Bien le bonjour
!
Petite nouvelle dans l'univers CrisisCore, je bloque sur divers points.
Pour information, ma partie principale est en mode facile, je compte refaire une partie par dessus en mode difficile, mais là n'est pas la question.
J'aimerai terminer toutes les missions à 100%, et je suis environ à 60%, et je dois aller construire le premier chariot D'Aerith, celui du scénario. Deux questions, ou plus, se pointent :
- Dans ma première partie, la mission pour repérer les espions du Whutai, cette dernière s'est déclenchée sans aucuns problèmes. Cependant, pour cette fois il m'est impossible de lancer cette mission. Ai-je loupé quelque chose ? Pour rappel, je n'ai pas encore construit le premier chariot. Mais j'aurais juré que ça se trouvait bien avant... De plus, j'aimerai compléter la section de la guerre contre le whutai.
- Je suis bloquée dans la mission 9-4-2. J'ai brisé mes deux limites importantes, c'est à dire PV et attaque, et je me suis équipée d'un objet conçu pour la bataille au corps à corps. Cependant je n'arrive pas à battre l'ennemi. Que faire ? (Ce sont les espèces de gollums blanchâtres qui possèdent une somme monstrueuse de PV vu la taille.)
- Dans ma partie précédente, j'avais débloqué par je ne sais quelle opération du saint esprit les Miliciens à dégommer par rafale de 50, 100, 200 et 1000. Comment la retrouver?
Voila... Si on pouvait me répondre... J'ai encore du pain sur la planche !
D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner...
J'aime tellement ce jeu !