Pour ceux qui pense qu'il est répétitif au niveau des combat, je répond NON lol.
Personnelement, j'ai toujours voulu un final fantasy où on pouvait esquiver des attaques ennemis. Et crisis core repond a mon attente. Dans ffxi par exemple, malgré la liberté de mouvement, les magies (voire meme les attaques) ne pouvaient pas etre esquivées. Ici, une petite roulade au bon moment suffit a éviter une grosse attaque de foudre ou de feu, et même un gros coup de massue dans la nuque lol.
Ce qui rend les combat vraiment animés, au debut c'est assez simple, mais lorsqu'on a affaire a plusieurs monstres de haut niveau, je peux vous dire qu'a la fin du combat, on souffle lol ^^. Voila mon avis
Sinon, darnick, pour ton problème d'invocation, il m'arrive la meme chose lol. Mais c'est parce que c'est une version "abregée" du jeu, je crois qu'ils ont viré ces videos pour alleger le jeu. Bref, fais comme moi, attend encore deux petites semaines avant la sortie française lol.
ZACKENFORCE, je vois pas du tout où tu en est lol... si il y a des petits points rouges, c'est qu'on ne peut pas y aller... et qu'il faut prendre un autre chemin... non ?