CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 332»
Page suivanteFin
delshen delshen
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:40:36

Ah, ben oui j'viens de voir sur l'autre topic où t'as demandé, que tu l'avais DL, ça vient donc de là ;-) .

darnick darnick
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 15:36:27

jé déja essayer mé sa ne marche pa
il i a ni trou ni rien
on voi juste lattake ki arive a la fin
par exemple pour bahamut on voi juste sa boule ki touche les ennemis

hyene33 hyene33
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 22:19:11

Yo! Je voudrais savoir comment peut-on faire pour avoir des HP supérieurs à 9999 (histoire de passer certaines missions plus facilement...). Merci d'avance!

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:33:16

darnick :d) achète ton jeu
hyene :d) faut un genji shield (jcrois) mais comment l'avoir maintenant XD

delshen delshen
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:21:55

Salut,
pour briser la limite de HP, tu peux utiliser:
-une armure de Genji, pour l'avoir, complète tous tes DMW (les mettre en 100% en réussissant à visionner toutes les images et vidéos);
-le tueur divin, que tu obtiens en battant Minerva;
-l'âme de Heike que tu obtients en finissant toutes les missions
-un adaman bangle, que tu obtiens en finissant la mission 7-3-6, ou dans des coffres des missions 9-2-4 et 9-5-4, ou en la volant (objet rare) à un grandpanzer.

Voilà ;-)

hyene33 hyene33
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 13:02:18

Merci bien... mais ça va être tendu!

SolfeJ SolfeJ
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 21:46:12

Hiiiiiii !!!!!

Et ben moi sa va etre un question vraiment toute conne... mais...

j'en suis au moment ou y a des soldats infiltré parmis le SOLDAT et qu il faut que je les retrouvent, j'en ai retrouvé 1.... mais maintenant je trouve plus aucun de ses types.

il y en a 8 sauf erreur.

MAIS ILS SONT OOOOOUUUUUUUUUUU ???????????????????

__[Sephiroth]__ __[Sephiroth]__
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:17:17

salut a tous

pour l histoire des new game ++ et +++ garde ton notre equipement et materia (un peut comme pour ffx 2 quand on recommence une partit) ou doit ton tout recommencer

c est type de partit consiste en quoi (niveau de difficulté)

merci pour votre aide

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:20:03

c'est comme FFX-2 sauf que tu gardes aussi tes niveaux, c'est pratique pour le level up pour les missions, seulement il faut que tu reprennes tous tes DMW (invocation et 3eme rangée comprise)

SolfeJ SolfeJ
MP
Niveau 3
03 juin 2008 à 14:17:28

Quelqu un ne voudrais pas me repondre ? ^^'

delshen delshen
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:06:04

Salut SolfeJ,
tu parles des espions de Wutai?
Si oui, ils sont 6... va à la fontaine, et dirige toi au sud, dans un ruelle vers l'est un journaliste tu trouveras... laisse-le partir, et chercher les espions tu pourras...
Sache qu'à chacun d'eux parler 3 fois il te faudra... j'te laisse chercher pour pas tout gâcher (ouais, ça m'arrive d'avoir envie de ne pas trop spoiler :) ), mais il faut que tu saches que c'est pas forcèment des adultes (hé ouais, quand il dit "maitres du camouflage", il éxagère pas ;-) ), qu'il y en a même dans la Shinra, et que tu dois leur parler dans l'ordre (si tu parles à quelqu'un 3 fois, même s'il ne s'enfuit pas, ça veut pas dire que c'est pas un espion, juste que ce n'est pas l'espion suivant).

Bonne chance ;-)

zackenforce zackenforce
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 19:05:53

slt moi je voudrai savoir quand on est dans le park il y a une sorti de l autre coté mé les rond son rouge donc on ne peut pas passer esque on peut debloquer cette barière svp

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:54:20

Pour ceux qui pense qu'il est répétitif au niveau des combat, je répond NON lol.
Personnelement, j'ai toujours voulu un final fantasy où on pouvait esquiver des attaques ennemis. Et crisis core repond a mon attente. Dans ffxi par exemple, malgré la liberté de mouvement, les magies (voire meme les attaques) ne pouvaient pas etre esquivées. Ici, une petite roulade au bon moment suffit a éviter une grosse attaque de foudre ou de feu, et même un gros coup de massue dans la nuque lol.
Ce qui rend les combat vraiment animés, au debut c'est assez simple, mais lorsqu'on a affaire a plusieurs monstres de haut niveau, je peux vous dire qu'a la fin du combat, on souffle lol ^^. Voila mon avis

Sinon, darnick, pour ton problème d'invocation, il m'arrive la meme chose lol. Mais c'est parce que c'est une version "abregée" du jeu, je crois qu'ils ont viré ces videos pour alleger le jeu. Bref, fais comme moi, attend encore deux petites semaines avant la sortie française lol.

ZACKENFORCE, je vois pas du tout où tu en est lol... si il y a des petits points rouges, c'est qu'on ne peut pas y aller... et qu'il faut prendre un autre chemin... non ?

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:55:23

oups voulais dire "FFXII" pas "FFXI" pardon... ^^

SolfeJ SolfeJ
MP
Niveau 3
06 juin 2008 à 20:54:16

oui je parle des espions de wutai... mais j en ai trouvé 1 j ai fais 15x le tour de tout midgar et de toute la et je trouve pas T_T

ils sont ou ?

zackenforce zackenforce
MP
Niveau 3
06 juin 2008 à 22:37:12

je parle que quand on est dans le park derriére il y a un autre passage et je me demandais si on pouvait le debloquer merci

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:28:07

zackenforce :d) si tu pouvais activer les sous-titres ça nous arrangerait tous ô_o

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:30:49

tab de...
je disais donc :
Quoiqu'il en soit, si j'ai bien compris tu veux savoir si on peut débloquer un passage qui n'a aucune importance, puisqu'il est bloqué... Arrête de trouver de fausses excuses et assume que t'es paumé XD et tu parles de quel parc?

zackenforce zackenforce
MP
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:24:51

le parc,la ou on vend les fleurs avec aerith el bien quand on y rentre on continut tout droit et on voit un passage bloquer dans la logique avec ff7 c est le passege pour aller voir don cornéo (moi j'ai la version americaine)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:14:32

Zack :d) aok ce parc là... Bah je crois pas que tu puisses y aller... Puisque dans les Taudis les seules zones dispo sont l'église, le slum market, l'espèce de rue et le parc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment