CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:10:47

Au niveau 99, tu ne dépasse même pas les 7000 HP, il suffit juste de prendre des matérias qui augmentent cette valeur, deux matérias avec 999% suffisent largement pour te permettre d'atteindre les 99 999 HP.

Dès que tu auras 100% pour tous les personnages de l'OCN, tu obtiendra l'armure Genji, tu pourra obtenir cette valeur qu'après Gongaga (je ne me tromperais pas sur l'orthographe ?) car pour obtenir 100% il suffit d'avoir eu toutes les scènes de l'OCN. Je te conseille d'aller dans des magasins pour obtenir des matérias qui te permettront de souvent tomber sur le personnage que tu veux (celui du coffre de Gongaga ou sinon c'est dans les missions annexes)
Tape TUTO pour trouver rapidement le topic dédié au équipement Genji.

Pour ton boss, et pour toutes missions, le poing vengeur est un moyen imparable. Fussione une matéria de l'OCN avec une matéria poing (par exemple dans le mission 9-2-1, tu peux voler une de ces matérias de type poing à un des monstres anti-soldats (attention c'est un vole rare mais si tu as l'amulette mog...).

Voila :ok: Bon Jeu !

s534
s534
Niveau 6
11 juillet 2009 à 15:26:18

Mon cher TidusUltima,
la matéria Poing vengeur n'a aucune utilité sans brutalité ou les gants genji, ca je tape déja a 10.000 et cela depuis le level 35 !!
d'ou l'intéret de ne pas faire comme moi et d'avoir ces équipements en mode normal.

Quand a l'OCN bon courage,
parcequ'il n'y a rien de logique:

Sephiroth 53/80 = 100%
Angeal 50/63 = 100%
or Tseng 47/69 = 90%
ainsi que Cloud 51/72 <-- vous noterez que cette fraction est plus élevé que celle de Sephiroth!
et Aerith 27/42 = 90%
Alors que Cissnei 49/71 = 100%

Ma Q° est donc le pourcentage de l'OCN est il calculé uniquement apres son déclenchement apres Gongaga?

Merci

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:35:17

Il y a des scènes disponibles uniquement après avoir avancé dans le jeu.

[SPOILER]

tu ne peux voir Cloud sur la mote double place qu'après que Zack s'est enfuit du manoir

Fin du spoil

J'ai eu très rapidement 100% dès que j'avais toutes les scènes disponibles.
Et si tu trouve que le poing vengeur est inutil dans son cas, propose lui d'autres matérias.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:34:17

s534 :d) On les conserve normalement les équipements genji :(

nico :d) C'est normal grâce aux équipements et materias qui donnent des bonus de PV :oui:

Pour l'équipement genji :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1-0-1-0-tuto-l-equipement-genji.htm

Il faut donc avoir un assez bon niveau ( level 65-70 au moins je dirais) Même la boutique où t'achètes le casque se trouve dans une mission plutôt difficile :p)

Pour genesis je crois qu'il a environ 3 millions de PV :oui:

Tidus :d) Oui tu peux regagner des objets uniques en new game+ mais t'en perds certains comme le porte clé et le sac à dos (mais je crois que c'est les deux seuls :) )

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:22:40

je pose beaucoup de question je sais mais pour battre genesis ayant 3 millions de pv il faut juste frapper son épée et il est mort ou pas??

il doit il y avoir surement sa quelque part mais y-a-t'il quelqu'un de très gentil qui pourrais me trouver le lien car moi c'est sans succès

bon jeu et merci :merci:

s534
s534
Niveau 6
11 juillet 2009 à 22:53:11

Nico j'ai pas le lien mais effectivement c en frappant son épée.

Hakumei: oui on les conserve, j'ai du mal m'exprimé, je ne les ai pas eu en "normal" jai cu que l'on conserver les missions résolus en normal une fois que l'on passé en difficile :s

Et pour remplacer Poing vengeur (inutile sans brutalité [que je n'ai aps d'ailleurs d'ou la galere dans laquelle je me suis fouré] je propose lame dissipation,
qui retire stoïsme et autre regen de certains enemis.
Mais je ne l'utilise pas moi meme car c malheureusement saignée aérienne qui est a att +98 pour Zack.

En espérant avoir rép correctement

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:13:48

Ah ben effectivement ça va être très chaud de les regagner en new game+,perso en difficile j'ai du mal :/

Franchement si tu tiens vraiment à finir toutes les missions et à avoir l'équipement genji je te conseille de recommencer en normal si t'en as le courage,parce que en difficile ou même en NG+ c'est horriblement difficile :/

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
12 juillet 2009 à 02:52:05

ou pourrais-je trouver la materia brutalite ou si il y à une fusion a faires svp : merci :

s534
s534
Niveau 6
12 juillet 2009 à 10:31:08

Merci Hakumei :d

j'ai ft une double sauvegarde,
jai fini la new game + et je suis repasser en normal pour obtenir les équipements genji,

comme quoi le jeu est finnissable de sans mme sans les brises limites (sauf PV)

Bastard
Bastard
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:08:36

Est-ce qu'on conserve ses gils en ng+? :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:20:01

Oui on les conserve tout comme les PS ...

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
12 juillet 2009 à 22:16:33

:salut: maintenant que j'ai " PRESQUE " fini crisis core j'aimerais savoir quel final fantasy pourrais s'ajouter a ma collection bien que ma collection ne représente que crisis core? :bye:

PS: ou est tu shin, cela fais plusieurs jour que tu ne laisse aucun signe de vie :lol:

s534
s534
Niveau 6
13 juillet 2009 à 09:42:33

Nico -> si tu n'as pas peur des graphismes obselete j'te conseiller le FFVII
si tu aimes le Old School Le FFVI qui est énorme et meme dispo sur émulateur et PS1 !!
ensuite le 8 et le 9.

Sachant que tout les jeu PSI peuvent aller sur la PSP !

Déja si tu finis c 4 la a fond respect !

Quand a "Brutalité" c dans les missions 9-x-x je suis a sa conquete en se mmt meme! :p
De meme que pour les "Gants Genji" qui ont le meme effet et d'autres encore. (pour plus d'infos tape tuto Genji"

Voila

neveri
neveri
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:42:11

Mai jai beaucoup aimer le 12 malgre pas mal de critique par rapport au systeme de jeu. Moi je l'ai trouver plus que reussis c'est un vai chef d'oeuvre en plus les combat en temp réel offre un vrai dynamisme en plus de sa on voit les enemis sur la carte se qui nous permet d'eviter les combat et de ne pas se faire attaquer tout les 10 pas ce qui peut etre vite enervant.

neveri
neveri
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:46:38

Et jeter un petit coup d'oeuil a ma partit de crisis core si dessous: C:\Users\Nico\Desktop\DSCF0137.JPG

s534
s534
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:02:37

Brutalité mission 7-4-6 ("recherche d'objets rare - contact avec P - Percée) :D

je viens de l'obtenir!!

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
13 juillet 2009 à 13:26:54

:salut: je viens de finir le jeu hier soir et quand je veut charger ma parti, il me demande si je veut recommencer le jeu en normal ou difficile(je choisi normal)et quand j'ai recommencer j'avais presque tout comme avant mais je cherche un endroit maintenant ou m'installer pour faire les missions secondaire et a quel moments du jeu peut-on s'arrêter pour faire les missions de aerith. Si j'ai bien compris une fois que l'on part pour la dernière affectation la partie et fini car l'on ne peut plus rien faire en missions qui concernent celles de midgar

Ps: :snif2: pourquoi zack revient ne meurt pas :snif: revient :fou:

2eme Ps: ce jeu est une poésie raconter d'une manière tellement belle qu'il mérite de verser une petite larme

3eme Ps: a mets yeux, tu es devenu un héros zack

blackie14
blackie14
Niveau 6
13 juillet 2009 à 20:33:32

Nico : perso là je suis au dernier point de sauvegarde et je suis en train de finir toute les missions (95%)^^ Certaines missions ne se débloquent qu'en faisant des petites quêtes dans Midgar aux chapitres 2-5-7 (si ma mémoire est bonne ^^ )
Si j'ai mal compris ce que tu demandais je m'excuse ^^ .

J'ai une question en ce qui concerne les fusions de matérias. On peut améliorer l'attaque, la défense, etc. Ici j'ai presque tout à +100 mais est-ce qu'on peut dépasser ce seuil, genre avec un gain de 150 d'attaque? ^^

s534
s534
Niveau 6
14 juillet 2009 à 11:13:52

Blackie -> nan tu ne peux pas par contre tu peux les cummuler avec d'autres matérias ou équipement,
donc + 100 d'attaque sur frappe vitale qui s'ajoute a +100 d'attque sur tenue puissante.

Par ailleurs j'ai moi meme répondu a ma q° sur la fusion des matéria et je donne la solution farfelue que j'ai trouver pour aider ceux qui auront le meme probleme:

Saignée Aérienne att +100 dont je voulais me débarassé:
fusion avec Bonus Res ++ = Saignée X att +100.

Saignée X att +100:
fusion avec Bonus (j'me souviens plus duqu'elle :s) = Bouclier élémentaire

Bouclier élémentaire:
fusion avec Séisme = Séisme att +100.

Séisme att +100:
fusion avec Lame Dissipation ou autre pour obtenir soit Lame dissipation att +100 ou Lame Explosive +100.

D'autres combinaison sont possible.

En espérant avoir ft un post utile, et je m'excuse du manque de précision

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
15 juillet 2009 à 09:46:05

:dpdr: on connais tous ce jeu et c'est vraiment pas l'endroit ou faire se pub donc :sors:

La vidéo du moment