un coffre de la mission 2-4-1
Matérias vendues:
-Frappe Chocobo 10000G (Augmente les chances de déclencher Frappe Chocobo via l'ONC)
-Pointes X1000 10000G (Augmente les chances de déclencher Pointe X1000 via l'ONC)
-Frappe meurtrière 10000G (Augmente les chances de déclencher Frappe meurtrière via l'ONC)
-Bonus courage 10000G (Augmente les chances de déclencher Bonus courage via l'ONC)
-Mog-pouvoir 10000G (Augmente les chances de déclencher Mog-pouvoir via l'ONC)
-Kleptomane 10000G (Augmente les chances de déclencher Kleptomane via l'ONC)

• Boutique en ligne secrète (la fameuse "Network Shop Shade" :-) )

Description: Magasin de vente en ligne non localisé
Où? Dans un coffre de la mission 9-5-4
Accessoires vendus:
-Montre de luxe 10000G (Double le nombre de gils laissés par l'ennemi)
-Bague de joaillier 10000G (Double le nombre d'objets laissés par l'ennemi)
-Casque de Genji* 1000000G (Stoppe les dépenses en PM et PA et ajoute l'effet Acuité)
Matérias à vendre:
-Apocalypse 10000G (Augmente les chances de déclencher Apocalypse via l'OCN)
-Double Sort 30000G (Permet aux sorts équipés d'être jetés deux fois de suite)

Cette description des magasins a été écrite par Leonhearth0 je n'ai pris que les parties t'intéressant donc merci a lui :ok:

[Sasuke23]
[Sasuke23]
Niveau 1
31 mars 2010 à 22:29:00

Merci beaucoup :)
Ca faisait longtemps que je cherchais la boutique des mascottes.

Majin-Kisame
Majin-Kisame
Niveau 3
31 mars 2010 à 22:36:13

Derien et si tu veux tous les autres magasins va ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-33364-1-0-1-0-guide-magasins-100-en-francais.htm c'est le topic de Leonhearth0 :ok:

zack19cloud
zack19cloud
Niveau 3
02 avril 2010 à 18:43:14

bonjour,

j'ai une question alors si vous pouvez me répondre sa serais simpa

en fait j'en suis aux missions extrèmes des 9-2- mais je n'arrive la mission qu'au bout de trente fois au moins je suis niveau 79 est ce que vous auriez des éqipements à me conseiller ? j'utilise souvent poing vengeur et soin X ensuite je ne vois as vraiment comment faire pour vaincre mes adversaire et j'ai eu l'équipement genji que nous donne le pot magic ensuite je ne sais pas comment faire est ce qu'il ya des objets que voue me conseillez des attaques comment attaquer les ennemis ? je suis ouverte à toute réponse quelle quelle soit

zack19cloud
zack19cloud
Niveau 3
10 avril 2010 à 13:12:39

bon j'ai réussit jusqu'a laa mission 9-4-2 la 9-4-3 j'y arrive pas et je suis niveau 84 maintenant mais j'ai une autre question je suis pour l'instant au moment où je dois construire le chariot à fleure de aeris et j'ai construit celui qui est tout moche le premier quoi^^ et ensuite celuii de la shinra mais là il me manque les outils pour le dernier chariots et je ne les trouves pas est ce que quelqu'un sait où il se trouve ?

et aussi es ce que je débloquerais bientôt d'autres missions dans le labo d'hojo ou pas ?

merci d'avances pour vos réponses

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:09:29

Aïe le bide :-( Faudrait arrêter de rediriger les gens vers le topic d'aide...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:11:45

J'ai des remords.

Normalement les autres missions devraient se débloquer en avançant un peu plus dans le scénario, ou sinon essaie de faire le plus de missions possibles :doute:

La vidéo du moment