CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Jubei250
Jubei250
Niveau 6
18 décembre 2009 à 22:14:48

cest quoi au juste OCN

MERCI

SINON POUR LES NIVEAUX tout cela ne depend pas de nous alors?

ccest comme aleatoire?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2009 à 22:30:45

Je sais pas ce que ça veut dire (XD),mais c'est le nom de l'espèce de roulette en haut à gauche pendant les combats qui te donne des bonus (attaques spéciales,invocations...) plus ou moins aléatoirement. Sinon pour les niveaux,non ce n'est pas aléatoire bien qu'on puisse le penser. En fait il existe un compteur d'expérience caché qui fait que tu monteras de niveau après avoir tué un certain nombre de monstres (et comme d'habitude,plus ils sont forts,plus ils te rapportent d'expérience...)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:07:54

Je compte me refaire Final Fantasy 7 bientôt. Ça fait quelques années que j'y ai pas touché...

Me conseilleriez-vous de faire ce Crisis Core avant de refaire FF7 ou le contraire?

[HS] Tiens, azertyuiop2 j'me rappelle de toi sur le forum FF7 y'a quelques années ^^ [/HS]

eden163
eden163
Niveau 9
20 décembre 2009 à 04:13:26

Yo.

En fait, etant grand fan de ff7 et crisis core le must pour encore plus apprécier les deux histoire c'est de refaire FF7 avant de refaire crisis core!

le scénario a été quand meme refait en partie en fonction de ff7 un peu comme le film, donc si tu le fait presque a fond tu ne sera jamais perdu dans ff Crisis core :)

Amuse toi bien :p

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2009 à 11:46:51

Salut TheCloud, je me rappelle qu'on s'était croisé en effet ^^ Pour ma part je ne sais pas trop quoi te conseiller: pour une première partie, je trouve que c'est mieux de commencer par FF7 avant de faire Crisis Core, mais vu que tu as déjà joué à FF7 avant, tu pourrais également prendre du plaisir à suivre l'histoire dans sa continuité (Crisis Core se terminant plus ou moins là où FF7 commence). Malgré tout, personnellement j'ai trouvé que certains événements que l'on retrouve dans ces deux jeux sont mieux racontés dans FF7 que dans Crisis Core, et que donc cela rend FF7 beaucoup plus passionnant...

Bref, à toi de choisir, à mon avis quoi que tu choisisses tu ne seras pas déçu ^^

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:12:13

j'ai toujours pas terminer crisis core. j'en suis à l'avant denier chapitre.je connais deja la fin mais j'ai pas envie de la voir.j'ai pas envie de voir la fin de Zack! :snif:

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:27:18

D'accord, merci!

Je vais me refaire le grand FF7 en premier alors! :)

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
20 décembre 2009 à 16:56:27

Bonjour, pourriez-vous me dire comment peut on avoir l'ocn pampa?

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
20 décembre 2009 à 17:47:19

je n'ai le jeux qu'a noel mais je te repond: http://www.finaland.com/?rub=ff7cc&page=invocations-pampa

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
20 décembre 2009 à 18:38:58

Merci infiniment.

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
20 décembre 2009 à 19:23:19

Je suis a 98% des missions secondaires, je dois battre minerve mais les missions 2-1-3, 2-1-5 et 2-1-6 sont bloquer je voudrai savoir comment les débloquer.

Merci d avance.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2009 à 21:05:07

Salut :)
J'aimerais savoir s'il n'y a aucun moyen pour débloquer les missions 6-2-* à partir du moment où on est à la fin du jeu (dernier chapitre,profondeurs du jugement)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 décembre 2009 à 23:27:27

Y a pas beaucoup d'affluence sur ce topic :hum: Enfin bon... J'ai trouvé que non,on ne pouvait pas récupérer les missions loupées :snif2: Mais j'ai une autre question :noel:
:d) Le bouclier genji protège contre les altérations d'état; cela inclut-il mort, stop et choc ?

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
22 décembre 2009 à 15:30:54

Je le possède et il dit qu il annule les altérations d état donc il doit forcement inclure stop et choc mais pour mort je sais pas vérifie par toi même.

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
22 décembre 2009 à 20:51:45

Voila j'aimerai savoir si on pouvaias utiliser un sort de la mm famille que saut genre grand saut ou je sis plus comment sa s'apelle. Et aussi j'aimerai conaitre le stuff necessaire pour reussir aisaiment les misson a partir de 9-5-5 a peu pres car c'est de plus en plus dificile et meme avec point vengeur parce'que je nesais pas si c'est asser pour la ou j'en suis mais je n'ai que 70 000 pv a peu pres. Et aussi j'ai fini le jeu mais j'imerai me refaire une partiez en new game plus ac les equipement genji cependant comment je fait pour avoir saut si je ne pas utiliser un sort du mm type

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
22 décembre 2009 à 20:52:42

Et aussi une autre question j'aimerai plus ample information sur quelque chose qui est l'OCN car je ne comprend pas c'est la difference de limiete (normal faible astral) et aussi ce sont les materias si j'en equipe deux pour octofrappe aurai'je beaucoup de chance de le sortir et aussi le materia sert a sortir 3 sephiroth a la suite ou seulement a en sortir dexu et la chance fait le reste?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2009 à 21:34:49
  1. jelnaro03 Voir le profil de jelnaro03
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 15:30:54 Avertir un administrateur
  3. Je le possède et il dit qu il annule les altérations d état donc il doit forcement inclure stop et choc mais pour mort je sais pas vérifie par toi même.

:d) Il ne protège pas contre stop :snif:

1. hheellpp--mmee Voir le profil de hheellpp--mmee
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 20:51:45 Avertir un administrateur
  3. Voila j'aimerai savoir si on pouvaias utiliser un sort de la mm famille que saut genre grand saut ou je sis plus comment sa s'apelle.

:d) Je ne comprends pas ce que tu cherches en posant cette phrase; si tu possèdes la matéria Grand saut, tu peux t'en équiper et l'utiliser en combat...
Et aussi j'aimerai conaitre le stuff necessaire pour reussir aisaiment les misson a partir de 9-5-5 a peu pres car c'est de plus en plus dificile et meme avec point vengeur parce'que je nesais pas si c'est asser pour la ou j'en suis mais je n'ai que 70 000 pv a peu pres.
:d) Moi j'ai Brutalité,Armure Genji,Bouclier Genji,Chaussures de course,avec plein de matérias qui me donnent en tout PV+1539% et Rés+100(d'où j'ai 94226 PV et 161 en Rés), je n'utilise quasiment que Poing vengeur en combat, avec Soin X quand ça devient critique, et j'utilisais ténèbres quand j'étais en grand excès de limite de PV (puisque poing vengeur ne fonctionnait plus bien et que ténèbres puisait dans les HP). Avec ça je suis arrivé aux missions 9-6-* plus ou moins sans problème...
Et aussi j'ai fini le jeu mais j'imerai me refaire une partiez en new game plus ac les equipement genji cependant comment je fait pour avoir saut si je ne pas utiliser un sort du mm type
:d) Je ne comprends toujours pas :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2009 à 21:37:03

Et aussi une autre question j'aimerai plus ample information sur quelque chose qui est l'OCN car je ne comprend pas c'est la difference de limiete (normal faible astral)
:d) Je crois que plus c'est élevé,plus tu as de chances de sortir un combo/invocation ou alors plus tu gagnes de PS ça je ne sais pas bien...
et aussi ce sont les materias si j'en equipe deux pour octofrappe aurai'je beaucoup de chance de le sortir
:d) probablement plus que si tu n'en équipes qu'une
et aussi le materia sert a sortir 3 sephiroth a la suite ou seulement a en sortir dexu et la chance fait le reste?
:d) Quoi qu'il en soit, ça reste de la chance...

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
22 décembre 2009 à 21:50:23

Ce que j'entend par un sort du meme type c'est a dire que pour le pot magique si j'utilise grand saut sa fera le meme effect que saut? enfin il sera content ou il faut saut obligatoirement et si il le faut ou peut t on le trouver (kel mission?) et merci pour toutes les reponse et aussi pour l ocn genesis reste toujours a55% malgrer de nombreuse fois kile est apparu pk? et cissnei reste a 90% pk? alors kelle aussi est apparu d inoombrable fois

hheellpp--mmee
hheellpp--mmee
Niveau 2
22 décembre 2009 à 21:57:00

Bon je doit y aller merci INFINIMENT encor pour les reponse merci merci merci encore =) et bonne nuit a tous

La vidéo du moment