CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
19 février 2009 à 19:54:19

Salut, je n'ai pas de question à pauser sur le jeu en lui même mais c'est ici où il y a le plus de chance qu'on me réponde...
Est-ce que durendal a arrêter de continuer ses parodies "banal fantasy" parce que j'aimerai avoir la suite de banal fantasy dirge of cerberus :p

:noel:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 février 2009 à 18:32:59

moi aussi je suis au niveau 10, et je n'arrive pas à ouvrir la cage après la pièce ou il y a 4 cellules, dont 2 avec des trous au fond qui nous emmène dans d'autre cellules fermées

j'ai déjà posé les matéria de la déesse et libérer le chemin vers Genesis je suppose, mais je voudrai libérer le chemin vers cette fameuse cage avant

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
20 février 2009 à 21:49:31

Quelle cage ? Celle où est enfermé Le Roi Béhémot ? :question:

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
20 février 2009 à 22:18:55

Quelqu'un à un site qui explique toute l'histoire de crisis core ? parceque j'aimerais faire tous les FF en partant du 7 mais bon je pense que connaitre crisis core est limite "crucial" pour connaitre l'histoire du 7 bien ...
Donc si quelqu'un peut me dire les gros évenement qu'on apprend dans CC (les plus gros mysteres dévoilé) ou même carement un résumé détaillé ...

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
21 février 2009 à 04:06:32

Guybrush mon ami!

non tu peux déja avoir tout les DWN(OCN) a cette sauvegarde!

les autres comme j'ai sommeil je répondrai a vos questions si dotres ne lont pas fait!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 février 2009 à 11:18:50

Merci Mahik :)

Je suis toujours sur cette sauvegarde, et j'avance mon OCN il ne me manque plus que Cloud qui est à 90% !

Je me demandais si ca allait venir car j'ai passé les 100 invocations de Cloud réussie !

Mais bon je continue a chercher le 100% ! J'y suis presque.

:-d

Gwazh
Gwazh
Niveau 2
21 février 2009 à 19:02:45

bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions :

1- Comment débloquer les missions 1-2-x ; 2-1-3 ; 2-1-4 ; 2-1-6 ;4-3-x ; 6-2-x ; 6-4-x ; 6-5-x ; 6-6-x ? ( ça fait un peu beaucoup quand même :malade:

2- Avez-vous une technique afin de vaincre les unités d'élites du Wutai qui font l'attaque missile tueur qui me tue en un coup ?

3- A quoi correspondent les pourcentages des personnages de l'OCN ?

4- Est-il valable d'acheter le casque de Genji (1 million de gils :ouch: ) ou alors il y a une autre manière de l'obtenir moins "couteuse" ?

Voilà pour le moment.

PS : je suis rendu au dernier point de sauvegarde ( Est-il possible de revenir en arrière ? ) et je suis niveau 85.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 février 2009 à 19:44:08

Salut Gwazh,

1/ Pour les missions, ca fait un peu beaucoup, je ne saurais répondre à tout ca maintenant ^^
Mais vu que tu es à la fin du jeu, il faut savoir que tu va garder la grosse majorité des tes équipements et matéria en refaisant le jeu... Tu pourras donc le refaire très vite et faire attention à ne rater aucunes mission.

2/ Pour les unités d'élite, tout dépend forcément de ton équipement, il faudrait savoir si tu es bien équipé et si tu as les briseurs de limites.

3/ Les pourcentages représentent leurs pourcentage d'accomplissement. Quand tu es à 100% dans tous les persos et invocations, tu obtiens l'un des 3 objets les plus puissants du jeu.

4/ Oui, carrément ! Surtout que 1 million au stade ou tu en es ca se gagner en moins de 5 minutes !

Etant donné que tu es au chapitre 10 c'est foutu pour retourner en arrière et déclancher l'accès aux missions à ne pas rater...

Delshen à fait un tuto pour savoir quels mission ne pas rater avant de quitter midgar pour la derniere fois dans le jeu (chapitre 6 je crois mais je suis pas sur...)

il y a aussi pas mal de tutos sympa pour t'aider à booster :)
Tape tuto dans la recherche du forum, tu verras une liste de sujets très utiles.

Gwazh
Gwazh
Niveau 2
21 février 2009 à 20:04:10

Merci pour tes réponses !

mon équipement :
matérias : point vengeur(M) +26atq
ultima(M) +230%PM
séisme(m) +100mag
saignée aérienne(M) +64res
dilapidation +77atq ( d'ailleurs je n'arrive pas à fusionner cette matéria... vous savez ?
bouclier état +890%PV
accessoires : brutalité
gourmette d'adamante
ruban
bracelet de mage

Et avec ça rien à faire je suis mort en un coup à cause de cette satanée attaque missile tueur !

Oui j'ai regarde les "tuto" en attendant une réponse, ils sont très intéressants et vont beaucoup m'aider.

Avec une autre sauvegarde j'ai déjà lancé le new game+ mais ça me lourde de devoir tout recommencer alors que je suis à 85% des missions.

Encore une fois merci pour tes réponses rapides [Guybrush]! :merci:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 février 2009 à 21:55:29

J'ai eu le même problème avec les missiles tueurs ^^

Il faut que tu trouves l'objet anti-mort, tu peux l'avoir dans la mission 10-1-3 dans un coffre (je suis pas sur mais je crois que c'est protection vitale...)

Ou mieux encore tu as le Super Ruban qui protège de tout y compris le sort "Mort" dont sont équipés les missiles tueurs. On a le Super Ruban en finissant la Mission 9-6-2 ou en le volant à un Grand Xylomid dans la mission 9-6-4.

Enfin tu peux être protégé contre Mort de avec le meilleur accessoire pour ca : Le bouclier Genji ! On l'a contre l'urne magique de la Mission 7-6-6 si on fait ce qu'il demande.

Voila ! Tu as de quoi être protégé contre Mort maintenant !

Ton équipement est déjà très sympa, il faut voir si tu arrives à 99.999 points de vie... Si c'est pas le cas, il faut mettre en bonus sur 2 matérias PV+999%.

Tu peux aussi faire beaucoup plus de dégats, la tu es limité à 99.999 dégats maxi par frappe bien équipé tu peux monter jusque 599.994 dégats (600.000 en gros ^^).

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 février 2009 à 13:57:13

en attendant de trouver cette foutue clé pour ouvrir la cage ou se trouve le gros mob, j'avance dans mes missions, et y'en a 2-3 ou je bute parcequ'il y a des déambuleur RE (3 petites boules orange) super résistante à la magie, et au dégat physique, mais qui font super mal, comment les tuer ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 février 2009 à 15:14:57

Le meilleur moyen de tuer les Déambuleur RE c'est le poing vengeur car il fait 99.999 points de dégâts quoi qu'il arrive (sauf si les HP sont supérieurs aux HP Max et là ca fait 0 points de dégâts). Si tu cherches à taper à l'épée ou avec des sorts du va mettre trop de temps... Au poing vengeur ils meurent en 1 seul coup.

Pour le gros monstre, je suis pas sur de savoir duquelle tu parles, mais c'est peut être le Roi Béhémoth. Dans le menu de recherche du forum tape le mot tuto et tu verras un tuto sur le roi béhémoth fait par Shin je crois.

Bon courage !

Gwazh
Gwazh
Niveau 2
22 février 2009 à 15:48:30

merci beaucoup pour tes réponses [Guybrush]ça va énormément m'aider ! :-d

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
23 février 2009 à 11:07:40

Bonjour voila je voulais demander où on a l'amulette de mog car je ne la trouve pas. Ps: je suis au chapitre 5 (juste après avoir rencontrer aerith).

azertyqw
azertyqw
Niveau 1
23 février 2009 à 15:46:39

l'amulette mog se trouve dans le coffre de la mission 8-4-4 juste derriere zack au debut de la mission, ils sont vicieux les programmeurs ^^.

tant que je poste ,j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une materia octofrappe avec un bonus ATQ +100 ?

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
23 février 2009 à 16:15:55

Merci azertqw.

zack030
zack030
Niveau 7
23 février 2009 à 21:20:33

comment fait on pour pouvoire metre les 4 equipement ? je suis en mode difficile et j'arrive pas a les metres

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
23 février 2009 à 21:54:38

Pour avoir 4 emplacements d'equipements? Pour ca il suffit de finir la mission 7-2-2 et 7-2-5, tu les aura en recompense (les objets pour debloquer les 2 autres emplacements s'appelent le sac a dos et le porte clefs au cas ou tu croyais que ca a pas marché ^^).

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
23 février 2009 à 22:58:43

tu commences le jeu en mode difficile? pas mal sa

zack030
zack030
Niveau 7
23 février 2009 à 23:14:41

non je le recommence pour la 3 ieme fois j'ai fait deux foi en facile et maintenant je le fait en difficile

La vidéo du moment