CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
25 février 2010 à 19:52:57

quelqu'un sait-il où l'on doit trouver "le parrain" décrit par une fillette dans les taudis avant la mission de nibelheim?

zack19cloud
zack19cloud
Niveau 3
25 février 2010 à 19:53:32

je crois pas qu'il falle le chercher car elle dit qu'il par à la guerre ou qu'il y est moi je ne l'ai pas chercher en tout cas

cheator
cheator
Niveau 10
27 février 2010 à 17:40:27

Non en effet, elle t'a juste débloqué une mission.

cheator
cheator
Niveau 10
27 février 2010 à 17:41:20

Zack19cloud :d) De quelle matéria parles-tu ?

Pour génésis il faut finir le chapitre 7..

Pour Tomberry il faut avoir l'objet "Couteau de Tomberry"

Ensuite c'est comme les autres, du hasard.

Titted
Titted
Niveau 10
27 février 2010 à 17:45:49

Au début du jeu je suis devenu un fan de Genesis et on m'a dit qu'il y avait une réplique de l'épée de génésis à gagner mais le problème c'est que je n'ai pas reçu de message me disant si j'avais gagné cette réplique ou non
j'aimerai savoir aussi, si on reçoit cette réplique dans le jeu est-ce une épée puissante ou un truc bidon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 00:02:09

Bonsoir à tous !!

J'ai RErecommencé le jeu (newgame ++) pour avoir un zack lvl 99 avec toutes ses stats a fond et j'en suis pas loin

mais il me manque toujours une chose que je comprend pas

tout mon tableau OCN est a 100% SAUF cissney qui reste bloquée à 90%

comment faire pour la faire passer a 100 sachant que je suis à Junon mais que j'ai fais toutes les missiosn annexes

est ce que ca va venir ou pas

ai je encore un espoir de débloquer mon ocn a 100% et recevoir l'armure GENJI??

merci d'avance

zack19cloud
zack19cloud
Niveau 3
28 février 2010 à 09:49:01

cheator > je parlait des matéria comme bonne étoile qui permet de faire venir plus de fois cissnei par example mais ne t'inquiète pas j'ai trouvé en consuktant le liste des magasins et ce qqu'ils donnaient

Poot> tu peux essaiyer de t'équiper de matéria bonnes étoiles que tu peux acheter à 10.000 gils je crois au magasins que tu trouves à gongaga le reste c'est de la chance vois-tu ? Pour ma par il ne me reste plus que génésis à faire monter à 100%
Alors équipe toi de la matéria bonne étoile et attend il faut avoir de la patience avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 12:38:11

Ok d'accord, moi qui pensais que c'était a cause du nombre de limite (quand on fait triangle sur le tableau OCN)

megaman_
megaman_
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:47:02

Bonjour, à la fin du jeu, on a le choix entre, sauvegarder, supprimer ou retourner à l'écran titre, moi qui est voulu jouer en mode new game +, j'ai pris sauvegarder mais je me demandais ce qui se passait si on prend retourner à l'écran titre ?

Titted
Titted
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:08:27

alors personne pour ma question :question:

megaman_
megaman_
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:03:26

C'est pour cela que la dernière fois, j'ai poster carrément un topic.

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
05 mars 2010 à 09:54:16

titted > Tu ne gagnes rien du tout, c'est juste pour mettre un peu d'animation XD

megaman_> Si tu fais retourner à l'écran titre, tu peux ensuite reprendre ta partie à la dernière sauvegarde que tu as faite dans les profondeurs du jugement.

megaman_
megaman_
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:36:11

C'est bien ce que je pensais :merci:

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 mars 2010 à 10:53:36

Bonjour tout le monde, je viens de débloquer ma toute dernière mission (celle de Minerva) et je m'apprette à booster mes materias donc je voudrais que vous me conseiller lesquelle booster car j'en ai aucune idée.
Pour l'instant Zack est lvl 75 et mes équipements sont:
-les équipements Genji (seulement 2 essai pour le bouclier ^^)
- magipoing; soin X; seisme; saignée X (car elle me donne +500% PV); bonus PV++ ET PM++ (toute les materias sont en maitrise)

Merci d'avance pour votre aide^^

[[zack]]
[[zack]]
Niveau 2
06 mars 2010 à 11:57:40

chez moi mon zack est au niveau 72 avec atq : 187 , res : 189 , mag : 209 , psy : 109 , chn : 45 , pv : 30 000 et des pousiere pm : 999 , pa : 999 avec tenue énergétique , tenue puissante , brutalité , gourmette d'adamente comme matéria : séisme mag + 100 foudre x infernal atq + 75 , brasier x infernal pa + 380 , saigné x pv + 400 écran res + 80 soin x pm + 410 . esce que mon zack est fort ou esce qu'il faut que je lui change des objet , matéria etc ... ? merci d'avance

[[zack]]
[[zack]]
Niveau 2
06 mars 2010 à 13:57:40

répondez svp ! c'est urgent

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 mars 2010 à 16:04:05

Moi aussi s'il vous plait (pour ma première et unique partie, je suis super fièr de moi donc j'aimerais bien tout terminer à 100 %).

[[zack]]
[[zack]]
Niveau 2
08 mars 2010 à 15:14:16

booste les touse autant que tu peux on n'est jamais assez fort. trouve les matéria qui sont pour toi les mieux et booste les autant que tu peux vla .

squiki
squiki
Niveau 3
10 mars 2010 à 16:32:33

Bonjour je suis nouveau dans le forum et je joue aussi au jeu je suis lvl 28 et je me demande c'est le niveau maximal c'est combien ? merci d'avance

Mooa_
Mooa_
Niveau 1
11 mars 2010 à 21:50:38

Bonjour, chu nouvelle sur ce forum et ca fait pas longtemps que je suis inscrite ... Je joue aussi a Crisis Core bien sur !
Mais je suis bloquée contre Sephiroth ( c'est ma premiere partie )...Je voudrais savoir a quel niveau il faut etre environ pour le battre, et quels equipements serais le mieux appropriés ??
Svp répondez moi vite =)
Merci d'avance .

La vidéo du moment