bon je crois que je vais avoir un peu de boulot moi pour répondre à tout le monde
Polochonstreet
il est impossible de changer d'arme toutefois plus tard dans l'histoire tu changeras d'épée
solo12
pas à ma connaissance
zack030
le tuto c'est celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-0.htm
Mais comme tu n'as pas l'air d'aimer les tutos voici ce qui concerne les espions seulement :
/ !\ Les missions 4-3-1 à 4-3-6 : / !\
Il faut capturer les espions de Wutai durant le chapitre 5, pour cela, parler tout d’abord au soldat de la Shinra à l’entrée de l’avenue Loveless, dites-lui que vous allez l’aider à capturer les espions.
Ensuite, au Sud-Est du secteur 8 (avec la fontaine), vous trouverez, devant les escaliers (pas ceux devant la fontaine, ceux encore plus au Sud), un journaliste. Parlez-lui, puis laissez-le partir.
Allez ensuite parler 3 fois à chaque espions, dans le bon ordre ; voici leur emplacement… dans l’ordre :
° L’homme dans l’avenue Loveless, il marche dans la rue à l’Ouest, après le camion.
°Le soldat de la Shinra dans le marché du secteur 5, devant le « magasin ».
°Dans le QG Shinra, allez au 1er étage, attendez devant les ascenseurs, un homme va rapidement en sortir, c’est le 3ème espion.
°Dans le secteur, montez les escaliers à côté de la fontaine, en haut, une femme et un homme discute, la femme est le 4ème espion.
°L’homme noir de peau se trouvant devant les missiles dans la salle d’exposition du QG Shinra.
°Le petit garçon dans le parc du secteur 5.