CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:59:46

Je profite de ton experience pour te demander: Quel(s) mission faut il faire pour avoir 4 emplacement à item? merci.

Shin48
Shin48
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:03:54

Et bien profite :p)

Il faut faire les missions 7-2-2 et 7-2-5 :ok:

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:45:33

Ah trop tard je l'ai eu sans faire expres ^^ merci comme même.Je sais j'abuse mais c'est rare de rencontrer des gens sur jv.com aussi sympa (voir forum metal gear solid portable ops+ ils sont devenu fou) : Quels sont les meilleurs materias?(mes meilleurs sont frappe vital,Tenebre,seisme,lame brasier X,gravité X et brasier X infernal mais je veux plus ^o^)
Et les meilleurs equipement? merci d'avance.

Shin48
Shin48
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:09:35

Ben les meilleurs matérias sa dépend l'utilisateur mais les plus appréciés sont poing vengeur, dillapidation, triple brasier, triple foudre X, Ultima, seisme et Energie :ok:

Si tu veux voici mon Tuto pour obtenir poing vengeur :p) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-86952-1-0-1-0-tuto-poing-vengeur.htm

Les meilleurs équipements sont les équipements Genji sauf si tu finis le jeu à 100% ...

Pour obtenir ces équipements voici un autre Tuto mais pas de moi cette fois ci :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1-0-1-0-tuto-l-equipement-genji.htm

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:34:37

Super merci beaucoup.

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:37:22

Ton tuto est super!

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
30 juin 2009 à 16:07:16

:salut: j'ai l'impression d'avoir louper plein de choses depuis le début du jeu car je viens juste d'avoir gravite X je suis lvl 34 et je suis déjà a l'endroit ou on tue notre deuxième ami qui est je crois sephiroth :d) est-ce normal ou pas ? car même dans des petit combats je galère de temps en temps :sarcastic:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:30:53

le mieux pour être sûre que l'on a tout bien fait est de demander a shin xD ou d'aller sur les tuto de delshen pour ne pas rater certaines mission de manière a avoir une progression rapide et sure (et pour te developper vers le début du jeu va sur les tuto de guybrush c'est la réincarnation de delshen

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:02:05

ok merci beaucoup :ok:

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
30 juin 2009 à 21:22:07

désolé pour le double poste :d) tu aurais une idée shin48 pour la question poser précédemment
:merci:

Shin48
Shin48
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:31:15

VicVanceAK47 :d) Merci :ok:

nico-le-mario :d) On vient directement demander mon aide maintenant ? :ouch2:

Pour te répondre, c'est tout à fait normal, la matérias gravité X est même une matéria plutôt bonne et ton lvl est très correct par rapport à ton avancé dans le jeu :ok:

Toutes les matérias intéressantes se trouvent dans les missions secondaires :p)

Par contre si tu n'as pas suivi le Tuto de Delshen pour pouvoir finir le jeu à 100%, il est trop tard vu que tu es arrivé à Nibelheim donc en gros si tu ne l'a pas fait tu ne pourras pas finir le jeu à 100% à moins de faire une new game + :-(

Voilà le Tuto de Delshen en question si tu veux :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-tuto-terminer-100-des-missions.htm

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
01 juillet 2009 à 02:06:17

je te l'avais dit qu'il suffisait de choper shin :oui:

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:25:26

:gni: magik-windu tu et très fort mais un peu moins que shin :ange:

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
01 juillet 2009 à 16:13:52

Ah je ne finirais pas le jeu a 100% alors T_T(pas grave new game) j'ai joué très lentement pour faire duré le jeu mais rien à faire,il est trop cour.Une question : j'ai acheté toute les matérias OCN,avec quels matérias et objet je peut le fusionner pour avoir de bonnes matérias?(je n'est que les materias OCN basique pas invoquation).Merci.

neveri
neveri
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:11:17

Pour

neveri
neveri
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:21:28

Oula tu n'a pas les materia invocation O_o.Pour avoir les materia invocation il faut que tu aille dans les missions (pour avoir ifrit et bahamut) il faut que tu fasse les missions zack le chasseur de materia puis tu vas dans demarage ,ensuite tu fait revenche contre ifrit ,(pour debloquer ifrit :p) ) et ensuite il faut que tu fasse revenche contre bahamut pour debloquer bahamut =). Les autres sont un peu plus compliquer a debloquer,cependent il n'y a que phenix qui ne se debloque pas en mission tu le trouve dans le puis qui est dans le village que sephiroth detruira par la suite( il faut parler a une gamin a coter du pui qui te dira qu'il il a soit disans du sang ki coulrai dans le puis,donc ensuite tu tapproche du puis cela te proposera de graper,tu grimpe et un l'interieur tu trouvera la materia phenix.Pour les autres invoc je te laisse chercher =) :-d

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:47:49

Non xD les materias d'invocation je les ai toute sauf la dernière lol,je parlais de celle qu'on peut acheter au magasin.Je demande juste la recette de bonne materia a obtenir en fusion : materia,objet,et materia d'ocn de base(octofrappe,bonne étoile ect).

neveri
neveri
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:18:55

ha oke ^^ et quesque t'appelle la derniere (je suis lvl 99 avec toute mes stats a 255 desoler, dme venter :-) )

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:33:46

J'ai pas celle juste après mog,je sais comment l'avoir mais flemme ^^.Moi je suis niveau 39 avec des stats irregulier xD.Je suis devant la porte de Genesis final mais je veux pas finir le jeu xD.

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:14:32

J'ai finalement franchis la porte et j'ai mis la mizere a Genesis,mais [SPOIL] J'ai commencé à chialer dès le début de l'affrontement contre la troupe Shinra (que je hais) et les cinématiques m'on achevées (j'ai la version japstfr c'est mieux) j'ai chialer comme jamais du combat contre la Shinra jusqu'a la fin du générique T_T ;_;,Super jeu!!!!! Je recommence en difficile.

La vidéo du moment