Bonjour, J'ai beaucoup voyagé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions,je suis au niveau 99 et avec les équipements que j'ai je me fais plomber au bout de 2 mn à la mission 9-5-2(toutes les autres sont faites).J'ai vu dans le forum que point vengeur me serais bien utile mais assez tôt dans le jeu j'ai vendu toutes mes matérias pour augmenter celles que j'utilisais et donc tous les poings, je n'ai aucun équipement genjii, j'ai vu que je pouvais récupérer le bouclier avec le pot magique mais il me faut poing vengeur!!!!! J'ai également gourmette d'adamante et brutalité(pv à 99999 et limite de dégats à 99999) et possibilité avec mes maérias de boosteer attaque et resistance ou magie et psy à 255.Pouvez vous me dire si vous voyez une soluce pour avoir facilement un point quelquonque ou un équipement qui pourrais me faciliter la réussite des dernières missions?Merci d'avance
Oml3re
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:57:10
Essaie d'avoir un objet qui permet d'être immunisé contre toutes les Altérations d'Etat ( même la mort si possible ). Ensuite, prend toi au minimim Soin X, Ecran Et Séisme. Pour avoir une matéria poing, il faut que tu les voles aux monstres qui ont des massues qu'on rencontre dans l'arène dy Fort Tamblin., dans les missions annexes
neveri
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:25:11
salut billy ce que tu pourai faire pour taider:essaye de choper l'armure,les gant et le casque genji il tassurerons une bonne attque et une bonne defense ainsi que pm et pa ilimiter.Pour l'armure il faut que tu complete ton ocn a 100% ,le casque tu pourra l'acheter dans le network shop jade(tu le trouve dans la missions 9-5-4) et pour les gant tu les trouvera dans un coffre dans la mission 9-6-4.Et pour faire pas mal de degat achete seisme dansle magasin wutai seisme tassurera une bonne attaque mais attention elle ne fonctionera pas contre les ennemis volant..Bonne chance
electron_libre
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:11:54
je suis à la mission 9-6-1, et j'ai un peu de mal contre les pampas, déjà quand ils sont seul ils font mal, mais avec les 3 derniers j'y passe systématiquement, j'en tue 2, mais le dernier me poutre à coup d'épines à 10k chacune :S
une solution svp ?
Oml3re
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:34:55
Equipe toi d'écran ..., et essaie d'éviter au maximum ses attaques parce que c'est chiant quand ils meurent ... C'est l'une des missions les plus dures ...
Omnimon152
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:44:39
essaie d'augmenter tes pv un max(ex:60 000 c avec ce nombre de hp que g reussi)
billyb92
Niveau 2
25 mars 2009 à 20:58:41
Je suis en général équipé de ruban et protection vitale,je ne sais pas ou se trouve la mission dont tu parles(arene fort tamblin) et en plus j'ai aussi vendu mes matérias vol.Pour neveri:je ne sais pas pourquoi mais il me manque cissnei qui reste bloquée à 80% malgrès mes dernieres invoc réussies,peut etre qu'ils faut que je m'équipe de bonnes étoiles et faire des combats pour l'invoquer plus souvent?J'ai déja seisme boostée à +100 en magie.Et pour les missions dont tu parle il faut que je puisse passer la 9-5-2 ou je suis bloqué.....
Oml3re
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:01:10
JE te parle des monstres que tu combats dans l'arène fort tamblin et bien ceux là tu les retrouves dans les missions annexes et il faut que tu leur vole leur matéria ...
billyb92
Niveau 2
25 mars 2009 à 21:08:03
Oui je vois ça doit etre le 1er monstre difficile que tu combat dans le jeu,mais comment je peux récupérer une matéria vol?
Oml3re
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:17:00
Je ne sais pas ...
billyb92
Niveau 2
26 mars 2009 à 14:10:10
Merci pour votre aide, vu que j'ai l'impression d'etre dans une impasse je recommence le jeu en game +, ce sera long pour refaire toutes les missions mais je pense que je mettrais moins de temps que d'essayer de finir les dernières.....
fatfood
Niveau 6
26 mars 2009 à 17:30:59
Je ne te conseil pas lol, la mission 9-5-2 est certe dur mais quand tu as poing vengeur et 80000 pv sa passe mais un conseil te faut ruée
SecondeGenerale
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:41:57
Quand on sait esquiver c'est tranquille... ¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier! Come and get it!!! By Zack Fair
Oml3re
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:13
Oui mais parfois cerains attaques sont presque inesquivables commme quand les Pampas meurent et te font leurs attaques meurtrières ...
sephiroth-sama
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:09:33
salut comment on tue les 4 materias, je suis au dernier niveau et je viens d'ouvrir un laboratoire, j'ai tuer 2 materia l'une etait sensible au coup d'epée et l'autre à la magie mais comment on tue la rouge et la jaune ? Que je les attaque à l'epée ou à la magie il me part mes coups
SecondeGenerale
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:19:12
Une attaque de poing ¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier! Come and get it!!! By Zack Fair
Oml3re
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:21:38
Tu peux voler les matérias poing sur les monstres que l'on rencontre dans l'arène du fort Tamblin, les sortes de Troll. Ces trolls, tu peux les retrouver dans des missions annexes ...
Darkjerem38200
Niveau 6
26 mars 2009 à 20:35:54
slt je suis nouveau ,je viens d'acheter ff7 crisis core et je voudrais savoir comment on s'équipe d'un équipement , j'ai une amulette et je souhaiterais m'en équiper ?
billyb92
Niveau 2
26 mars 2009 à 20:59:39
Dans l'inventaire tu selectionnes équipement puis équiper tu vas après l'emplacement des matérias à accéssoires tu selectionne un emplacement libre et tu t'équipes ouy plus simple tu fait optimal après attaque ou magie ..suivant ton syle et il va s'équiper automatiquement avec les meilleurs objets en ta posséssion A plus