CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

enzo62700
enzo62700
Niveau 3
03 novembre 2009 à 21:03:00

A L ENTRER DANS LE BATIMENT DE LA SHINDRA IL Y A UNE FEMME EN NOIRE AU RED CHAUSSé
SI TU LUI PARLE ELLE VA TE PROPOSER UN E BOISSON ACCEPTE ELLE A LE méme EFFET q une plume de phenixe

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:57:02

Mais oui on lui dira :fier:

Operaly
Operaly
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:07:37

:salut:
je vous le dis tout de suite cela fait une heure que je fais rechercher et que je lis toute sorte de choses, mais je ne trouve pas comment on débloque la mission 9
j'ai toujours les trois ??? et pourtant je suis à la fin du jeux :snif:
aidez moi :svp:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:58:30

Pour débloquer les missions 9 il faut finir les missions de Yuffie, autrement dit il faut aller jusqu'à la mission 8-5-6, tu termine la mission et tu débloque les missions 9 :ok:

Mais plusieurs topic évoquent ce sujet ( ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-30382-1-0-1-0-pas-d-acces-aux-mission-9.htm ) alors précise un peu plus tes recherches la prochaine fois :ok:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
13 novembre 2009 à 18:12:53

en recherchant les 6 espions du wutai, je suis tombee sur une membre de l'élite d'argent, je suis membre et j'aimerais savoir a quoi sert ce club (je suis membre de tout les autre club)

SoraStudio
SoraStudio
Niveau 1
14 novembre 2009 à 20:36:32

Bien le bonjour :) !
Petite nouvelle dans l'univers CrisisCore, je bloque sur divers points.
Pour information, ma partie principale est en mode facile, je compte refaire une partie par dessus en mode difficile, mais là n'est pas la question.
J'aimerai terminer toutes les missions à 100%, et je suis environ à 60%, et je dois aller construire le premier chariot D'Aerith, celui du scénario. Deux questions, ou plus, se pointent :

- Dans ma première partie, la mission pour repérer les espions du Whutai, cette dernière s'est déclenchée sans aucuns problèmes. Cependant, pour cette fois il m'est impossible de lancer cette mission. Ai-je loupé quelque chose ? Pour rappel, je n'ai pas encore construit le premier chariot. Mais j'aurais juré que ça se trouvait bien avant... De plus, j'aimerai compléter la section de la guerre contre le whutai.

- Je suis bloquée dans la mission 9-4-2. J'ai brisé mes deux limites importantes, c'est à dire PV et attaque, et je me suis équipée d'un objet conçu pour la bataille au corps à corps. Cependant je n'arrive pas à battre l'ennemi. Que faire ? (Ce sont les espèces de gollums blanchâtres qui possèdent une somme monstrueuse de PV vu la taille.)

- Dans ma partie précédente, j'avais débloqué par je ne sais quelle opération du saint esprit les Miliciens à dégommer par rafale de 50, 100, 200 et 1000. Comment la retrouver?

Voila... Si on pouvait me répondre... J'ai encore du pain sur la planche !
D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner...
J'aime tellement ce jeu !

Operaly
Operaly
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:03:11

:merci:
j'ai fini le jeu
et je le refais de nouveau pour le fun :ok:

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:20:59

Peut-on m'aider pour battre Angeal en monstre svp j'ai essayé la soluce dans les astuce mais il parviens tojours a me tué avec la grosse attaque qui fait enlever 1795 pv ( moi j'ai environ 1800 de pv ... ) consseillé moi svp.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:50:27

fais les missions, monte de niveau.avec les objets que tu gagneras et l'evolution des matérias, équipe toi bien.ensuite esquive , attaque et pare efficacement pendant le combat.

ce serai bien si t avais les materias barriere et barriere M ou alors écran.mais tu dois plus augmenter les stat de ton perso ( la defense physique, l'attaque...)

salopinou
salopinou
Niveau 8
07 décembre 2009 à 15:22:47

Je viens de faire al connaissance d'aerith et je trouve que mon perso souffre d'un déficit en attaque. Je dois avoir 55 dans la stat en étant lvl30.

Pourriez vous me donner des exemples de fusion de matéria à faire pour augmenter l'attaque ?

Merci

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:09:33

Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je viens donc m'adresser à vous.

Est-il possible de jouer à ce jeu sur PC? Ou PS2...

Je n'ai pas grand espoir mais bon on ne sait jamais...

salopinou
salopinou
Niveau 8
13 décembre 2009 à 20:39:29

non

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:52:29

Ok tant pis... Merci pour ta réponse.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:35:33

Désolé pour le double-post...

Est-ce que ça existe l'émulation légale?

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
17 décembre 2009 à 14:09:31

L'émulation c'est forcément illégal, puisque ça consiste à télécharger des jeux piratés gratuitement... Je sais que la PSP est une console qui demande un certain investissement, mais au fond elle en vaut vraiment le coup, et il y a des jeux sympas dessus (et ça va continuer) ^^

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:37:59

Même si on a l'original on ne peut pas le faire? Dommage...

Et oui je pense qu'elle est pas mal comme console mais je joue peu, c'est vraiment juste pour ce Final Fantasy 7 que ça m'intéresse... Ça fait cher le jeu!

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
18 décembre 2009 à 14:20:36

Ben si tu as l'original il me semble que c'est légal mais de toutes les façons ça ne t'avancera pas à grand chose puisqu'à ma connaissance on ne peut y jouer que sur PSP... Enfin après l'émulation et tout les trucs illégaux de ce genre c'est vraiment pas ma tasse de thé donc je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2009 à 18:08:53

Salut :)
Je suis à peu près à la fin de ma première partie (au
niveau des profondeurs du jugement), et j'ai du mal pour certaines missions (je suis au niveau 47). Le mieux pour les réussir est-il d'enchaîner les combats pour gagner de l'expérience (si oui,où?), ou bien de finir le jeu et de recommencer une partie "+" puis "++" ?

Par ailleurs,il me manque certains personnages dans l'OCN (colonne de droite, je n'ai que pampa et tomberry), comment ajouter ceux qui restent? Si je ne m'abuse,les pourcentages liés à ces persos de l'OCN augmentent avec le nombre d'occurences en combat, c'est bien ça? Existe-t-il un truc pour les faire augmenter rapidement?

Jubei250
Jubei250
Niveau 6
18 décembre 2009 à 22:07:21

bonsoir

je vouudrai savoire comment marrche les invocation svp

je suis debutant donc :bravo:

jai ifrit je pense que cest ca)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2009 à 22:09:35

Salut! Au fur et à mesure de ta progression (et des missions accomplies),tu trouveras différentes invocations qui s'ajouteront à l'OCN. Elles sortiront alors de façon aléatoires tout comme les autres attaques propres à l'OCN.

Au passage,pour ma question,j'ai déjà trouvé comment récupérer les autres personnages comme mog,cait sith,etc. ...

La vidéo du moment