CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

manugwada
manugwada
Niveau 1
18 janvier 2010 à 05:49:53

Merci de m'avoir Répondu Salopinou !!!
Ben enfait je cherchais a savoir si on pouvait ramasser un max de rouleau doré ki donne quand meme 50 000 gils l'unité

ben la mission ou on peut en trouver c en volant tomberry dans la mission 9 6 2 et l'urne magik niveau 5

La méthode que j'utilise pour ramasser des gils c de voler les queue de fénix a Minerve mais je trouve ca long.

actuellement g plus de 300 000 000 de gils et 99 999 999 de ps
level 99
et tt les matéria avec 999%(pv pa pm) ou 100(atq res psy chn mag) sauf celle qu'on ne peut fusionner

Je cherchais tt de meme un moyen t'avoir un max de gils plus rapidement parce que dilapidation reste l'attaque la plus puissante pour moi

triple_h__2009
triple_h__2009
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:10:30

desoler mais sa fait un bail que jai fini le jeu

geo591
geo591
Niveau 2
18 janvier 2010 à 22:48:02

bonsoir a tous. voilà je commence à peine le jeu. et jé juste une petite question. je suis tout au début du jeu et gé battu ifrit dans une missions (en la sélectionnant dans le menu) une fenetre apparait , il me marque matérias ifrit obtenus. le problème cé que quan j'ouvre le menu et dans matéria, je ne trouve pas la materia ifrit. merci pour vos réponses

manugwada
manugwada
Niveau 1
19 janvier 2010 à 03:44:42

Ben enfait les matérias tu ne peux pas t'équiper des matérias de type invocation puice que tu ne choisis pas de les utiliser commes les autres. C'est l'OCN qui te les fait sortir. Du coup ta matéria ifrit se trouve dans taliste d'objet.

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:43:37

Hum quand on fouille le cercueil droit dans la salle au sud-est,dans la partie 8 du jeu,Nibelheim,est-ce normal que je ne vois pas Vincent,qu'il ne se réveille pas ? :question:
Ou se trouve l'enfant pour l'énigme numéro 6 svp ? :-(

manugwada
manugwada
Niveau 1
22 janvier 2010 à 04:29:31

oui c normal de ne pas voir vincent. il faut aller voir l'enfant sans progresser dans le jeu sinon c mort pour l'énigme 6. L'enfant se trouve dans le village en feu il faut sauver sa mère d'une maison en feu

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
22 janvier 2010 à 14:24:14

Ok merci j'ai pas sauvegardé donc je suis revenu à l'intérieur de l'auberge,au moment où Zack reçoit un appel d'Aerith juste avant d'aller dans le manoir,si je comprends bien il faut que j'aille voir l'enfant avant d'aller dans les caves du manoir,c'est ça :question:
Merci :)

manugwada
manugwada
Niveau 1
22 janvier 2010 à 17:43:31

une fois que t'as ouvert le cercueil de Vincent retourne voir le garçon pour qu'il te parle du 6ième miracle après tu peux aller voir Sephiroth. Le 6ième miracle lui c au moment où Nebelheim est en feu que tu dois chercher le garçon et il te demandera de sauver sa mère.

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
23 janvier 2010 à 08:32:28

Ouf j'avais pas sauvegardé donc j'ai pu faire le 6eme miracle,merci :content:

Zackdu92
Zackdu92
Niveau 3
30 janvier 2010 à 19:55:08

Bonjour, j'ai un pb car j'ai un materia qui s'appelle "Soin absolu" et qui est au niveau "Maitrise" donc je ne peut plus le booster! Est ce que quelqu'un sait ou le retrouver svp??

eden163
eden163
Niveau 9
30 janvier 2010 à 20:43:28

Si j'ai bonne memoire, c'est une materia un peu spécial,

elle ne peux pas etre rebosster avec d'auter materia, je suis meme plus sur que tu puisse la faire encore evoluer, je pense que tu dois avoir une autre materia et la combiner directement, mais je suis plus trop sur ><

Zackdu92
Zackdu92
Niveau 3
30 janvier 2010 à 22:34:42

merci eden163 mais avec qu'elle materias il faut fusionner pr l'avoir?

manugwada
manugwada
Niveau 1
31 janvier 2010 à 20:14:35

il me semble que cette matéria ne peut s'obtenir par fusion meme en la fusionnant avec une autre matéria

balda
balda
Niveau 3
03 février 2010 à 14:07:21

Salut !

Je suis au dernier chapitre de Crisis Core et je suis bloquée.

J'en suis au Lac de l'Oubli, où il faut examiner les faisceaux lumineux et combattre les monstres qui nous attaquent jusqu'à ce qu'un chemin caché apparaisse.
J'ai déjà examiné quelques faisceaux et battu les monstres. Il reste 2 faisceaux mais quand je les examine, aucun monstre ne vient, c'est juste écrit "La rivière de la vie s'est matérialisée en cristal" ou quelque chose comme ça.

Du coup, aucun chemin n'apparait et j'ai beau examiner les 2 faisceaux restants, aucun monstre n'apparait.

Je suis bloquée... :snif2:

balda
balda
Niveau 3
03 février 2010 à 14:57:06

En fait, c'est bon, j'ai trouvé la solution. :hap:

Si ça peut aider d'autres personnes : il fallait lire tous les actes de Loveless sur les stèles éparpillées un peu partout dans les "Profondeurs du Jugement" pour que les monstres apparaissent.

legolas03
legolas03
Niveau 9
03 février 2010 à 18:17:17

bonjour je ne trouve pas pas loveles act 3 et 4 pour les 2 denrier faisseau

balda
balda
Niveau 3
04 février 2010 à 11:11:06

Salut,

Il n'y a pas d'acte 4, ça va jusqu'au 3. :-)))

En fait, il y a le Prologue qui est juste à côté du point de sauvegarde dans les Profondeur du Jugement et l'acte 1 à l'entrée du Lac de l'oubli.
L'acte 2, lui, se situe dans le Croc Hurlant, à l'Est sur la carte. Il faut aller jusqu'au bout du couloir, jusqu'à la porte grillagée.
L'acte 3 se situe au Portail de la Rupture, la zone opposée du Croc Hurlant (au Nord Ouest sur la carte, je crois). La stèle est juste à l'entrée.

maxschlosser
maxschlosser
Niveau 4
07 février 2010 à 12:12:56

slt
ou puije trouver le pot magic (pour lavoir dans l'OCN) et quesque il fo faire pour l'avoir
merci

maxschlosser
maxschlosser
Niveau 4
07 février 2010 à 12:58:32

enfait c bon j'ai trouvé mais ou peut on trouvé sa matéria rose (pour facilité son invocation :svp:

AlwaysRunAway
AlwaysRunAway
Niveau 6
09 février 2010 à 18:53:48

Pourquoi Génésis a tué ses parents ? :(

La vidéo du moment