CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2009 à 12:29:51

Ah ok...Ben non, grand saut ne peut pas compter pour saut ou inversément...pour savoir où le trouver,fais une recherche sur ce forum avec le mot-clé "pot" et tu trouveras des topics là-dessus...Pour Genesis,il ne te manque en fait qu'une seule séquence (qui te fera passer directement de 45% à 100%), idem pour Cissnei en fait, et là aussi c'est un coup de chance qui fera que tu obtiendras ces séquences...Au fait, quand je dis qu'il ne te manque qu'une séquence, ça veut dire une séquence que tu n'as encore jamais vue...
De rien,bonne fin de journée :ok:

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
23 décembre 2009 à 17:46:33

Ah ok une sequence jamais vu et merci genesis a bien passer direct a 100% come tu l'a indiquer ci-dessus et merci pour le renseignement sur saut apres la hance fait le reste ^^ et aussi pour l'objet genji sur le pot quand on doit srtir sephiroth vu que il y a un temps donner pour le faire sortir sa ve dire que l'ion doit avoir de la chance pr le fr sortir o bn moment?

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
23 décembre 2009 à 17:58:19

Comment trouver attaque puissante pour fusionner a bonus pa pour avoir saut avp? jai rien trouver la dessus

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2009 à 18:39:22

quand on doit srtir sephiroth vu que il y a un temps donner pour le faire sortir sa ve dire que l'ion doit avoir de la chance pr le fr sortir o bn moment?
:d) Oui tout à fait,c'est d'ailleurs cela qui est si embêtant, c'est qu'il faut qu'il sorte à ce moment précis (enfin,il a environ 30 secondes de délai pour sortir...)

Je sais pas exactement comment faire pour obtenir attaque puissante, ni pour saut d'ailleurs, mais je sais que ces deux matérias peuvent se récupérer de nombreux endroits dans le jeu (dont les missions...)

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
24 décembre 2009 à 10:43:25

ok mici g reussi a avoir ele pot et pr les genji reste ke bouclier merci tro tro bcp lol m si sa sdi pa je par en vac a plus et merci enkor d conseil

salopinou
salopinou
Niveau 8
29 décembre 2009 à 11:44:23

quand on recommence le jeu, en new game + on conserve matéria et objet ?

GabtheBH
GabtheBH
Niveau 1
30 décembre 2009 à 16:59:53

J'voudrais savoir... est-ce que l'on garde les matérias d'invocation lorsqu'on fait une game + ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2009 à 23:13:24

Les objets je crois que non,en tout cas pas les objets rares comme les matérias d'invocation ou ceux qui te permettent d'augmenter le nombre d'équipements ou d'ouvrir les magasins en ligne; les matérias oui elles sont conservées, ainsi que ton niveau d'ailleurs...

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
31 décembre 2009 à 14:04:59

Bonjour, j'aimerai savoir une chose s.v.p ^^', j'ai battu Bahamut ce matin sans trop de difficultés, j'ai fais une mission de revanche contre Bahamut, j'ai réussi mais il y a une 3eme mission ou il est 3 fois plus puissant (1ere mission = Méga atomnium = 500, 2eme mission = 1000 o_o) j'suis lvl 14, si je suis trop bas lvl, je peux faire des missions pour level up

Merci de votre aide/réponses (et désolé si il y a des fautes :ange: ).

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
31 décembre 2009 à 17:04:31

Pour te repondre a ta question le niveau n-a rien a vir avec la puissance il faut tous simplement que tu augmente ton attaque ta resistance et le reste et aussi que tu t'equipe de bon equipement pour augmenter ataque + 1 (de meme pour resistance ou psy etc) tu prend un materia soit + 1 atq soit qui donne rien puis le fait fusionner avec n'importe quelle materia qui te done +1 (psy res atq etc) puis tu rajoute boisson du heros(ou adamantine pour res ou mithril pour psy etc) et apres si tu y arrive tu pe fusionner par exemple un materia +40 atq avec un materia +20 maguie et normalement tu devrai avoir un materia avec plus d'ataque voila voila j'espere que je t'ai bien aider et si tu ne comprend pas quelque chose dis le moi

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:19:12

Oui, merci pour la réponse mais il ya une ou deux chose que je ne comprends pas ^^' : la 1ere : J'ai des truc genre boisson du héros, matière noire, mithril mais je ne sais pas comment les fusionner avec les matérias car je ne tape que 400 au lvl 16 >< j'ai 35 attaque de base, si tu pourrais m'éclairer ce serait simpa ^^'

la 2eme : Tu as parlé d'onjet (boissons du héros...) mais il en faut en très grande quantité ? car je n'ai que 2 boissons du héros, 2 matières noires, un Mithril que j'ai obtenu lors de missions extrêmes, si tu pouvais m'indiquer le nombre d'objet stp ^^'

Merci encore et Bonne année à tous .. :fete:

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
31 décembre 2009 à 17:32:02

Donc pour te repondre encore une fois =D je vais te dire OUI il faut en asser grande quantiter cependant sa ne fait rien ce que tu a tu peut les mettre et pour les fusionner il faut que tu aille dans fusion de materia (mais avant il faut que tu le debloque en passant premiere classe au file de l'histoire) puis tu met donc deux materia comme indiquer ci-dessus et puis il y a une torisiemme case pour un denier objet donc ceci dit boisson du hero et ainsi de suite et si tu n'y arrive vraimenet toujours pas tu continu le mode hitoire pour trouver ce que tu as besoin et si necessaire jusqu'a debloquer des mission que tu arrive et justement recupere les objet necessaire voila j'espere que je n'ai rien oublier

ET BONNE FETES A TOUS !!!!! (merci dme le fr rapler xD)

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:55:54

Merci pour ton aide ^^' j'ai up lvl 18, je réessayerais avec la fusion ^^' je devrais y arriver XD. Merci encore. :)

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
31 décembre 2009 à 18:03:29

de rien de rien et si ta dotre kestion contacte moi nico-goth.85@live.fr je serai tres heureux de t aider

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:25:01

d'acc j't'ajoute moi c'est scorpion333@hotmail.fr ;) merci de ton aide ^^

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
31 décembre 2009 à 19:18:36

jaimerai savoir a koi sert l ano kon gagne kan on a mission 100% kar jvou pa du tt la

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
01 janvier 2010 à 14:03:40

Salut, j'ai réussi ma mission ou j'étais bloquer, jsuis lvl 22 maintenant et hheellpp-mmee merci pour tout x)
J'aimerais savoir juste, les missions pour avoir 4 accessoires sont 7-2-2 et 7-2-5 non ? Mais ces missions sont dures ? car il me reste plus qu'une mission pour débloquer la 7-2-2 =)

merci de vos réponses salut :hap:

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
01 janvier 2010 à 14:56:13

dur je c pas sa depend du stuff ke tu a et des mater

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
01 janvier 2010 à 14:56:55

et gg a toi ;)

--ashura--
--ashura--
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:17:34

Lol c'est bon j'ai bien avancé j'suis lvl 28 sur l'autoroute juste apres que j'ai retrouvé le gamin sous les plaques avec Aérith ^^' et j'peux mettre mes 4 accessoires maintenant =)

La vidéo du moment