CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:57:30

Je suis coincée quand je termine de battre l'invocation de génésis celle dorée et ben là je suis dans la tour Shin-ra et je sais pas ou allé ( j'ai reçu un message de aerith elle me dit de venir construire un chario pour les fleurs mais je ne sais pas où allé pour allé ou est ce quelle est ) = (

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
19 avril 2009 à 17:06:22

Help j'arrive pas a battre minereva sans equipement :(

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
19 avril 2009 à 18:09:47

Oui mais je l'ai deja la materia 999%...

Je voudrais la mettre sur un ténébres ^^'.

Shin48
Shin48
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:55:41

naruto-question :d) c'est très simple tu sors de la tour shinra et en face de la fontaine, il doit y avoir des escaliers, prend les et continue tout droit jusqu'à arriver à la gare. Ensuite longe le train vers la droite pour changer de zone et arrivé aux taudis, de là trouve une autre sortie pour arriver dans une rue puis dans l'église :ok:

Mahik_Windu :d) ben mets des équipements :o))

Finaltasy :d) désolé ce sont les meilleurs tuto qui expliquent les fusions de matéria, moi je ne pourrais t'aider en fusion que lorsque tu seras à minerva car je ne connais pas de méthode efficace avant :rouge:

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:22:22

C'est bon j'ai trouvé moyen par moi meme avec le tuto de guybrush mais qui me sert a rie (j'ai deja la materia +999% comme il a dit).

Dropé 68 materia ténébres puis les fusionner avec les potions a la pl0...

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
20 avril 2009 à 15:20:46

Salut, je viens poster ici désolé je suis vraiment perdu. En fait j'arrive à faire une bonus pv ++ 999% pv mais mon intérêt serait de pouvoir la fusionner avec une autre, soin X en fait pour avoir une soin X +999% pv. J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, ça me sort tjs une vieille bonus pv ++ 999% pv. La technique de Delshen je ne peux malheureusement pas encore me la permettre, je bloque sur certaines missions tellement j'ai des stats de merde (du genre 100 seulement alors que je suis niveau 99). Je comprends vraiment rien au système de fusion je n'arrive pas à faire des matérias intéressantes. Parce que le truc de Guybrush c'est cool, c'est ce qu'il me faudrait, pouvoir faire des grosses matérias dès le début sans avoir à aller jusqu'à minerva (je me fais one shot par certains monstres. Si je mets les équipements qui donnent total atq et res physique j'ai 0 en magie et res magie donc là dans la mission 9-5-1 je me fais tout le temps OS. Svp j'ai vraiment besoin d'aide, si tu peux m'aider sur msn delshen ça serait sympa je pète un cable avec leur système bidon (xahor@hotmail.fr). Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider.

eden163
eden163
Niveau 9
20 avril 2009 à 16:19:01

Salut a toi :)

alors en fait ton probleme c'est une question de materia, c'est sur c'est pas facile d'arriver jusqu'a minerva sans trop de probleme, le mieux c'est que tu recherche deja a avoir Res presque a fond ainsi que psy pour moins prendre de degat.

Pour ta materia Soin X essaye de la faire passer en Maitre, ou alors essaye de la combiener de tel facon a obtenir une autre materia que PV ++ et puis repasser en SoinX :)

mais normalement pas mal de combat sont evitable

Rohadrim
Rohadrim
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:27:04

Bonjour, jai quelques questions :

-Peut on fusionner Bonus Pv (Pm, Pa, RES, PSY ....) avec triple foudre, triple brasier etc ....
-Existe il une materia qui protege contre les altérations d'état
-A quoi sert la materia Bouclier Etat parce que jai pas compris

PS : ma memory stick a bug c'est pour ca que je pose ces questions, pour ne pas rater cette partie

Merci de me répondre. :)

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:27:15

Elle est déjà en maitre, en fait c'est bizarre j'ai l'impression qu'une fois qu'on a déjà bcp fusionné une matéria, au bout d'un moment elle prend le dessus sur une nouvelle. Comme là y'a rien à faire ma matéria bonus pv ++ +999% pv avec la soin X, ça me donne tjs une bonus pv tu vois le truc ? Ca me gave à force. Sinon le mieux que je puisse faire c'est fusionner la soin X avec des plumes de gros chocobo mais j'en ai qu'environ 47, j'arrive à seulement environ +650%pv tu vois ? Est ce que c'est pas grave ? Je veux dire est ce que si je fais cette fusion, je pourrais encore up cette matéria par la suite quand j'aurais assez de matos ? Ou va t'elle se bloquer comme les autres ? C'est pas super clair je crois mon explication, pour ça msn serait l'idéal, enfin merci déjà c'est cool que quelqu'un ait répondu.

eden163
eden163
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:55:18

Rohadrim -> Pour te repondre a tes question:

oui tu peux tous Fusionner normalement il n'y a pas de soucis apres ce que t'obtient en les fusionnant, va plutot voir sur le topic des fusion materia :p

Non, il y a que des item pour te proteger de ca

Et le bouclier etat, je m'en suis personnelement jamais servi, donc peut pas trop t'aider en ce qui concerne cette utilité :p

Ps: pas de chance pour ta memory stick xD

Alonzo_Harris -> Alors pour ta Materia t'as plusieur possibilité en faite :p

Soit tu recommence une nouvelle, et les plumes de phenix et t'en aura bien d'autre :p les grosse plumes de chocobo tu peux les garder pour faire tes prochaine fusion pour tout passer en +999% HP et ensuite en la caracteristique que tu veux :p

Pour ton SoinX, regarde si tu peux pas la fusionner avec une materia que te donnerai autre chose que PV++ et puis tu essaye de repasser en SoinX par apres!

Il n'y a absolument pas de limite de materia, juste certain materia qui Absorbe en fonction de la puissance de la materia, genre Atomnium avec Electrocution, tout ca devrait partir sur une ultima ^^

Fait des test avec ta Materia PV++... et redit quoi apres ^^

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
20 avril 2009 à 20:46:52

Bon ben j'me fais bien exploser dans certains niveaux mais bon tant pis j'galèrerais jusqu'à y arriver. Les queues de phénix j'en chope très très peu donc c'est mort pour l'instant. Je suis qu'à la mission 9-5-6 là. Et je me fais exploser dès que je me mange des magies genre Ultima vu que j'ai mis une protection seulement contre les trois élémentaires (plastron de mage). Les fusions sont un peu trop compliquées je trouve, ça aurait pû être un peu plus simplifié, on dirait que c'est bugué même parfois. J'peux rêver pour l'instant pour avoir les +100 caractéristiques. Faudrait que je trouve au moins un moyen d'avoir des plumes de gros chocobo plus facilement mais pour l'instant j'en chope très peu. Je crois avoir vu une vidéo une fois d'un mec qui en lootait sur un mob de mission 6. Le genre de chien qu'on combat dès le début du scénario vous savez, mais au lieu d'être bleu je crois qu'il était jaune. En le volant le mec en chopait 2 je crois et quand il le tuait ça lui en donnait encore 3. Peut être que je me trompe un peu mais il me semble que c'était ça.

Shin48
Shin48
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:53:08

il existe en effet une technique permettant d'avoir 2 plumes en volant un boss d'une mission et d'en obtenir une en le tuant :ok: :

Si cela t'intéresse c'est expliquer ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-35705-1-0-1-0-tuto-plume-de-gros-chocobo-illimite.htm

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
20 avril 2009 à 21:04:44

Merci c'est super sympa, j'en ai trop marre de me faire one shot par des vieux mobs, ça va surement bcp m'aider. Je vais essayer tout de suite.

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
21 avril 2009 à 00:08:25

C'est parce que ta materia est ++ que ca marche as ^^.

Faut une + moi ca a marché.

Tu t'est impatienté et tu a mit des elixirs/potions+.

eden163
eden163
Niveau 9
21 avril 2009 à 11:31:00

ca n'empechera quand meme pas que tu te fasse "One Shoot" :)

si il utilise des attaque Choc ou Stop, tu tiendra quand meme pas :p

Le seul truc avec les materia c'est de bien comprendre au debut apres ca va tout seul.

reli bien certain tuto tu comprendra très vite.

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
21 avril 2009 à 14:48:16

J'ai enchainé la mission 6-6-6 en volant le boss avec l'amulette de Mog. J'ai monté la Res et PSy à 255 une fois que j'ai eu assez de plumes de gros chocobo. Après ça j'ai fini toutes les missions 9 pour arriver à Minerve et lui voler les 99 queues de phénix, maintenant c'est bon je peux monter toutes les stats c'est cool mais j'ai vraiment trimé avant ça. J'ai pas vérifié tous les coffres dans certaines zones il me manque le magasin où on peut acheter la matéria Double sort (Dual cast), je regarderais dans quel mission il se trouve, comme ça à moi les PS faciles, merci pour l'aide les gars. Bonne journée à toutes et tous.

(PS : Je suis blasé il me manque qqs missions comme la 2-1-6 ou de 4-3-3 à 4-3-6, il va falloir que je refasse une nouvelle partie une fois que j'aurais battu Minerve).

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:10:24

bonjour je viens chercher de l'aide , je suis a la mission 9-5-1 et je n'arrive pas a battre le boss : le 3 pompapa qui on plusieurs millions de pv(si quelqu'un sait précisément ce serai sympa de le dire),donc j'ai 99 999 pv et je tappe principalement au poing vengeur,mon équipement : brutalité, casque genji, armure genji et bouclier genji
:merci: de me répondre

eden163
eden163
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:46:53

euh...

ouais bah ton equipemeent n'est vraiment pas mal, mais j'aimerai bien que tu donne aussi tes materia et tes stat, parce que je pense que ca pourrai provenir de la, bien que les armure Genji sont deja pas mal loin dans le jeu, et faut en vouloir quand meme pour choper tout ca :)

Alonzo_Harris
Alonzo_Harris
Niveau 6
22 avril 2009 à 07:24:09

Salut, personnellement cette mission j'avais pas encore un très bon équipement, j'avais surtout mis je crois une protection contre les altérations d'état (bien que Stop fasse effet quand même mais moins longtemps si je ne me trompe pas). Faut surtout esquiver je crois qu'y'a pas vraiment de technique à part ça et sinon un conseil focalise toi tjs sur un même Pampa afin de les tuer un par un parce que si tu tapes n'importe lequel t'as bcp plus de chances de te prendre leurs attaques ou Choc (ou Stop je sais plus lequel des deux ils font). Bonne chance

neveri
neveri
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:12:44

Si tes asser agile des doigt essaie de la jouer a la rué

La vidéo du moment