CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:24:35

et pour ma question?? :noel:

Site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr

Shin48
Shin48
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:39:14

Kaito_Dark :d) Désolé je ne sais pas, je ne suis pas un fan au point d'avoir 2 crisis core chez moi :rouge:

Ma réponse est inutile ? C'est vrai mais tu ne te sentira pas ignoré comme ça :ok:

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:10:02

shin48, merci ^^

si quelqu'un sait.... :noel:

Site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr

raffy17
raffy17
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:57:53

:salut: c'est encore moi ^^

Je viens encore vous embêter =D

J'ai un pote qui a Crisis Core dans sa version anglaise (je précise juste).
Et lui il a une matéria qui lance le Phenix de l'OCN (pas une matéria à acheter qui donne plus de chances, non non). En tout cas quand il m'a montré, je me souviens plus si c'était vraiment le Phenix, mais ce que je suis sûr, c'est que quand il lançait sa matéria, il avait une queue de Phenix sur la tête.

Il m'a aussi parlé (juste parlé cette fois ci) de la matéria Mog qu'il lançait quand il voulait et que ça faisait le même effet que le Mog de l'OCN (en l'occurrence si j'ai bien compris : mettre toutes les matérias équipée au niveau maître.

Donc voilà j'aimerais bien que vous m'éclairiez sur l'existence (ou la non-existence) de ces deux matérias. Peut-être même de la manière de les avoir.

Une chose est sûr mon pote n'est pas un menteur ni un mythomane.

Je vous remercie encore d'avance :)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:35:02

Ton pote n'est qu'un sale menteur... (ou pas)

Pour le phénix je t'invite aller voir l'astuce de jv.com qui est la bonne :

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00013820/astuces-crisis-core-final-fantasy-vii-playstation-portable-psp-00023688.htm

Pour le mog :d) Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez les missions 8-4-1, 8-4-2, 8-4-3 et 8-4-4. Ne manquez pas l'amulette de Mog qui est cachée dans le coffre situé juste derrière vous lorsque vous commencez la mission 8-4-4.

Toutes les soluces pour les invocations sont là :p)

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00013820/astuces-crisis-core-final-fantasy-vii-playstation-portable-psp-00023691.htm

raffy17
raffy17
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:39:50

J'ai déjà tout ce que tu me dit. Mais je t'assures de l'avoir VU de mes propres yeux (^^) lancer une matéria, et au final se retrouver avec une queue de phenix sur la tête. C'était pas dans objet j'en suis sûr.

Si tu veux je peux essayer de négocier pour avoir une vidéo.

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:42:38

moi je veux bien voir une vidéo car si je suis ta logique, il pourrait déclencher lui même son OCN à tout moment ce qui es totalement impossible :ok:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:43:56

Tu veux dire qu'il équipait une matéria et que lorsqu'il la sélectionnait ça lançait direct l'invocation? :(

Je n'ai plus la version anglaise mais ca me parait étrange :( J'aimerais bien une vidéo :( Sinon t'es sur que c était crisis core et pas un jeu ps1 qu'il émulait? :doute:

raffy17
raffy17
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:47:35

En gros c'est ça mais d'après ce qu'il m'a dit il lance un mec de l'OCN qu'il veut. Mais (si je me réfère encore à ce qu'il dit), il a pas réussi à avoir une matéria comme ça pour tous les mecs de l'OCN. Il m'a dit qu'il avait chercher à fusionner des matérias qui boost l'OCN (donc les vraies, les normales) avec autre choses pour avoir une matéria verte (genre Brasier etc).

En essayant moi-même avec les matérias que j'avais j'ai pas réussi (normal si c'est impossible).

Je lui ai parlé, il m'amène sa psp demain, je film et je vous montre ça.

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:48:40

Hakumei :d) impossible l'OCN n'existe que dans crisis core et il a parlé d'OCN sinon la version anglaise est identique à la version française il me semble :ok:

raffy17
raffy17
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:49:11

Hakumei :d) C'est ça. Il me dit que c'est exactement ça, moi de ce que j'ai vu, je me souviens que de la Queue de Phenix qui apparaît sur sa tête après. Je vous en dirais plus demain :ok:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:55:23

Oui justement shin :( Ou alors c'est peut être une fan version ou il a trafiqué un truc sur le jeu :(

raffy17
raffy17
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:00:32

Hakumei :d) J'ai vu la jaquette de son jeu (il me semble) et elle est tout à fait normale. Pour les version fan faut être downgrader ou un truc dans le genre ? (en tout cas il l'a pas downgrader ou autre chose) Quant à avoir modifier son jeu, je crois pas.

Je vous dirais tout ça demain ^^.
Je vais même essayer de vous avoir une sauvegarde.

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:38:11

O_O sa serait trop abuser :D j'enchaine tout le monde avec assaut explosif et... :bave:

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
12 mai 2009 à 01:24:34

Salut, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. j aimerai savoir comment inciter Zack à demander Aeris en mariage? Parce que je voudrais bien etre le temoin!!! mdr

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
12 mai 2009 à 01:52:17

:sors:

pokerchichi
pokerchichi
Niveau 4
12 mai 2009 à 16:56:14

Lu !

(1) Est-il possible de compléter l'OCN à 100% sans avoir finit une première fois le jeu ?

[MICRO-SPOIL]
Parce que connaissant la fin, j'ai Cloud et Aerith qui sont bloqués à 90%, donc je me demande si (1)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:20:57

Oui mais il faut avoir de la chance :p)

Sur une partie j'ai eu tous les persos à 100% sans problème mais sur une autre j'ai genesis qui bloque à 55% et cloud à 90% aussi :(

Mais peut-être faut il faire des actions ou t'avancer dans l'histoire pour débloquer les cinématiques :(

raffy17
raffy17
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:23:51

Salut Hakumei !!!
J'ai la PSP de mon pote. Je peux vous dire que c'est très très bizarre. Pour moi c'est où un bug (mais c'est trop gros pour que ce soit un bug) ou des cheats, mais il m'assure qu'il ne triche pas. Je le croit. (si vous voulez des photos qui pourrez vous le prouvez demandez, je les prendrais)

J'écris ce message pour vous dire que je suis là, pendant ce temps je vais préparer tout ce que j'ai à dire de bizarre.

raffy17
raffy17
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:38:46

Bon, y'a vraiment trop trop de trucs zarb que je peux pas décrire mais je vais essayer.

Tout d'abord par rapport à ce que je vous ai dit, tu avais raison Hamukei, il lance un matéria qui déclenche l'OCN. La description de la matéria (prenons Octoslash) correspond à la description de la vraie matéria Octoslash (celle qui augmente les chances).

Bon ensuite quand je suis dans le menu équipement et que je veux équiper des matérias, (toujours à propos des matérias normalement impossible à avoir) ben seule les matéria niveau maître sont équipables. Les autres sont en grises. Il y n'y a qu'une matéria lv.1 que je peux équiper (je parle toujours des matérias OCN) : Item Mugger. Cependant le nom de celle ci dans la petite fenêtre "Commands" est Esuna Oo.

Très troublant !!! Je me rends dans fusion de matéria, et je selectionne une de ces matérias en gris que je ne peux équiper. Et cela me dit que je l'ai déjà équipée alors que rien du tout Oo.

Quelque chose m'a surpris aussi (et c'est ce qui m'a fait pensé à un cheat) c'est qu'il avait 99 Heike Soul, 99 Equipements Genji au complet et d'autres item à 99.

Aussi, sans rien équipé, sa vie est de 9999 (il est lv.99) et ses PM et PA sont au max aussi.
Son ATK, VIT, MAG sont constamment au max (je ne sais pas si c'est louche ou pas).

Dernière chose que j'ai remarqué, c'est que quand je tape à l'épée, aucun dégâts s'affichent mais j'ai tué le mob (c'est un ptit mob d'une mission facile). Et pareil avec certaine invocation (que j'invoque avec une matéria bien sûr ^^).

Ah et encore une chose, dans la fenêtre de l'OCN, il a des personnes à 100% alors qu'ils ne les a débloqués (il est à son NG+ où à son NG++ en HARD). Je ne sais pas si c'est louche non plus, mais en tout cas, lorsque j'alterne l'écran je vois pour la dernière colonne que des 9999/0 et puis certains 9999/6 ou 9999/13 pour d'autres.

Bon ben voilà si vous voulez des screens, des vidéos ou la sauvegarde dîtes mois

La vidéo du moment