Bon, y'a vraiment trop trop de trucs zarb que je peux pas décrire mais je vais essayer.
Tout d'abord par rapport à ce que je vous ai dit, tu avais raison Hamukei, il lance un matéria qui déclenche l'OCN. La description de la matéria (prenons Octoslash) correspond à la description de la vraie matéria Octoslash (celle qui augmente les chances).
Bon ensuite quand je suis dans le menu équipement et que je veux équiper des matérias, (toujours à propos des matérias normalement impossible à avoir) ben seule les matéria niveau maître sont équipables. Les autres sont en grises. Il y n'y a qu'une matéria lv.1 que je peux équiper (je parle toujours des matérias OCN) : Item Mugger. Cependant le nom de celle ci dans la petite fenêtre "Commands" est Esuna Oo.
Très troublant !!! Je me rends dans fusion de matéria, et je selectionne une de ces matérias en gris que je ne peux équiper. Et cela me dit que je l'ai déjà équipée alors que rien du tout Oo.
Quelque chose m'a surpris aussi (et c'est ce qui m'a fait pensé à un cheat) c'est qu'il avait 99 Heike Soul, 99 Equipements Genji au complet et d'autres item à 99.
Aussi, sans rien équipé, sa vie est de 9999 (il est lv.99) et ses PM et PA sont au max aussi.
Son ATK, VIT, MAG sont constamment au max (je ne sais pas si c'est louche ou pas).
Dernière chose que j'ai remarqué, c'est que quand je tape à l'épée, aucun dégâts s'affichent mais j'ai tué le mob (c'est un ptit mob d'une mission facile). Et pareil avec certaine invocation (que j'invoque avec une matéria bien sûr ^^).
Ah et encore une chose, dans la fenêtre de l'OCN, il a des personnes à 100% alors qu'ils ne les a débloqués (il est à son NG+ où à son NG++ en HARD). Je ne sais pas si c'est louche non plus, mais en tout cas, lorsque j'alterne l'écran je vois pour la dernière colonne que des 9999/0 et puis certains 9999/6 ou 9999/13 pour d'autres.
Bon ben voilà si vous voulez des screens, des vidéos ou la sauvegarde dîtes mois