CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Willou_
Willou_
Niveau 5
20 juillet 2009 à 23:07:20

J'ai pas non plus, tu peux me dire où on les a stp ? :hap:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:10:49

Pour Poing Vengeur, il te suffit de fusionner une matéria de poing ( Poing de fer, Magipoing, etc... bref, toutes les attaques avec le mot "poing" :noel: ) avec n'importe quelle matéria OCN (ou DMW ), c'est à dire les matérias violettes qui augmentent le nombre de chances de tomber sur tel ou tel personnage dans l'OCN :ok:

Attaque de Poing + Matéria OCN = Poing Vengeur :hap:

Pour Magipoing, tu la trouvera en récompense aux missions 4-5-6, 5-4-2, et 9-3-4 :ok:

Tu peux aussi la trouver dans les coffres des missions 6-5-5 et 7-5-5 :ok:

Willou_
Willou_
Niveau 5
22 juillet 2009 à 01:24:50

C'est bon j'ai trouvé Poing de fer par miracle, et je viens de fusionné pour Poing vengeur, hop 9999 dans sa gueule et maintenant je fais du 99999 avec brutalité :noel: Je suis content.

LoL2008
LoL2008
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:08:55

Bon, je sais que ma question va êtres :hs: mais bon voilà :

Je ne possède que la PSP comme console (parce qu'un Mac j'appelle pas ça une console :gni: ) et je voudrais savoir si y'avait d'autres FF sur PSP? parce que le reste c'est sur des consoles que j'aurais certainement jamais…

:merci: :gni:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:38:43

Suffit de chercher :gni: :noel:

* Crisis Core : Final Fantasy VII
* Dissidia : Final Fantasy
* Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Street Special
* Final Fantasy
* Final Fantasy Agito XIII
* Final Fantasy II
* Final Fantasy Tactics : The War of the Lions
* Final Fantasy VII (Playstation Store)
* Kingdom Hearts : Birth by Sleep

:-)

LoL2008
LoL2008
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:09:32

:merci:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juillet 2009 à 22:08:37

Salut ! :-d

Avez-vous des conseils à me donner genre les armes, les accesoires ou encore les matérias à me protéger pour finir les deux missions : 9-3-6 (Fin du Wutaï) et 6-5-6 (Département scientique) ?
Ce sont les deux missions qui m'empêchent d'aller plus loin.

Là, Zack est au niveau 80.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:27:26

Au niveau des matérias, les meilleures pour te protéger sont sans doute la matéria Ecran et Soin X, sans oublier les bonus ++ (PV, RES, PSY ) :ok: ( Il reste aussi la matéria Soin absolu, mais elle doit être dérobée au boss de la mission 9-6-5 alors.. :noel: )

Au niveau de l'équipement, l'équipement Genji reste la meilleure défense mais si tu ne le possède pas, je te conseille bien sur de placer des briseurs de limites (limites PV, dégats, etc... ). Pour le reste à toi de voir, moi je me souviens avoir placé des équipements qui augmentent fortement les stats de RES :oui: ( N'hésites pas à placer le même objet plusieurs fois :ok: )

Pour l'attaque, les matérias Magipoing, Poing vengeur, Triple Brasier, Séisme (très utile), Triple Foudre X, et les Turbo PS sont les meilleures :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juillet 2009 à 23:03:41

Mmmh ! D'accord. Je vais me débrouiller un peu.

Merci beaucoup ! :-d

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:25:18

Bonjour, moi je voudrais savoir s'il était possible de mettre quatres accessoires a Zack au lieu de deux ?
(Car en passant 1ere classe, Zack prend deux nouveau slots matéria)
Voila merciii !

lintidus
lintidus
Niveau 9
29 juillet 2009 à 12:47:55

salut oui il faut trouver 2 accesoir en fesan les mission que tu aura en récompence parcontre je ne sais plus c'est lesquel

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:43:29

Tu trouveras les deux accessoires manquants en récompenses des missions 7-2-2 et 7-2-5 :ok:

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:48:12

D'accooord ! merci beaucoup c'est cool !

yoanndu82
yoanndu82
Niveau 7
01 août 2009 à 02:03:16

Voilà j'ai une question(j'ai pas rechercher parce que je préfère vous demander :coeur: :noel: ).
Quel est le meilleur équipement enfin les matérias à mettre et comment les avoir?
J'ai entendu parler du poing vengeur mais je n'en sait pas plus :noel: .
Ayant fini Crisis Core (que l'histoire mais pas à 100% :noel: ), ma PSP s'est mise à casser donc là j'ai décidé de tout recommencer en trouvant le mieux pour mon zackounet :coeur: :dehors: .
Voilà, Help Me Please. :gni:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 août 2009 à 15:14:07

Zackounet ? :noel:

Bref pour les matérias, les meilleures se trouvent évidemment dans les missions Difficiles et Extrêmes :oui:

Mais je vais d'abord parler de l'exception : Poing vengeur :hap: En effet cette matéria peut s'obtenir plus ou moins tôt dans le jeu :ok: Elle s'obtient par fusion : il te faut fusionner une matéria de type "poing" et une matéria OCN :ok:

Pour plus de détails : voir le très bon TUTO de Shin :oui: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-86952-1-0-1-0-tuto-poing-vengeur.htm

Pour le reste des matérias très puissantes je te conseille ( la liste peut être exhaustive ) :

- Une attaque à effet de zone : Séisme ( tu peux l'obtenir seul ou par fusion : Ténèbres + Acuité (M) niveau maitrise )

- Triple brasier : coffres missions 3-4-3; 6-4-3; 7-4-6 et 9-5-5 ou récompense mission 8-6-1 :ok:

- Magipoing ( approuvé : elle fonctionne là où Poing Vengeur échoue parfois ) : récompenses missions 4-5-6, 5-4-2 et 9-3-4

- Triple foudre X : coffres missions 2-3-6, 4-4-4 et 4-5-1

- Soin X

Sans oublier les Turbo PS que tu trouvera en faisant les missions 9-X-X Extrèmes :ok:

En gros, les meilleures matérias sont à la fin :noel:

s534
s534
Niveau 6
02 août 2009 à 10:49:17

Hey Hey,

Qu'elle est l'intéret réel des Turbo ou Maitrise PS?

parceque durant mes vacances peu ensoleiller,
j'ai finis FF/CC a 100% en tuant minervant sans aucune difficulté...
bref,et j'ai la heike soul,
qui me ft omnipotence, mais a part me maudire et pompé mes ps je vois pas ce qu'elle ft? :S

thanks

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:00:06

Les Turbo PS sont très utiles :oui:

Ils consomment énormément de PS mais ils augmentent considérablement ton attaque et ta défense :oui:

Un exemple : pendant le combat contre Minerva, j'ai utilisé les Turbo PS :oui: Une attaque normale de Minerva, prenons atomnium rouge, enlève dans les 20 000 ou plus .... Avec les Turbo PS, cette même attaque m'a enlevé 0 de dégats !

En gros j'étais invincible tant que j'avais des PS (j'ai préparé une grosse réserve avant le combat évidemment :oui: )

:ok:

s534
s534
Niveau 6
02 août 2009 à 12:06:53

Ouais okay,
donc c inutile :D

dans la mesure ou atonium rouge enleve 2000 ou 3000 avec la touche triangle.
et que récup rend 6K pv...
donc aucun intéret.

J'ai tuer minerva avec armure genji et les gant.
255 res 255 psy,

donc avec Heike soul c de la rogolade puisque j'ai limpression que sa a le mm effet que les turbo.
a vous de m'éclairer

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:22:29

La touche triangle ne te sert à rien pour des attaques comme Flèche du Destin ou l'attaque de cristal (oublié le nom :noel: ) :ok: Donc là, les Turbo PS restent utiles je trouve :D

Ensuite j'admets qu'on peut évidemment se passer d'eux mais mon but était de montrer qu'ils ne sont pas inutiles :ok:

Pour Heike Soul j'ai complètement oublié vu que ça fait un bout de temps que je n'ai plus joué donc je peux pas t'éclairer la-dessus sorry :o))

La vidéo du moment