et ses tout juste la rou neuve le boi de noyer é une viel outil ?
adada94
Niveau 3
08 juillet 2009 à 17:36:41
Dans le chapitre 4, pour debloquer Chocobo Caith Sith et Mog, ils disent d'attendre le message du chasseur de trésors du réacteur 5. On doit faire quelque chose de spécial pour le recevoir ou non?
vcalmel
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:27:21
Bonjour j'aimerai savoir ou trouver des bonus magie attaque et tous ca e vous remercie d'avance
asmodaisda
Niveau 5
08 juillet 2009 à 22:47:24
Salut Je voudrai construire le chariot annexe qui comporte 4 objets mais il m en manque 1.
J'ai cela : - outils en mithril - roues neuves - chaussures de course Il me manque donc le pneu (Parlez au soldat 3ième classe dans la salle pour obtenir " pneu … " ) Hélas quand je lui parle il ne me donne rien j'ai meme parlé au tout les soldats pour voir si je ne me trompé pas de soldat et rien.
D'avance merci de votre aide
Pseudo supprimé09 juillet 2009 à 10:52:37
Je voulais savoir un truc a propos du scénario. Pourquoi Génésis puis Angeal pètent leur câble d'un coup (nottament le changement soudain d'angeal)? Ok ce sont des monstres qui ont été créé génétiquement, mais comment Génésis parvient à le savoir et pourquoi Angeal qui avait un grand sens de l'honneur changea de voie subitement pour rejoindre son ami génésis.
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:07:25
vcalmel Voir le profil de vcalmel
Posté le 8 juillet 2009 à 16:05:56 Avertir un administrateur
Pour le chariot il faut une viel outil que tu trouveras devant l'église la ou il ya aérith
"Viel outil" c'est pour le premier chariot, pas pour le dernier
Ensuite pour les chariots, je n'ai fait qu'une fois l'effort de les construire tous et je dois dire que ça m'a bien pompé alors pour tous ceux qui ont une question sur les chariots, je vous conseille d'aller voir la soluce d'Aware06 :
adada94 Rien de spécial à faire, lorsque tu auras reçu le message du chasseur de trésor ( mini-spoil : Yuffie ) il te suffit de faire les missions 8-*-* jusqu'aux missions indiquées dans la solution de jv.com ( 8-4-1, 8-4-3 et 8-4-4 )
vcalmel les bonus MAG, PV, et autres se trouvent partout avances dans le jeu et dans les missions et tu en trouveras rapidement
asmodaisda
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:58:36
Merci pour ta reponse [[-[Xero]-]].
Mais pareil que toi j'ai abandonné et comme dirai cartman "ca me broye les couiXXes"
nico-le-mario
Niveau 7
10 juillet 2009 à 11:13:38
si ce n'est pas trop demander est-ce quelqu'un aussi fort que shin ou lui même pourrais me dire si on peut monter des lvl sans que la phase de modulation se mettent en route ? car la dernière fois que j'ai jouer au milieu de l'écran il y avais marquer "triple 7" mais sans que l'OCN se mettent en route
-Hakumei-
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:41:13
nico-le-mario Voir le profil de nico-le-mario
Posté le 10 juillet 2009 à 11:13:38 Avertir un administrateur
si ce n'est pas trop demander est-ce quelqu'un aussi fort que shin ou lui même pourrais me dire si on peut monter des lvl sans que la phase de modulation se mettent en route ? car la dernière fois que j'ai jouer au milieu de l'écran il y avais marquer "triple 7" mais sans que l'OCN se mettent en route
Tu ne peux monter de niveau qu'en phase de modulation Si il y a un triple 7 hors phase de modulation ça te donne invincibilité je crois
PS : Aussi fort que shin ça n'existe pas
TidusUltima
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:20:49
Hello, Ma question risque de ne pas etre facile mais elle ne merite pas un topic (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais). Combien donnent en exp les aspirant de la mission 9-6-5 ? Et si cela ne semble pas beaucoup, ou puis je obtenir beaucoup d'exp rapidement pour monter de niveau sachant que je ne suis aucunement limite ? Merci d'avance! et bon jeu a ceux qui ne peuvent me repondre.
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:59:43
" sachant que je ne suis aucunement limite "
Il faut savoir que les limites n'interfèrent en rien sur le level up ça veut dire que même sans "limites" tu peux arriver au niveau 99, même si ce sera surement plus dur c'était pour la précision
Ensuite, les missions où tu peux gagner le plus d'exp sont les missions les plus difficiles tu peux donc refaire les missions "Difficile" et "Extrême" , par contre je ne connais pas le nombre exact d'exp que tu peux gagner dans la mission 9-6-5 ^^
TidusUltima
Niveau 9
10 juillet 2009 à 21:27:20
Merci quand meme, conaitrais tu une missioin partculierement rentable ? (le mot "limite" faisait reference au debloquage des missions )
nico-le-mario
Niveau 7
10 juillet 2009 à 22:39:37
voila ma question, sa veut dire quoi quand quelqu'un fait un petit dossier avant de poster son message
je cite"# nico-le-mario Voir le profil de nico-le-mario
Posté le 10 juillet 2009 à 11:13:38 Avertir un administrateur
Tu ne peux monter de niveau qu'en phase de modulation Si il y a un triple 7 hors phase de modulation ça te donne invincibilité je crois
PS : Aussi fort que shin ça n'existe pas "
s534
Niveau 6
10 juillet 2009 à 23:12:54
Bonsoir, malgres mes recherches, et mon topic je n'ai tjrs pas de réponse pour connaitre les diverses évolutions potentiels de -saignée aérienne- en une autre matéria d'attaque ni comment l'obtenir.
deuxieme q°: apres une partie New Game + peut on repassé en normal apres avoir battu le boss final?
-Hakumei-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:03:43
Tidus Les missions 9-x-x, vas voir le tuto pour avoir toutes les missions si tu ne sais pas comment les débloquer...
nico Bah ma réponse est après la flèche (boost caractères spotted...ou pas )
s534 Pour la fusion je suis vraiment très mauvais mais comme materias d'attaques y a les materia "poings" ; magipoing,martopoing,poing vengeur, je vois pas mieux. Fais une petite recherche il existe pas mal de topic sur comment les obtenir dont le tuto de shin (Peux pas donner de
-Hakumei-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:06:28
liens à cause de la PSP, désolé :s
Sinon je ne crois pas que tu puisses descendre la difficulté en new game+ :s
nico-le-mario
Niveau 7
11 juillet 2009 à 11:38:38
hakumei je n'ai pas compris ou tu veut en venir si tu peut mieux m'expliquer s'il-te-plait
s534
Niveau 6
11 juillet 2009 à 11:48:23
-Hakumei- merci, (bonne lecture pour la suite)
pour ton aide,
par ailleur j'ai deja poing vengeur :s mais vu que ma saignée est a +98 att mon poing vengeur est "absorber" par saignée aérienne :s
sauf si qlq'un est capable de me dire comment transformer saignée aérienne en Poing quelqe chose?
Pour la new game j'suis vert :O
on m'as prété le jeu et je l'ai fini au level 35 environs, pensans faire les missions en dur, sauf que j'ai 0 equipement Genji :s j'croyais les conserver ! j'ai tout les OCN a 100% sauf le pot magic car lesmissions sont trop dur pour mon ZACK level 55 33.000 HP et seulement 10.000 de dmg :s
j'attend vos solutions
TidusUltima
Niveau 9
11 juillet 2009 à 14:31:49
Bon merci quand même Hakumei d'avoir essayé de me répondre, mais je suis maitenant au level 97 donc je vais juste continuer encore 2 ou 3 fois à faire la mission 9-6-5. Je vais profiter de mon post pour vous demander quelles sont les matérias que l'on perd dans une new game ++. d'avance
Et pendant que j'y suis que pensez vous de l'ame d'heike ? Je trouve qu'elle a beaucoup d'effets inutiles, le fléau n'est pas une mauvaise chose mais perdre plus de 800 000 PS en 20 minutes me laisse une très mauvaise opinion de l'équipement.
Bon... dernière question, lors d'une nouvelle partie en new game + ou ++, peut on gagner les objets uniques tels que Ziedrich ou Assassin Divin grâce aux missions ?
merci d'avance à nouveau et Bon Jeu !
nico-le-mario
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:57:27
j'ai plein de question est-ce normal que entre mon lvl 35(3000 HP) et le lvl 55 de s534 (33000 HP) il y est autant d'écart de HP
a partir de quel moment du jeu peut-on avoir la première partie de l'armure genji ?
combien de HP a genesis quand il est énorme et quel materia me conseiller vous de prendre avec moi?